Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nyrnaën de Snezhnaya

 :: Hors RP :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Sam 1 Avr 2023 - 18:40
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt


Nyrnaën



Identité


Nom complet : Nyrnaën
Genre : Masculin
Âge : Adulte
Région d'origine : Snezhnaya
Arme : Arquebuse
Élément : Cryo
  • Attaque élémentaire :

    Nostalgie de l'Hivers

    Nyrnaën canalise l'élément cryo dans son arme, lui permettant de tirer avec l'élément cryo.
    Chaque impact gèle la cible, et l'empêche de bouger tout en lui infligeant des dégâts de glace

  • Déchaînement élémentaire :

    Cryoblast

    Nyrn concentre l'énergie de son œil pour créer un rayon de glace perforant, gelant la cible totalement ainsi que la zone aux alentours de la l'impact.
    L'attaque détruit les boucliers quels qu'ils soient


Affiliation : Guilde des aventuriers
Réputation : Nyrn n'est arrivé que très récemment en ville, et si son physique atypique le fait remarquer, il n'a pas encore de réputation bien établie  
Personnage de l'avatar : Ventus [Elsword]
Crédit avatar :



Caractère



L'aventurier est quelqu'un de plutôt chaleureux, appréciant particulièrement sa petite vie dans la cité de la liberté. Pleinement intégré, il à adopté l'idéologie de la ville avec une joie sans borne se complaisant dans sa liberté fraichement aquise.

Toujours le sourire, le blond se fait une joie de partager ses soirées avec d'autres aventuriers, surtout si un de ces derniers offre une tournée de Dent de lion au cadeau de l'ange.

S'il est toujours joyeux, il ne parle cependant jamais de ses voyages précédents, préférant éluder la question pour la recentrer sur sa nouvelle vie à Mondstad.
Même s'il n'affiche aucune révulsion envers les diplomates fatui qui sont en ville, il fait tout de même attention à les éviter comme la peste.



Physique



Nyrn n'a pas vraiment le physique d'un natif de Mondstad, d'une taille moyenne, il détonne cependant par sa peau très pâle, accompagnée de cheveux d'un blond luisant.
Au delà de ça, il possède de grands tatouages qui parcourent tout son corps, rappelant fortement certains érudits de Sumeru. Ses yeux vairons, toujours chaleureux, semblent remplis d'une joie de vivre qui ne dénote absolument pas avec son caractère.

Ses vêtements sont toujours légers, le jeune homme préférant être libre de ses mouvements, sans s'encombrer avec plus que nécessaire. Quant à son oeil divin, ce dernier est enchâssé dans un écrin métallique, qui lui même reste toujours accroché à sa hanche droite.
Hors de cela, sa silhouette plutôt fine se révèle extrêmement agile, lui permettant de se déplacer avec une rapidité hors du commun, y compris quand il manie sa lance.

Il possède également un tatouage sur l'épaule, mais cette dernière est constamment recouverte, que ce soit par un bandage ou par ses vêtements. Il est d'ailleurs déconseillé de tenter d'enlever ces bandages, au risque d'y perdre un main



Histoire



Les quelques vrombissement des moteurs du ballon accompagnaient le voyage. Nyrn, allongé sur quelques ballot de marchandise observait le paysage qui défilait lentement.
Le balancier léger du chariot volant était agréable, et le berçait au fil de la route. La chemin depuis le port de Lyue avait été long, mais mis à part quelques roublards et autre brutocolinus, tout avait été plutôt tranquille. Cela avait permis à l'aventurier de profiter du paysage changeant.
Pour lui, qui avait jusque là été habitué à des endroits bien plus stériles, les paysages verdoyants du pays de l'archon anémo avait figure de paradis.
A plus d'une fois, ses yeux se posèrent sur les plaines soufflées par le vent, déclenchant chez lui cette sensation de liberté si chère aux gens du coin.

-Et vous venez d'où déjà ?

Le marchand qui était devant la caravane se retourna, observant l'aventurier oisif. Ce dernier se releva, se posant en tailleurs avant de sourire.

-De Sumeru ! J'y ai été pendant quelques années, j'y travaillais aussi comme aventurier.

-Et pourquoi Mondstad ? Normalement, les gens des forêts n'aiment guère en sortir, ils préfèrent se gorger de savoir.

-Oh vous savez, les arbres ont leur charme, mais j'ai toujours rêvé des voir la pays de l'archon anémo ! On m'a toujours dit du bien de ce dernier !

-Du bien, du bien, vous n'êtes pas sans savoir que la ville connais quelques petits problèmes. Entre la tempête... Et les fatuis...

Un voile passa sur le visage du blond, avant qu'il ne se remette à rire. Certes, Snezhnaya avait vu ses premiers jours, mais l'histoire avait voulu qu'il cache cette partie de sa vie. Sumeru étant un endroit assez éloigné pour qu'on ne lui pose pas trop de question dessus.


-Des détails ! Je ne demande qu'une petite chambre et de quoi manger une fois la bas, pour le reste je suis sur que je saurais m'adapter !


Cela sembla suffire au marchand, ce dernier haussant les épaules avant de laisser Nyrn à sa rêverie.
Et alors qu'ils avançaient, ils finirent par arriver à la plaine de Ventlevé, ou le souffle chaud du vent se mélangea au parfum de la mer.
Cela suffit à faire légèrement bouger les longues oreilles de l'aventurier qui s'émerveilla du spectacle, regrettant de ne pas pouvoir descendre pour courir dans la plaine.

Une petite heure plus tard, ils étaient à Mondstat. Nyrnaën découvrant la ville fortifiée, le marchand le laissant à la porte.
Hésitant au premier abord, le blond pris une grande inspiration avant d'en franchir l'arche, un sourire sur le visage.
Sa nouvelle vie commençait !





Derrière l'écran


Pseudo : Hex
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum rp de Genshin (Par un top site)
Est-ce votre premier RP ? Non, du tout !
Un dernier petit mot ? Citron ! Pour faire le contrepoint de Kasumi !
Enfin un forum Genshin !

Codage par Eevee33
Humpf, humpf ~ Humpf, humpf ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Dim 2 Avr 2023 - 23:21
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com
Bienvenue sur le forum ! Coucou Voilà un Snezhnayien au passé mystérieux 👀

Je vois que presque tout est bon, pour le physique, je crois qu'il manque un petit bout, en tout cas le premier paragraphe s'arrête net au milieu d'une phrase ! Du coup il y aura juste ça à modifier et ça sera bon ! Fier

Edit : Et c'est validé ! Des fleurs ! Bon RP sur le forum !

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: