Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poissons grillés au menu | FT Nyrn

 :: Teyvat :: Mondstadt :: Cité de Mondstadt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mar 4 Avr 2023 - 0:24
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Poissons grillés au menu

_________________

Kasumi traversa le pont menant à la cité en courant. À son passage, des oiseaux s’envolèrent. Elle entendit aussitôt une voix familière l’interpeler. Cette voix lui dit: «Hé! Qu’est-ce que vous faites! Vous faites fuir les pigeons!» Kasumi ne s’arrêta pas pour répondre aux accusations. De toute façon, les pigeons avaient des ailes pour voler et ne passaient certainement pas leur journée sur le pont. La même voix lui cria: «Je vais le dire à ma mère!» Eh ouais, ok. Aucun problème. Qu’il aille donc la dénoncer si cela pouvait lui faire plaisir. Kasumi lui répondit, sans s’arrêter, d’un ton jovial : «Oui, une bonne journée à toi aussi Timmy!»

Kasumi ralentit le pas pour franchir les portes de la ville. Elle gravit une première série de marches et s’arrêta au kiosque de la Guilde des Aventuriers. Elle salua Catherine, la réceptionniste de la Guilde, pour la seconde fois aujourd’hui. La première fois avait été pour obtenir une mission. La deuxième était pour obtenir un paiement. «J’sais pas pourquoi Draff avait besoin d’engager un aventurier pour son histoire de pigeons… Mais j’vais pas me plaindre pour la prime.» Kasumi sourit; elle aimait bien Catherine, même si cette dernière répétait chaque jour les mêmes salutations formelles.

Une poignée de Mora en main, Kasumi gravit une seconde série de marches et s’arrêta au Bon Chasseur. Après une matinée chargée, c’était l’heure d’un bon déjeuner! Les effluves qui se dégageaient du restaurant donnaient l’eau à la bouche. Souvent, Kasumi s’occupait de ses propres plats et elle pouvait se vanter d’être assez douée, mais elle aimait aller chez Le Bon Chasseur de temps à autre. Sara l’accueillit avec sa bonne humeur habituelle. «2 poissons grillés Mondstadtois, s’il te plait», commanda-t-elle.

Lorsqu’elle reçut sa commande, elle partit se balader dans les rues avec ses deux brochettes. Elle prit une bonne bouchée qui la ravit. Le secret du plat, c’était le poivre. En tournant le coin d’un bâtiment, Kasumi percuta une personne. …En fait, il serait plus juste de dire qu’une personne percuta Kasumi. La nourriture vola dans les airs et atterrit au sol. «Mon… Mon poisson grillé!», s’exclama Kasumi, profondément déçue. Elle détacha péniblement le regard de ses brochettes pour poser les yeux sur un homme. Elle ne pensait pas l’avoir déjà croisé quelque part. «Ça va, vous avez rien?», demanda-t-elle pour la forme, parce que ses poissons grillés, eux, bah ils étaient vraiment mort là.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Mar 4 Avr 2023 - 10:29
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Mondstadt était paisible, c'était une heureuse constante qui ne cessait de rassurer Nyrnaën. La cité de la liberté était pour lui un havre de paix que même les rumeurs de tempêtes ne parvenaient pas à changer.
S'il avait bien un souhait c'était que cela ne change pas. Sa petite chambre n'était pas des plus spacieuses mais fournissait plus qu'il n'avait besoin et sa vue le saisissait chaque matin.

Aujourd'hui, il c'était levé avec le soleil et contemplait le lac de cidre depuis le toit, mangeant une pomme crépusculaire sur son perchoir.
La journée s'annonçait belle et la guilde des aventuriers aurait sans doute un peu de travail pour lui.

Sitôt sa pomme finie, le blond sauta du toit, laissant ses ailes le faire planer jusqu'au kiosque de Catherine. Cette dernière, toujours souriante l'accueillit en lui proposant quelques missions. Au vu de son arrivée récente, son niveau d'aventuriers était relativement bas et le lancier devait se contenter de quelques missions plutôt simple.

-Des brutocolinus aujourd'hui ?

Demanda le jeune homme avec le sourire qui était devenu sa marque de fabrique

-Et non, je crains qu'il faille se contenter de blob aujourd'hui, on en a repéré pas très loin.
Mais avant ça j'aimerai si possible que vous vous occupiez d'une autre mission.
La propriétaire de la queue du chat a signalé la disparition de Prince.
C'est assez commun mais au vu de la notoriété de l'animal nous aimerions éviter qu'il lui arrive quoi que ce soit.


La tâche n'était pas vraiment glorieuse mais Nyrn l'accepta tout de même.
Ses rêves de grandeur étaient loin et sa vie paisible s'accomodait parfaitement de travaux dans le genre.
Il partit donc a la recherche du chat, sillonnant Mondstadt et ce jusqu'a appercevoir le bout de sa queue au coin d'une ruelle.

-Trouvé !

S'exclama t'il en pressant le pas pour récupérer le fuyard.
Ce fut a ce moment précis qu'il percuta quelqu'un au coin de la rue.
Ses yeux vairons virent deux brochettes de poisson grillé s'envoler, atterrissant mollement sur le pavé de la capitale, rapidement suivit par une certaine déception de la part de la propriétaire.

-Je suis navré

Dit le blond en se commençant à se confondre en excuse.
Il posa le regard sur une belle demoiselle, sûrement aventurière elle aussi.
Secouant la tête il reprit

-Non tout va bien, je suis simplement frustré de vous avoir fait gaspiller vos brochettes...
Je voulais attraper le chat noir juste là... Et je n'ai pas fais attention.


Prince ne se fit cela dit pas attendre repérant les précieuses victuailles tombées, s'approchant d'une des brochettes qu'il commença a manger avec appétit
Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il ne termine la première avant de se frotter a la jambe de Nyrnaën en ronronnant.

-Et je crois que ce seront vos victuailles qui m'auront permis de terminer la mission.

Le chat saisit l'autre brochette et se laissa ramasser par le blond.

-Hum... Je n'ai pas de Moras sur moi pour le moment mais si vous m'accompagnez a la guilde pour que je récupère ma récompense, je vous promet de vous offrir un repas au bon chasseur !

Ils ne se connaissaient pas vraiment, mais Nyrn était si gêné d'avoir gâché le repas de la demoiselle qu'il se sentait bien obligé de lui rembourser son repas.
Et puis... Ils auraient tout le temps d'échanger une fois assis.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mer 5 Avr 2023 - 18:47
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Poissons grillés au menu

_________________

«Eh bien… Au moins le chat semble se régaler!», dit Kasumi, laquelle essayait de trouver un bon côté à  chaque chose, même si ce n’était pas toujours facile. Le chat festoyait et, pendant ce temps, l’estomac et les papilles gustatives de l’aventurière étaient contrariés de la situation. «Tant mieux si j’ai pu aider…», répondit-elle, sincère mais toujours déçue de la situation. Le chat était indéniablement adorable et Kasumi approcha une main pour lui gratter la tête. L’animal semblait cependant plus intéressé par la nourriture que par les caresses de l’aventurière. «Il est mignon, c’est quoi son nom?»

L’homme semblait suffisamment embarrassé par la situation pour proposer de la dédommager. Une personne qui prenait à cœur ses responsabilités, voilà qui était beau à voir! Le contraire aurait quand même bien insulté Kasumi. «Ça me va!», approuva-t-elle, et ils se mirent en route en direction de la Guilde. Alors, maintenant qu’elle connaissait le nom du chat, elle jugeait qu’il était temps de continuer les présentations : «Moi c’est Kasumi, je suis moi-même aventurière! Ça fait pas longtemps que je suis arrivée à Mondstadt.»

Ils arrivèrent à la Guilde, où Kasumi salua une nouvelle fois Catherine. «Rebonjour Catherine, on vous ramène le chat le plus heureux de tout Teyvat!» Kasumi flatta à nouveau le chat, déclenchant les ronronnements de ce dernier. «Hein, que t’es le chat le plus heureux? Avec les belles brochettes de poissons que t’as mangé?», dit-elle, parlant au gentil chat, même en sachant pertinemment qu’elle n’obtiendrait aucune réponse.

Puis, elle laissa l’homme discuter avec Catherine et obtenir sa récompense. Y’avait pas de quêtes insignifiantes, juste des gens qui avaient besoin d’aide, et les aventuriers étaient là pour apporter leur aide.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Mer 5 Avr 2023 - 20:26
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Nyrnaën regarda le félin dans ses bras. Ce dernier, d'un noir de jais ronronnait doucement heureux de son propre sort. Cela fit soupirer le blond qui enviait presque cette vie pleine d'insouciance que menait l'animal.
Revenant à ses moutons, il fixa l'aventurière face à lui, fouillant dans sa mémoire pour retrouver le nom de l'animal. Finalement, ce dernier refit surface.

-Prince ! Il s'appelle Prince !

Un nom assez étonnant, mais au vu du caractère du chat, cela n'était pas si étonnant que cela. Finalement, le duo reprit la route de la guilde.
Le chat était calme, au chaud dans les bras de Nyrn qui faisait au mieux pour ne pas trop le secouer pendant la courte marche.
Loin de vouloir s'échapper, ce dernier voulait simplement trouver une position plus confortable.
Finalement, ce dernier terminer sur le dos, ses deux yeux jaunes fixant le visage du blond, qui lui, était concentré sur la demoiselle.

-Kasumi ? C'est un nom qui ne viens pas d'ici si je ne me trompe pas ?

La sonorité évoquait les terres interdites, là ou même les fatuis ne pouvaient pas se rendre aisément. Les fatuis ou les aventuriers téméraires.
Souriant à la demoiselle, il répondit avec douceur.

-Enchanté alors, je me nomme Nyrnaën, mais Nyrn, c'est plus simple

Sa voix était rendue chantante par l'accent exotique de Schneznaya. Douce, elle s'éleva dans la petite ruelle qu'il arpentait.

-Je suis arrivé il y a à peine quelques lunes, ce doit être ma troisième mission, alors... j'imagine que nous somme deux expatriés dans une ville inconnue.

Conclu t'il, sans laisser penser un seul instant que cet état de fait ne le dérangeait. Au contraire, l'inconnu était signe de découvertes, chose qui lui allait parfaitement.
Arrivé au kiosque, Nyrn déposa Prince sur le comptoir.

-Et voilà notre fuyard ! Il n'était pas loin et il à mangé sur le compte de Kasumi

Catherine eut un léger sourire, récupérant l'animal pour le déposer sur un panier qu'elle gardait non loin. Visiblement les échappées de Prince étaient si courante que même la tenancière locale gardait une panier à l'intention du fuyard.

-C'est donc une mission réussie ! Et voilà la récompense promise

Dit elle en ouvrant une petite bourse de Moras, et déposant quelques pièces sur le comptoir. Pas de quoi racheter un palais, mais c'était suffisant pour quelques repas et payer sa chambre.
Remerciant la demoiselle, Nyrn récupéra son dû, se retournant vers Kasumi.

-Et voilà ! De quoi payer un bon repas à une collègue aventurière

Un large sourire illumina son visage, alors qu'il emmenait la demoiselle au bon chasseur. De là, il se rendit au comptoir, fixant la vaste carte du restaurant.

-Vous auriez des brochettes de poisson ?

Quitte à dédomager la demoiselle, mieux valait le faire avec le même plat. Malheureusement, il n'y en avais plus.
Quelques instants plus tard, le blond revint avec un assortiment de brochettes de poulet et de champignons.

-Et bien, vos brochettes ont été dévalisées, mais il restait ça ! Connaissant la réputation de l'endroit, je pense que ça sera pas mal aussi.
Mais promis, je vous jure de vous offrir des brochettes de poissons une prochaine fois.


Joignant les mains d'un air contrit, il finit par observer les tables qui étaient toutes occupés, son air soucieux réapparaissant.

-Hum... vous auriez un bon endroit pour manger ? Cette fois en évitant les rencontre inopinées
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 9 Avr 2023 - 23:14
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Poissons grillés au menu

_________________________________

«Je suis originaire d’Inazuma… mais j’en garde peu de souvenirs», expliqua-t-elle à l’homme, lorsque ce dernier s’intéressa à la provenance de son nom. Cependant, l’homme ne devait pas lui poser trop de questions sur le pays de la foudre, car Kasumi avait peu de réponses à fournir. «Les choses semblent compliqués là-bas ces temps-ci, malheureusement», ajouta-t-elle sans que sa bonne humeur n’en soit affectée. Elle comprenait bien mal la situation à Inazuma; elle avait de bons souvenirs de cet endroit et elle pensait y retourner un jour, si cela lui était possible.  «Vous non plus, vous n’êtes pas d’ici», lui fit-elle la remarque.

Il disait s’appeler Nyrn et être arrivé il y a quelques lunes seulement. Kasumi apprécia le fait qu’ils avaient cela en commun.  «Entre expatriés, nous devons nous épauler!», lui répondit-elle avec le sourire.

Au kiosque de la Guilde, Nyrn obtint sa récompense pour avoir retrouvé le petit Prince, et les deux aventuriers se dirigèrent ainsi au Bon Chasseur. Elle laissa l’homme se rendre au comptoir et en revenir avec un assortiment de belles brochettes. «Dévalisées? C’est horrible! Il faut retrouver les coupables», dit-elle à la blague lorsque Nyrn lui annonça qu’il n’y avait plus de brochettes de poissons. Ce fait était dommage, mais cela n’embêta pas Kasumi; elle savait que tout était excellent au Bon Chasseur. «Je ne vous laisserai pas oublier votre promesse», répondit-elle sérieuse, dans un hochement de tête, lorsque Nyrn jura de lui offrir des brochettes de poissons une prochaine fois.

Cependant, un léger problème se présenta au duo : il n’y avait plus aucune table de libre. Kasumi se mit à réfléchir à une solution. Elle connaissait de beaux endroits où manger… mais ce n’était pas à côté et elle désirait manger ses brochettes pendant qu’elles étaient chaudes. Alors, elle opta pour un bon plan B.

«Allons pique-niquer!»

Kasumi entraîna Nyrn avec elle. Ils descendirent les marches jusqu’en bas et ils franchirent les portes de la cité. Là, l’aventurière obliqua sur sa gauche, marcha une dizaine de pas, descendit une légère pente et s’installa près de la rive du Lac de Cidre, invitant Nyrn à faire de même. Elle pouvait voir d’un côté le pont de la cité et de l’autre un quai. «Ici, on sera bien. Qu’en dites-vous? ...Et d'abord, tutoyons-nous!»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Lun 10 Avr 2023 - 20:38
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Loin de leur terre natale l'entraide semblait être effectivement de mise, même si le blond ne regrettait nullement son départ des terres froides du nord glacé. Les gens y étaient certes chaleureux mais on ne pouvait pas en dire autant du temps. Non... Décidément le climat doux de Mondstadt lui convenait plus qu'il ne voulait bien l'avouer.
Sumeru avait retenu son attention pendant un bon moment, mais la chaleur et l'humidité de l'endroit avaient fini par rendre le tout presque étouffant.
Non Mondstadt soufflait d'un air frai qui sentait bon la liberté. Un parfum précieux qui faisait battre le coeur de Nyrn plus que de raison.
Souriant légèrement devant les affirmations de Kasumi il répondit :

-Les choses finiront par s'améliorer et je suis sur que vous pourrez renouer avec votre nation d'origine.
D'ici là on se serrera les coudes !


L'archipel de l'éternité paraissait diablement beau, même s'il contrastait bien trop avec ce qu'il connaissait ici.
Schneznaya était un peu un bastion d'éternité a elle toute seule.
Les glaces immortelles qui en couvraient sa surface plongeant le tout dans une constance presque angoissante.
Mais il y avait peu de chance que l'isolation décrétée par la shogun prenne un jour fin, tout comme les tempêtes qui bordaient cette nation.
Suivant la demoiselle hors de la ville, l'homme aux longues oreilles s'assit tranquillement au bord du lac, prenant quelques minutes pour tremper sa main dans l'eau.
En cette saison, l'eau lui paraissait chaude, de quoi se baigner sans frissonner en sortant. Couplé a son eau turquoise le tout formait une scène paradisiaque.

-C'est parfait !

Dit il en s'asseyant a côté de son amie. Récupèrant un pissenlit non loin de lui.
Il murmura quelques mots a voix basse avant de souffler sur ce dernier.
Les graines s'envolèrent pour rejoindre les courants voisins.

-On dit que les mots murmurés aux pissenlits s'envolent, je trouve cela poétique, même si j'ai bien peur de n'avoir que des paroles a dire dans le vide

Un léger sourire revint sur ses traits alors que Kasumi brisait une petite barrière. Au grand plaisir de Nyrnaën.

-Ça me vas parfaitement !
Vu comme nous somme partit ce serait inutile !


Il lui tendit une des brochettes, dont le fumet délicat ne tarda pas monter aux narines des deux aventuriers.

-Alors dit moi Kasumi, pourquoi est tu venu ici ? L'appel de la liberté ? Ou une quête perieuse et prestigieuse qui t'a conduite jusque ici ?


Bien des destins convergeaient ici même, bien des aventures imy commençaient également. Dans son cas, c'était le fin d'une période et le début d'une nouvelle. Mondstadt était son point de départ mais aussi d'arrivée, bien que cette fois, le blond ne soit guère pressé de le quitter.

-Tu es arrivé ici il y a longtemps ? Tu loge a la guilde ?
Tu as des projets pour le futur ? Retourner à Inazuma ? Ou bien aider l'ordre de Favonius ?


Il aurait voulu poser un millier de questions supplémentaires, mais craignait de franchir la frontière entre la curiosité et l'indiscrétion.
Au lieu de cela il se contente de prendre une bouchée de brochette, sentant le goût riche de la viande lui envahir le palais et lui arrachant un soupir de contentement.
Au bord d'un lac magnifique, en bonne compagnie et avec un bon repas, pouvait on rêver mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Jeu 13 Avr 2023 - 2:13
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Poissons grillés au menu

_________________________________

Kasumi détacha son ceinturon pour déposer son épée, dans son fourreau, au sol à ses côtés. Cette arme faisait partie de son voyage depuis qu’elle avait conjuré son père de la lui forger; depuis de nombreuses années. L’épée resplendissait toujours et était aussi tranchante qu’au jour de sa fabrication. Kasumi en était fière, et elle était également fière des talents du forgeron. L’aventurière détourna le regard de la beauté du lac et vit son comparse souffler sur un pissenlit qu'il avait cueillit, dont les graines s’envolèrent, portées par le vent. Tout comme le vent avait amené Kasumi à Mondstadt… ou du moins, Kasumi aimait présenter les choses ainsi; elle trouvait que cela faisait poétique.

«À qui sont destinés les mots que tu murmures aux pissenlits?», lui demanda-t-elle après avoir eu la confirmation qu’elle pouvait tutoyer l’homme.

Lorsqu’une brochette fut tendue en direction de Kasumi, cette dernière s’en empara avec empressement, l’eau à la bouche. Elle croqua dans un morceau de viande et de légumes. C’était succulent! Les yeux de Kasumi pétillèrent de bonheur. Elle avala sa bouchée avant de répondre à l’homme :

«Je suis arrivée ici… un peu par hasard en fait! Une quête qui m’a menée à une autre quête et… finalement à Mondstadt!» Puis elle ajouta avec un clin d’œil : «Disons que j’ai suivi le vent qui soufflait.»

Kasumi prit une nouvelle bouchée de sa brochette. Au même moment, Nyrn décida de l’assaillir de nombreuses questions que Kasumi écouta, surprise. Puis, elle mit la main devant sa bouche pour rire doucement. Elle trouvait l’homme bien curieux, mais cela ne la dérangeait pas.

«Alors… Je suis arrivée il y a quelques lunes; je n’ai pas vraiment compté et le temps passe si vite! Je loue une chambre sans grand intérêt à part une petite cheminée et la vue sur un moulin. Pour les projets… on pourra s’en reparler autour de brochettes de poissons!» Elle lui sourit et lui retourna toutes les précédentes questions simplement : «Et toi alors?»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Jeu 13 Avr 2023 - 20:04
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
A qui ? Telle était la question. Il y avait bien des mots pour ses anciens camarades, mais l'essentiel allait dans le vent. Peut être bien qu'une partie allait pour une ancienne amie. Des mots, des regrets et peut être des excuses, mais rien qui ne troublait vraiment la bonne humeur de l'aventurier.

-A la fois aux vents eux même et à quelques anciennes connaissances. J'espère que les quelques graines qui sont parties parviendront à attendre les derniers. Bien que j'ai peu d'espoirs.
Les vents de Montstads ne soufflent pas aussi loin que le voudrais


Dit il sans se départir de son sourire. Reposant la tige de la fleur dans l'herbe, il prit une petite inspiration avant de mordre une petite bouchée de brochette.
Mieux valait peut être que ces mots n'arrivent pas tout compte fais, se savoir oublié de tous pouvait avoir du bon.

-Une arrivée qui colle avec l'idée de la ville.
J'imagine que tu as donc pas mal d'expérience et que tu as beaucoup voyager !


Mondstadt était en quelques sorte le bord du monde. Bien qu'accessible à tous, sa côte recelait encore bien des mystère, car peu pouvaient savoir ce qui se tramait par delà le vaste océan. Sur bien des points, la cité de la liberté était aussi le bastion de l'inconnu.
Les gens c'étaient donc adaptés à cet état de fait.

-En tout cas, tu m'a l'air de te plaire ici.
A moins que le vent ne te pousse une nouvelle fois ailleurs ?


La ville attirait autant de voyageur temporaires que de résident, et c'était adaptée en conséquence, disposant de nombreux logement temporaires pour ceux qui allaient et venaient. D'ailleurs la description de la chambre de cette dernière était à s'y méprendre...

-Attend... Un moulin... Et une cheminée... Avec une vue sur le lac ?

Il n'y avait que peu d'endroits qui correspondaient à une telle description.
Le coïncidence le fit rire.

-Si oui, je crois que je sais enfin qui est ma mystérieuse voisine, et potentiellement la personne que j'embête en grimpant sur le toit le matin.


Il y avait peu de chances pour tomber sur la locatrice d'à côté, mais c'était une coïncidence heureuse

-Très bien, nous en reparlerons lors de notre prochain repas, qui sera bientôt j'espère

Finit il par ajouter avec un peu d'amusement.
Il ne connaissait pas grand monde ici, et avoir un peu de compagnie était plus que bienvenue.

-Et bien, je suis arrivé ici dans une caravane marchande, très exactement sur un de leur petit dirigeable qui transporte des marchandises. J'avais toujours entendu parler de cette ville, et j'avais envie de la voir de mes propres yeux.
Quant à mes projets... Et bien je me laisse porter par le courant. Je fais quelques travaux pour la guilde pour subvenir à mes besoins, mais je n'ai rien prévu d'autres.

Vivre au jour le jour lui suffisait. Il n'était pas un chevalier noir à la recherche d'une sombre relique. Juste un aventurier désirant vivre jusqu'au lendemain.

-L'avantage, c'est qu'ici, on ne me demanda rien de plus, bien que je sente mes talents d'aventurier s'émousser, cela fait bien longtemps que je n'ai affronté aucun monstres.
Chasser un chat fuyard c'est bien pour se dégourdir les jambes, mais j'aimerai un jour pouvoir améliorer un petit peu mon arme
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Lun 17 Avr 2023 - 2:27
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Poissons grillés au menu

_________________________________

Il ne vint pas à l’esprit de Kasumi d’étendre son bras pour attraper un pissenlit et imiter son collègue. Non. Cependant, si elle devait adresser des mots aux graines et laisser le vent les emporter, ces mots seraient pour ses parents à Liyue et pour les amis qu’elle s’était faits sur le long chemin qui avait été le sien. Kasumi laissa d'ailleurs momentanément son esprit s’envoler vers d’autres endroits, avant de secouer la tête pour revenir au moment présent.

«Je me débrouille», répondit Kasumi avec le sourire. Elle ne souhaitait pas se vanter de ses péripéties. Kasumi avait acquis de l’expérience sur la route… et si elle pouvait être fière d’elle et de ses accomplissements, et qu'elle ne doutait pas de ses capacités, elle portait également certains regrets en elle. «De Liyue à Sumeru, j’ai pas mal crapahuté!» Et c’était précisément lors de l’une de ses aventures que l’Archon Électro avait fait don d’un œil divin à Kasumi; sans aucun doute pour honorer sa bravoure et son ardeur aux combats. Cet œil divin était accroché au niveau de sa hanche droite.

Kasumi termina sa brochette et lécha délicatement le bout de ses doigts.

«Ouais, je sais pas, j’aime cet endroit. …Autrement, j’aurais déjà plié bagage! Toi aussi j’imagine.» Elle prit un court instant pour réfléchir et ajouta : «Mais j’crois pas que je vais m’installer de manière permanente ici. J’aime… bouger!» D’ailleurs, ses parents en auraient eu long à dire sur le sujet. Quand elle était jeune, sa mère la surnommait parfois "sa petite tornade" avec affection, bien sûr.

«Avec vue sur le lac oui, précisément…», répondit Kasumi concernant la chambre qu’elle louait. Puis, Nyrn lui dévoila qu’il était fort probable qu’il soit son voisin de chambre. C’était là une coïncidence qui fit rire Kasumi. «Je me lève tôt, je dois déjà être partie quand tu décides de grimper. …Mais à l’avenir, j’irai peut-être t’embêter sur le toit!»

L’homme lui expliqua qu’il était arrivé ici dans une caravane marchande et qu’il n’avait pas vraiment de projet, qu’il se laissait porter par le courant… Ou par le vent! En gros, il vivait simplement, au jour le jour. Nyrn lui avoua ensuite qu’il sentait ses talents d’aventurier s’émousser et qu’il n’avait pas affronté de monstres depuis longtemps. …Effectivement, Catherine de la Guilde semblait aimer refiler des p’tits boulots faciles aux p’tits nouveaux; ou alors ce n’était que coïncidence.

«Toi et moi, on va devoir remédier à ce problème», lui répondit Kasumi en hochant la tête, sérieuse. «Toi et moi, on va faire équipe.» Alors oui, c’était une affirmation. Et non, Kasumi ne demandait pas à Nyrn son avis sur le sujet. …Mais oui, ce dernier avait le droit de refuser. Et puis, l’aventurière ne parlait pas d'un état permanent. Les gens allaient et venaient, les compagnons de voyages et les amis également; rien ne durait éternellement, elle savait cela.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Lun 17 Avr 2023 - 17:43
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au moins, ses aventures, pas si matinales que ça ne dérangeait pas sa voisine. Une bonne chose, car il se voyait mal de changer de sa routine. Pouvoir se tenir si haut sans se faire geler par le vent avait quelque chose d'agréable.
De là ou il venait, le froid pouvait vous geler jusqu'aux os, porteur d'oeil divin ou pas.
Mais l'idée d'avoir un peu de compagnie dans sa contemplation matinale ne le gênait pas vraiment, bien au contraire. Peut être que Kasumi pourrait le sortir de sa transe, qui l'emmenait bien trop de fois dans ses anciennes histoires.
Au point de manquer parfois plusieurs heures de la journée.

-C'est parfait dans ce cas, je prendrais plus qu'une pomme alors ! Il serait malvenu de ne te nourrir que d'un fruit.
Cela me forcera à me remettre à la cuisine


Un léger sourire flotta sur son visage. On ne pouvait pas dire qu'il était bon cuisinier, mais avec quelques ingrédients simple, le blond pouvait produire un plat ou deux de bonne qualité. Le minimum qu'il fallait pour survivre au dehors.
Cela et une spécialité qu'il avait apprise sur le port de Liyue, mais qu'il gardait pour les grandes occasions.

Visiblement, sa remarque sur son manque d'exercice fit réagir la demoiselle. D'un ton joyeux, elle lui annonça qu'il feraient équipe pour la prochaine quête. Ce qui ne manqua pas d'enchanter le blond qui n'aurait pas osé en demander bien plus. Pouvoir discuter avec quelqu'un était déjà plus qu'il ne l'aurait souhaité.
Hochant la tête à l'affirmative, il s'étira une nouvelle fois.

-Parfait dans ce cas, que dirait tu de se donner rendez vous directement à la guilde des aventuriers demain matin. Avec un sac pour la journée et nos armes.
Même si de ce que j'ai compris, tu ne te sépare pas beaucoup de la tienne


Dit il en fixant la magnifique épée de la demoiselle.
Vu la taille de sa hallebarde, Nyrn préférait le laisser autant que possible chez lui, l'arme était bien peu pratique pour s'en servir en ville.

-Et surtout, beaucoup de motivation pour Catherine, j'aimerai éviter de me retrouver à collecter des chrysanthèmes à aube.
C'est comme si elle craignait de nous faire sortir de la ville.


Certes, les rumeurs parlaient d'un dragon fou dans les parages mais l'aventurier doutait que ce dernier ne décide de s'en prendre au duo.
Ils n'étaient franchement pas bien appétissant.
Quelques brutocolinus feraient un bon test, voir quelques bandits. Tant qu'ils restaient loin des monts dos de dragon, ils ne risquaient pas de tomber sur pire, ou bien plus dangereux.
Terminant sa brochette, il se releva, s'étirant en faisant craquer son dos, portant son regard bicolore sur la demoiselle.

-Si notre amie veut bien nous faire sortir on pourra peut être visiter un peu la région...
Je dois avouer qu'acheter un peu de vin dent de lion à la source me tente depuis que je suis arrivé.


Un sourire conspirateur apparut sur son visage.

-Ce serait un bon moyen de sceller notre pacte d'aventurier

Dit il en l'informant par la même que cette petite expédition formerait la base d'une collaboration plutôt longue
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Sam 22 Avr 2023 - 20:38
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Poissons grillés au menu

_________________________________

«Je ne demande rien, mais… si tu veux cuisiner pour moi, j’vais pas refuser», lui répondit-elle avec le sourire. Kasumi se contentait de peu; se faire acceuillir sur un toit par un bonjour et une pomme lui convenait également… ou un simple bonjour et aucune pomme. Elle savait, après tout, cuisiner pour elle-même et elle ne dépendait de personne pour se nourrir le matin.

Kasumi prit rapidement les devant, en proposant qu’elle et l’aventurier fassent équipe. Elle ignorait tout de l’homme et de ses capacités, alors ce n’était sûrement pas très avisé de lui suggérer une telle collaboration. Elle était enthousiaste mais espérait ne pas le regretter, comme elle avait regretté quelques uns de ses choix de partenaire par le passé.

Ceci étant, l’homme accepta sans hésitation et lui donna rendez-vous le lendemain matin. «Mon arme me suit partout!», confirma-t-elle. Il y avait, bien entendu, des exceptions. Par exemple, elle ne dormait pas avec son arme !

Une zone de créature à nettoyer ou quelques bandits à combattre, voilà qui feraient de belles missions. Catherine n’avait qu’à leur faire confiance. après tout, ce n’était pas la première aventure de Kasumi et elle avait vécut quelques moments dangereux par le passé.

Nyrn parla de vin Dent de lion. Une façon de sceller leur pacte d’aventurier. Cela surpris Kasumi, car peu de monde souhaitait s’engager sur le long terme de cette façon, dans des aventures encore inconnues, avec des étrangers. Si leur collaboration fonctionnait bien, Kasumi boirait ce vin.

«Super. On se voit demain alors!», lui répondit-elle. Puis, ils se séparèrent, chacun allant vaquer à ses occupations pour le reste de la journée et de la nuit. Kasumi voyait cette nouvelle rencontre du bon œil. Elle venait tout juste de rencontrer l’homme, mais il lui inspirait des sentiments positifs.

• Fin •

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: