Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

IKARI Ajisai

 :: Hors RP :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IKARI Ajisai

Feuille de personnage
Nom & Prénom: IKARI Ajisai
Élément: Dendro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 100
Réputation:
Objets spéciaux:
IKARI Ajisai
IKARI Ajisai
Ven 7 Avr 2023 - 20:05
Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2022
Age : 37
Localisation : Montréal
http://allornothing.bbactif.com


IKARI Ajisai



Identité


Nom complet : IKARI Ajisai
Genre : Masculin
Âge : 25 ans
Région d'origine : Sumeru
Arme : L'arme d'hast
Élément : Dendro
  • Attaque élémentaire :
    L'attaque élémentaire d'Ajisai est simple mais efficace. Avec sa lance, nommé Fruit de la Lune, qu'il frappe au sol, il crée une barrière de coeurs de Dendro autour de lui, n'empêchant pas les ennemies de l'approcher, mais est efficace pour les distraire lorsqu'il est seul, le temps qu'il enchaîne avec une attaque plus puissante. Ces coeurs de Dendro exploseront s'ils sont soumis au contact d'autres éléments, causant des dégâts aux ennemies.
  • Déchaînement élémentaire :
    En infusant sa lance d'énergie Dendro, son déchaînement élémentaire lui permet de se munir d'un bouclier type bulle et de faire des dommages physiques beaucoup plus important qu'avec les attaques simples. Cette attaque ne dure qu'un bref instant, mais est suffisante pour qu'il puisses se défendre adéquatement contre ceux qui lui veulent du mal.

Affiliation : Guilde des aventuriers
Réputation : Ajisai n'est pas très connu, car il est discret, partout où il va, et il n'a pas vraiment d'amis.
Personnage de l'avatar : Kyouichi Saionji de "Shoujo Kakumei Utena" (que j'ai photoshopé pour les vêtements, les yeux et l'oeil divin.)



Caractère



Ajisai est un voyageur plutôt solitaire. Il accepte des commissions de Katheryne et les accomplis seul. Il aime dormir à la belle étoile plutôt que dans les auberges. Il n’est pas quelqu’un de très difficile à combler côté nourriture mais il n'aime pas les baies jaunes. Il adore les animaux, il est doux, même si son visage dit souvent le contraire. Malgré qu’il sourit rarement, il reste quelqu’un de poli et qui suit les règles. Il ne se met pas inutilement dans le pétrin. Par contre, lorsqu'il se fâche, mieux vaut ne pas croiser sa route.



Physique



Ajisai a les cheveux vert deux tons, ondulés, très long. Il a les yeux vert clair et un nez très fin et pointu. Il porte généralement un habit vert deux tons, ce qui lui permet de bien se camoufler dans la nature lors de ses expéditions, ses commissions, et dans la vie de tous les jours. Il est grand (6pied2po) et mince. Il a une silhouette sculptée, mais sans avoir de très gros muscles.



Histoire



Ajisai est né à Sumeru, plus particulièrement à Vimara Village, de parents qui l'ont abandonné lorsqu'il n'avait que 4 ans, pour une raison toujours inconnue. Il fut recueillit par un couple de jeune gens sympathique. Ne se souvenant de rien de cet abandon ou qui il était, ses nouveaux parents lui ont donné comme prénom Ajisai. Il grandit à Sumeru City, et n'eut aucun mal à s'adapter à sa nouvelle famille. Il leur sont reconnaissant de l'avoir prit sous leurs ailes.

Lorsqu'il eut atteint l'âge nécessaire pour apprendre à se battre, un ami de son père l'emmena en forêt pour chasser. Tout ne se passa pas comme prévu, car des bandits les attaqua en chemin. Ajisai, trop apeuré pour pouvoir rivaliser avec eux, se cacha tant bien que mal, mais un bandit le trouva tout de même. Celui-ci allait le tuer, lorsque dans sa main se déposa mystérieusement un objet vert brillant. Il le serra contre son coeur et souhaita que tout s'arrête et une décharge de Dendro toucha le bandit qui l'attaquait. Il fut sauver par l'oeil divin qu'il tenait à la main. Plus tard, il en parla à ses parents qui lui dit toute la vérité à propos des yeux divin, et il partit en quête de savoir et de pouvoir.

Il se rendit donc à Gandharva Ville où les gardes forestiers lui enseignèrent à utiliser son nouveau pouvoir. Après quelques temps, ils retourna à Sumeru City, pour prévenir ses parents de ce qu'il avait apprit et de la force qu'il avait gagné pendant ses entrainements.

Il décida de parcourir les forêts afin de les rendre sécuritaire et de battre les méchants qui s'y trouvent. Il accepte régulièrement des commissions de Katheryne pour se faire de l'argent de poche, afin de pouvoir vivre convenablement.

Récemment, il accepta une chaîne de missions qui le menèrent à Mondstadt, où il enquêtera sur une série de faits étranges, en lien avec des forces obscures à l’oeuvre.



Derrière l'écran


Pseudo : Gaboom
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Root-Top, où mon forum fait sa publicité.
Est-ce votre premier RP ? J'ai beaucoup d'expérience en RP, j'en fais depuis plus de 15 ans.
Un dernier petit mot ? J'adore Genshin, et de pouvoir faire du RP avec un OC, c'est cool!

Codage par Eevee33

_________________________________

..: Vous ne m'aimeriez pas si vous me voyiez en colère :..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Lun 10 Avr 2023 - 0:17
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com
Bienvenue ! Pardon du petit temps de réponse Gros stress

Presque tout est bon, il faudrait juste légèrement étoffer le caractère (qui ne fait pas tout à fait 5 lignes complètes Noooon ! ), et comme pour l'instant le RP se centre surtout sur Mondstadt, il faudrait aussi ajouter que ton perso se trouve là-bas à la fin de l'histoire (avec une raison ou non) !

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
IKARI Ajisai

Feuille de personnage
Nom & Prénom: IKARI Ajisai
Élément: Dendro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 100
Réputation:
Objets spéciaux:
IKARI Ajisai
IKARI Ajisai
Mar 11 Avr 2023 - 23:49
Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2022
Age : 37
Localisation : Montréal
http://allornothing.bbactif.com
Merci de l'accueil !

Voilà, j'ai retravaillé quelques détails de l'histoire en passant, puisque quelques trucs ne collaient pas. J'ai ajouté un peu de détails à son caractère et j'ai spécifié pourquoi il est à Mondstadt. :)

_________________________________

..: Vous ne m'aimeriez pas si vous me voyiez en colère :..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Jeu 13 Avr 2023 - 1:31
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com
Tout est bon, je te valide ! Des fleurs ! Bon RP sur le forum !

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: