Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Supraconduction ou Surcharge ?

 :: Teyvat :: Mondstadt :: Domaine de l'Aurore Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Jeu 22 Juin 2023 - 1:12
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Supraconduction ou

Surcharge ?

_________________________________

De nouveau, l’aventurier entra en scène et appliqua l’élément cryo dans la zone de combat. Alors, tous les regards se tournèrent immédiatement vers lui. Sans attendre, Kasumi se mit de côté pour laisser l’homme agir à sa guise. Les petits monstres s’immobilisèrent sous un manteau de givre, sans trop comprendre ce qui leur arrivait. Les gros monstres furent également secoués. Puis, une flèche de glace s’abattit en causant bien des dégâts.

Nyrn lui laissa ensuite la place. Kasumi entra dans la zone de givre pour terminer ce que l’homme avait commencé. Elle fit alors appel à la foudre et la foudre lui répondit dans un grondement, s’abattant au sol dans une puissante explosion et se propageant à la zone désignée en infligeant des dégâts électro, en se mêlant à l’élément cryo. Ce fut dévastateur. Lorsque le calme fut revenu, aucune créature ne tenait plus debout.

Affichant un grand sourire, Kasumi pivota alors vers son collègue et leva un pouce dans les airs, manifestant ainsi sa joie et se réjouissant de la réussite de leur entreprise. Elle repéra ensuite un masque de bruto au sol et se pencha pour le prendre. Ce masque représentait l’accomplissement de leur travail, en plus d’être utile à la forge. Il leur fallait récupérer tout ce qu’ils pouvaient.

Plus loin, dans une caisse, elle trouva des provisions de pommes. Elle en prit une pour elle-même, la frotta grossièrement sur ses vêtements et prit une bouchée; fraîchement cueillit, il semblait. Elle prit une seconde pomme pour Nyrn, le rejoignit et lui tendit le second fruit pour qu’il en profite lui-aussi.

«Pour nous féliciter de cette journée fructueuse, que dirais-tu de partager un repas ce soir avec moi? Je prépare la nourriture et tu t’occupes des boissons. Tu en dis quoi?»

Un oiseau se remit à chanter dans un arbre non loin. Un papillon passa entre les deux aventuriers. La brise souffla. Kasumi n’était pas aussi bonne cuisinière que sa mère, mais si Nyrn acceptait, elle savait ce qu’elle allait lui préparer.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Jeu 22 Juin 2023 - 18:14
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Il n'y eu pas vraiment de surprises, car les monstres ne firent pas le poids face aux deux déchainement élémentaires des aventuriers.
Les statues de glace se brisèrent net, tuant par la même les créature cuites à l'intérieur de leur linceul. Une journée satisfaisante, qui déclencha un grand sourire chez le blond, qui essuya sa hallebarde encore chargée de glace.

-Une balade de santé

Dit il en hochant la tête, constatant par la même que la demoiselle était plutôt satisfaite de tout cela.
Et alors qu'elle partait fouiller le camp, il fit de même de son côté, passant la tête dans les cabanes, pour ne découvrir strictement rien, si ce n'était quelques Moras éparpillés au sol.
Pas de quoi devenir riche, mais assez pour un repas ou deux au bon chasseur. Combinés à la prime c'était déjà beaucoup.
Il revint rapidement vers son amie, qui semblait elle aussi avoir dénichée quelques trésors, dont un masque de Brutocolinus intact qui pendait à sa ceinture.
Elle lui tendit une pomme que le blond accepta avec gratitude, mordant dans le fruit à pleines dents.

Mais alors qu'il profitait du butin de la victoire, son amie lui fit une proposition qu'il jugea étonnante, mais pas déraisonnable.
Souriant à la demoiselle, il sortit de son sac une première bouteille de vin Dent de Lion.

-C'est une affaire entendue !
J'ai "récupéré" quelques bonnes bouteilles pendant notre passage au vignoble... Il ne faut pas tarder à les boires !


Ils embrayèrent sur le chemin du retour, ne se séparant que dans le couloir qui menaient à leurs chambre respectives.

-Inutile de se donner rendez vous, frappe à ma porte quand tu voudra y aller, mis à part une douche, je ne compte pas faire grand chose.
Et si jamais je ne répond pas... C'est que je suis sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: