Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est par où, les inscriptions ?

 :: Teyvat :: Mondstadt :: Cité de Mondstadt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Jeu 4 Mai 2023 - 2:16
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com

Enfin ! Il était arrivé à Mondstadt ! Lucky trouvait ça incroyable d’avoir réussi à passer les portes de la ville, sans se faire arrêter par les gardes. Ils ne semblaient même pas se douter de quoi que ce soit ; le jeune homme passait pour un citoyen ordinaire. Parfait ! Il était tenté de les narguer, mais ça n’allait pas l’aider à rester discret, et le voilà forcé à s’abstenir. Tant pis… De toute façon, il trouvait la situation en elle-même amusante et ça lui suffisait déjà bien assez ! … Mais quand même, s’il pouvait narguer les gardes, qu’est-ce que ça serait drôle…

Bon, il avait peut-être réussi à pénétrer dans l’enceinte de la ville, mais il fallait quand même qu’il fasse gaffe ! Pas question de paraître suspect ! Il se répéta la même phrase en boucle dans sa tête : il était un citoyen tout ce qu’il y a de plus normal, et il venait s’inscrire à la Guilde des Aventuriers ! Rien de plus simple ! Il s’approcha dans un premier temps de Catherine, muni de son invitation. Mais il semblerait que ça ne se faisait pas ici, pour éviter de bloquer l’accès aux aventuriers qui viendraient annoncer avoir accompli des missions. Catherine lui annonça de se rendre plutôt au quartier général de la Guilde, et lui indiqua où il se trouvait.

Hélas, Lucky se perdit un peu en chemin… Impossible de trouver quels escaliers il fallait grimper, pour trouver ce fichu bâtiment ! Pourquoi est-ce que ces escaliers partaient dans tous les sens ? Qui était le concepteur de la ville, et pourquoi avait-il décidé de ne pas tout faire symétriquement, comme une personne normale ?! Après un moment, le jeune homme avait fini par trouver la bonne combinaison de marches à emprunter pour arriver devant le bâtiment tant désiré, mais quelle frustration ! Ses jambes lui faisaient mal, il aurait des courbatures devant pour les prochains jours, et il n’était même pas encore inscrit ! Il grommela quelques paroles incompréhensibles alors qu’il reprenait son souffle, une main posée sur le pommeau de son épée. Ça, c’était ses collègues des Pilleurs de Trésors qui lui avaient déniché ; est-ce qu’il savait s’en servir ? Absolument pas ! Lui, ce dont il avait l’habitude, c’était des dagues. Mais avoir une dague sur lui, revenait presque à crier à voix haute qu’il était avec les Pilleurs de Trésors. En général, les aventuriers n’avaient pas ce genre d’arme, si ? Ils portaient des épées, ou d’autres trucs un peu trop compliqué à manier. Avec une épée, il avait plus de chance de passer inaperçu !

Enfin bref, le voilà qui était arrivé devant le quartier général… Il devait entrer dedans pour s’inscrire, ou plutôt s’adresser à quelqu’un à l’extérieur ? Il y avait plusieurs personnes devant le bâtiment… Comment Lucky était-il censé savoir à qui s’adresser ? C’était bien trop compliqué, leur truc ! Pourquoi n’avaient-ils juste pas proposé aux gens de remplir et signer un formulaire pour s’inscrire, ça aurait été plus rapide ! Lucky dévisageait tout le monde, mais aucun ne paraissait important à ses yeux. Peut-être qu’en réalité, Catherine lui avait menti, et les inscriptions n’avaient pas lieu ici. Ça aurait été bien sa veine, et ça ne l’aurait même pas étonné ! Frustré, agité, et prêt à retourner voir la femme pour lui dire ses quatre vérités, Lucky avait failli ne pas voir que quelqu’un semblait l’avoir remarqué. C’était une aventurière, non ? Peut-être qu’elle se doutait de quelque chose… Elle devait sûrement se dire qu’il était louche. Vite ! Que le jeune homme dise un truc, pour dissiper tout malentendu !

« Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? Y a un problème avec mon visage ? »

La sympathie, c’était en option… Il ne devait pas avoir l’air suspect, qu’il se disait ! Ce n’était pas gagné !

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 7 Mai 2023 - 20:27
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
C'est par où, les inscriptions ?

_________________________________

Kasumi avait décidé de prendre une journée de congé, comme cela lui arrivait souvent. Partir à l’aventure était plaisant, mais il existait de nombreux autres plaisirs en ce monde. Quelques-uns de ses plaisirs consistait à déambuler en ville, discuter avec les gens et profiter du beau ciel bleu qui s’étendait à l’infini. Des plaisirs simples. Trouver le bonheur dans les choses simples de la vie, c’était un don de Kasumi.

En cette belle journée, l’aventurière était assise sur le petit muret de pierre entourant la Guilde des Aventuriers. Face à elle se tenait Jack, également aventurier. Ils avaient bu ensemble la veille ; quelques délicieuses bières au Cadeau de l’Ange. Jack avait bu davantage qu’elle et il avait quitté la taverne en oubliant son chapeau. C’était pour lui rapporter son chapeau que Kasumi se trouvait là. Et, tant qu’à y être, tous deux discutèrent un instant. Puis, la conversation changea de tournure et Jack essaya de la recruter:

-Ça te dit de rejoindre mon équipe?

Erf, non, pas vraiment… Mais restons poli. Elle lui répondit avec le sourire :  «C’est gentil de me proposer Jack. Mais non, ça va. J’me débrouille bien!»

-Les gens ici forment habituellement des groupes pour partir à l’aventure… mais t’as l’air déjà en bonne compagnie, fit remarquer Jack, sans réussir à cacher sa déception. Il devait parler de Nyrnaën, avec qui elle était partie en mission une fois. Il était vrai que sa mission avec l’homme s’était bien passé et Kasumi n’avait pas caché son intention de revoir l’aventurier. Jack était vachement bien renseigné! ...C'était presque inquiétant ça.

«Oui, oui… J’ai pas à me plaindre», fit-elle sans entrer dans des détails qui ne concernaient pas Jack, ni personne. Voyant qu’il n’obtiendrait rien de plus de Kasumi aujourd’hui, l’homme prit congé, sans oublier de la remercier à nouveau pour lui avoir rapporté son chapeau.

La jeune Aiko n’était pas pressée. Elle resta là, assise sur le muret de pierre, et profita tranquillement des rayons du soleil. Soudainement, une idée lui vint : aller pêcher près du petit port ! Il lui fallait aller récupérer sa canne à pêche et ses appâts chez elle et… Son attention se porta soudainement sur un jeune homme aux cheveux auburn. Ce dernier semblait… chercher quelqu’un sans le trouver ? Ce n’était pas des affaires de Kasumi mais, avant qu’elle ne détourne le regard, l’inconnu lui balança : -Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? Y a un problème avec mon visage ?

Ah… L’inconnu était un homme plutôt direct.

«…Ton visage, non, aucun problème», répondit-elle en prenant tout de même le temps de le détailler. Voilà un visage qu’elle n’oublierait pas. «Mais faut travailler tes salutations», lui fit-elle remarquer, sans toutefois être offusquée par l'attitude de l'inconnu. Elle quitta le petit muret qui lui servait de banc, ses pieds touchèrent le sol et elle s'approcha de deux-trois pas. «Tu cherches un truc ?», demanda-t-elle comme ça, sans s’attendre à une réponse positive, mais peut-être pouvait-elle aider. Elle comptait aller pêcher, mais avant, c'était à son tour de poser une question.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Jeu 25 Mai 2023 - 21:34
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com

Lucky dévisageait à présent la jeune femme en face de lui, scrutant son expression et son regard, à la recherche d'un indice lui permettant de prouver qu'elle le trouvait louche ! Pour l'instant... son scan mental ne lui donnait aucune information. Ça ne faisait que lui dire que c'était une personne tout à fait normale, peut-être même un peu offusquée par l'agressivité du jeune homme. Mais on ne la lui faisait pas, à lui ! Il devait bien y avoir quelque chose qui lui permettrait de savoir ! La façon dont elle avait prononcé sa première phrase, peut-être ? ... Lucky remarqua alors qu'il se montrait peut-être un peu trop paranoïaque. C'était n'importe quoi, il allait finir par mourir de stress avant même d'avoir pu trouver le moindre trésor !

Lucky grommela face à la remarque de son interlocutrice, il pouvait parfaitement saluer les gens proprement s'il en avait envie... ce qui n'était pas le cas là, maintenant, tout de suite ! Sa mauvaise humeur était terrible, et un rien allait le rendre dingue. Il n'était toujours pas d'humeur à bavarder avec cette inconnue, si bien qu'à sa dernière question, il répondit du tac au tac :

« Non ! »

Mmmh... À la réflexion, il n'allait sûrement pas s'en sortir tout seul, et il aimerait ne pas prendre une semaine de plus à trouver comment s'inscrire. Ainsi, il reprit assez rapidement :

« Enfin, si ! Je cherche le truc pour m'inscrire comme aventurier à la Guilde, mais impossible de le trouver ! »

S'il était bien moins agressif que quelques minutes plus tôt, on pouvait toujours entendre son agacement et sa mauvaise humeur générale dans le ton de sa voix. Hélas, il n'allait pas se calmer tout de suite...

« Catherine m'a dit d'aller là, mais je comprends rien, c'est où que je dois aller en vrai ? Pourquoi personne n'a mis de panneau "Les inscriptions, c'est ici" ?! »

Il lança un regard noir en direction du bâtiment, espérant presque que celui-ci s'effondre devant ses yeux, comme punition pour la Guilde, qui ne donnait pas des instructions claires à ce pauvre Lucky ! Au passage, on remarquera qu'il ne s'excusait pas de sa "salutation" agressive de plus tôt. Il paraissait même ne plus y penser du tout !

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 4 Juin 2023 - 20:42
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
C'est par où, les inscriptions ?

_________________________________

Kasumi ne trouvait pas l’homme louche, elle le trouvait malpoli et brusque. Elle se fit alors la réflexion que, peut-être, l’homme vivait une très, très mauvaise journée. Y’avait des jours comme ça. Kasumi connaissait ça. Et si c’était le cas, alors l’aventurière devait se montrer davantage patiente envers l’inconnu. Cet homme avait peut-être besoin d’une épaule sur laquelle s’épancher? Et si l’inconnu cherchait une taverne où boire son mécontentement, Kasumi connaissait les lieux parfaits; l’un avec des chats et l’autre avec des bardes.

Mais si l’homme ne voulait pas de son aide alors… « Ok… », souffla Kasumi surprise du «Non!» qu’il lui balança. …Suivit rapidement par un «Si!» moins agressif. L’homme lui expliqua alors son problème. Il désirait s’inscrire comme aventurier, mais il était perdu. Ah ça… Un véritable dédale, Mondstadt! Ça expliquait l’agacement de l’homme… Mais franchement, aux yeux de Kasumi, il était inutile de s’énerver pour si peu. Surtout qu’à Mondstadt, tout le monde était… généralement… sympathique; il suffisait de demander pour obtenir une réponse.

Bon, aller, Kasumi n’allait pas laisser l’attitude de l’homme obscurcir cette belle journée.

«T’es à la bonne place! Y’a pas de panneaux, mais y’a Cyrus, le président de la Guilde locale… Un grand costaud, blond, avec l’uniforme vert de la Guilde... Pas de chance, tu viens de le manquer, mais il devrait être de retour bientôt!»

Et, pendant que Kasumi y était… « J’peux l’attendre avec toi et tu peux me dire ce qui te pousse à devenir aventurier», proposa-t-elle; un échange: son précieux temps contre des informations. Et elle était effectivement curieuse de connaître les raisons qui poussaient les gens à devenir aventurier; d’autant que cela lui permettait de se faire une idée de qui était ses interlocuteurs.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Sam 24 Juin 2023 - 2:17
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com

Apparemment, ce serait un dénommé Cyrus qui s’occupait de ça ? Lucky était donc bien au bon endroit, parfait ! Il ne restait plus qu’à trouver cet homme, et finaliser son inscription. La jeune femme le lui décrivait, ça allait rendre plus facile la tâche de le retrouver, et… quoi, comment ça, il n’était pas là ?! Mais ce n’était pas possible, c’était bien sa veine ! Pourquoi il ne pouvait pas se trouver là quand le jeune homme arrivait ?! Lucky poussa un long soupir, tout en essayant de garder son calme. Il lui suffisait d’attendre encore un petit moment… La ville n’allait pas s’écrouler pendant ce temps, et ses potes qui étaient restés hors de la cité n’allaient sûrement pas se faire aspirer par un gouffre en son absence ! Il devait rester patient… garder son calme… ne pas paraître louche…

Quand enfin il parvint à reprendre son calme… Il remarqua que la jeune femme était toujours là. Et en plus, elle lui posait une question ! Lucky fut pris de court, et la première réponse qu’il voulut donner, c’était "c’est pas tes affaires" ! Mais cette réponse était quand même plutôt louche. Et il devrait vraiment arrêter de penser que tout ce qu’il faisait était louche, c’était ce qui le rendait encore plus louche ! Oh… Oh, et puis zut !

« Eh bien ! J’aime… l’aventure… explorer des trucs… aider les gens… ! »

Mais qu’est-ce que c’était que ces banalités ! Manquerait plus qu’il dise qu’il aime l’uniforme de la Guilde et le compte était bon ! Il n’avait même pas pensé à réfléchir avec les autres Pilleurs de Trésors sur quoi dire, si on lui posait cette question… Quel idiot ! Ils devaient sûrement le demander à l’inscription, aussi ! Il ne pouvait décemment pas dire la vérité, enfin ! Heureusement, lorsqu’il avait raconté ses banalités, une petite idée avait germé dans sa tête. Il était temps de l’exposer !

« Non, je plaisante ! » lança Lucky avec un petit rire nerveux. « Ce que j’espère, en rejoignant la Guilde des Aventuriers, c’est faire face à des problèmes à résoudre ! Des gros problèmes ! Des supers menaces qu’on ne voit qu’une fois tous les cent ans, et je compte sur la Guilde pour m’y préparer pour que je puisse m’en occuper le moment venu ! »

Il avait annoncé ça de manière tout à fait théâtrale, presque dramatique, joignant le geste à la parole, il pointait à présent le ciel du doigt comme s’il était prêt à monter tout là-haut pour répondre des problèmes, et surtout c’était ! absolument ridicule. Mmmh… Peut-être que les banalités n’étaient pas aussi mal, finalement… Et surtout, une horrible réalisation venait de lui traverser l’esprit.

« Eh… T’es pas une aventurière, toi, si ? »

Si c’était une future collègue… Il allait sûrement la croiser souvent. Et voilà qu’il se serait bien ridiculisé devant elle !

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 2 Juil 2023 - 21:51
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
C'est par où, les inscriptions ?
_________________________________

Kasumi s’attendait à se faire répondre "c’est pas tes affaires". Aussi fut-elle un peu surprise, mais contente, d’obtenir une réponse élaborée à la question qu’elle avait posée. Avec le temps, Kasumi avait appris que, lorsqu’on laissait à quelqu’un l’opportunité de s’exprimer, les réponses obtenues pouvaient être étonnantes. Vu la précédente attitude agressive de l’homme, elle ne s’attendait absolument pas à entendre les mots "aider les gens". Comme quoi, peut-être ne fallait-il pas se fier aux premières impressions. Mais l’homme n’en resta pas là, mentionna qu’il plaisantait  et approfondis sa réflexion.

"Faire face à des problèmes à résoudre" et affronter "des supers menaces", lui dit l’homme d’une telle façon qu’on aurait pu croire que les archons eux-mêmes lui avaient confié une mission divine. Pourtant, Kasumi n’avait aperçu aucun œil divin.

«Oh ! Eh bien… Tu es très investi. C’est une bonne qualité.»

Chacun avait ses propres raisons de s’inscrire à la Guilde et Kasumi n’était pas là pour juger personne sur leur motivation personnelle. Si les gens s'inscrivaient pour chasser du dragon, tant mieux pour eux.

Doucement, elle hocha la tête.

«Si, si, je suis aventurière. Ça veut dire qu’on va peut-être se croiser… » Mais peut-être pas trop souvent non plus. Kasumi n’était pas réellement certaine de vouloir faire équipe avec… eh… c’était quoi le nom de ce gars?

«Moi c’est Kasumi», dit-elle pour inciter l’homme à se présenter à son tour. «Tu sais, être aventurier, c’est aussi accepter les petites missions. Genre… retrouver un chat égaré, régler un problème de pigeons, livrer un truc, se débarrasser de blobs.» Elle ne voulait pas briser les illusions de l’homme, mais fallait rester un peu réaliste quand même.

«Heureusement, y’a aussi des missions plus amusantes, des dongeons à explorer et des moras à gagner. Mais Cyrus pourra t’expliquer tout ça en détails.» Si Cyrus revenait. À bien y penser, Kasumi ne connaissait pas du tout l’emploi du temps du président de la guilde. Maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait pas envie de camper ici jusqu’au retour de Cyrus ; traquer l’homme serait nettement plus divertissant!

«Et sinon, Cyrus est peut-être parti à la taverne... Je l’ai déjà croisé là.»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Mar 1 Aoû 2023 - 22:18
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com

Oui, on pouvait dire que c'était une qualité, être investi... Mais bon, quand on inventait des trucs, c'était facile de se retrouver avec une tonne de qualités ! Lucky pouvait bien continuer en annonçant qu'il était super intelligent, agile, chanceux (même si la falsification de cette dernière se verrait très rapidement). Mais le jeune homme n'eut pas le temps de réfléchir en détails à des points positifs qu'il n'aurait jamais, puisque Kasumi lui confirmait à présent qu'elle était bien une aventurière. Oh non...

« Euh... Oublie tout ce que j'ai dit avant, alors ! Ça vaut mieux. »

Son interlocutrice interprétera cette phrase comme elle le souhaitera, mais le but de Lucky dans tout ça, c'était de pouvoir réussir à garder un peu de dignité au sein de la Guilde des Aventuriers... Si déjà on avait des ragots croustillants (et surtout ridicules) sur lui avant même qu'il ne rejoignait le groupe, ça craignait un peu. Ou alors, peut-être que ça pouvait être positif, ce genre d'histoire. Les gens penseraient juste qu'il est bizarre, et non pas qu'il tentait de chercher des excuses pour ne pas révéler ses vraies intentions... ! Tout dépendra de Kasumi, si elle décide d'aller gentiment se moquer de lui auprès des autres, ou non...

« Oui, eh bien, il faut aussi… faire ces missions ! » lança Lucky, en réponse à ce que racontait la jeune femme.

Cette histoire de donjon à explorer était bien plus intéressante que tout le reste qu’elle racontait, qui n’était… pas des plus passionnants… Est-ce qu’ils faisaient tant de missions ennuyeuses que ça ? Bah ! Il fallait bien mériter les meilleures missions, en faisant avant de plus petites ! Il suffisait ensuite d’être assez patient, sûrement. La patience… une, supère… qualité… chez Lucky… ! Enfin, de toute façon, il devrait d’abord s’entraîner à taper sur des trucs avec son épée, avant de s’imaginer s’attaquer à plus grand. Après tout, c’était une arme qu’il n’avait jamais vraiment eu l’occasion d’utiliser…

« Oh, moi c’est Lucky. » se présenta-t-il à son tour. Inutile de cacher son vrai, de toute façon personne ici ne le connaissait…

Cyrus serait à la taverne ? À picoler au lieu de travailler ?! C’était du joli !

« Allons le voir, alors. » soupira le jeune homme, presque prêt à faire demi-tour et demander à un de ses collègues pilleur de trésor d’aller s’infiltrer à sa place…

Ça ne l’étonnera même pas si, en entrant dans la taverne, ils retrouveraient le président de la Guilde complètement ivre. Peut-être que s’il avait assez d’argent sur lui, il prendra un verre en attendant que l’autre dégrise… Autant noyer son agacement dans l’alcool… Enfin bref, il n’en saura rien tant qu’ils n’allaient pas voir ! Ainsi, Lucky s’élança dans une direction, et s’arrêta net, confus. Il se retourna vers Kasumi.

« C’est par où, la taverne ? »

Évidemment… Il ne connaissait toujours pas du tout la ville. Et ces millions d’escaliers qui menaient partout et surtout n’importe où…

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Lun 28 Aoû 2023 - 2:40
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
C'est par où, les inscriptions ?
_________________________________

Curieux… L’inconnu voulait que Kasumi oublie tout ce qu’il avait dit… Avait-il honte de ses convictions ? Avait-il inventé un tissu d’ânerie ?

Hm…
Hm hm…
Bizarre...
Étrange…

Non. Kasumi n’allait pas oublier. Kasumi se souviendrait que l’inconnu avait des rêves de grandeur. Et si l’homme semblait irréaliste, c’était sur le terrain qu’il serait jugé, et non pas au travers de paroles lancées en l’air. Mais quoi qu’il en soit, l’Inazumienne ne souhaitait pas davantage approfondir la question.

Lucky, s’appelait donc le nouveau venu. Et Lucky était d’accord pour aller inspecter la taverne. Parfait! Se stoppant dans son élan, Lucky se retourna vers Kasumi pour lui demander où était cette taverne.


Sacrilège… !
Ne pas connaître l’emplacement des tavernes de Mondstadt… !
Vite, il fallait remédier à ce problème !

Kasumi afficha un sourire. …Étrange. Oui, étrange tout de même. Lucky lui apparaissait soudainement plus… sympa. Oui, sympa. Kasumi en conclut simplement que l’homme était difficile à approcher, mais qu’il pouvait se montrer courtois une fois qu’il laissait tomber ses barrières.

«Suis moi, c’est par là!», dit-elle en passant devant. «Étrangement, c’est le premier lieu qu’on m’a montré quand je suis arrivée ici. J’en ai immédiatement conclu que le peuple de Mondstadt sait comment s’amuser.» Kasumi aurait également pu en conclure que le peuple de Mondstadt était composé d’ivrognes… mais bon.

«Nous y voilà.» À l’extérieur, les tables était pratiquement désertique. Le duo franchit la porte d’entrée. Kasumi balaya les lieux d’un regard rapide. Elle vit que quelques personnes étaient dispersées sur les deux étages de l’établissement. Elle s’approcha de Charles, le barman. Elle voulut lui demander s’il avait aperçu Cyrus, mais l’homme la devança : «Bonjour Kasumi, je te prépare ‘Une Allée baignée de lune’ Ah, un bon café au lait auquel était ajouté de la crème de chocolat… !


Eh bien.
Voilà qui donna une sublime idée à Kasumi.
Alors, tant qu’à y être…

«Hm non… Mais… Tu pourrais me préparer une boisson aux baies et à la menthe?» Kasumi tourna la tête vers Lucky pour lui dire: «Tu vas bien prendre quelque chose à boire?»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Mar 5 Sep 2023 - 0:26
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com

Lucky suivait Kasumi à travers la ville, n’accordant aucun regard aux passants qu’ils pouvaient croiser. Il était concentré sur le chemin, afin de le mémoriser pour pouvoir retrouver l’établissement… si quelqu’un venait à se perdre à l’intérieur, hein ! Pas pour passer tout son temps à picoler… ! La jeune femme lui disait que la taverne avait été la première chose qu’on lui avait montrée à elle, lorsqu’elle était arrivée en ville. Elle faisait donc vivre la tradition, puisqu’elle embarquait à présent Lucky là-bas ! Le chemin en le QG de la Guilde et la taverne était… compliqué. Quel dédale, encore ! Monter des escaliers, descendre des escaliers, en monter d’autres… Rien n’allait, dans cette ville ! C’était étrange que tous les locaux n’avaient pas encore d’énormes mollets à force de rencontrer toutes ces marches !

Il songea à éviter de passer trop de temps dans la taverne ; ses collègues l’attendaient encore en dehors de la ville, et ils n’allaient pas l’attendre toute la journée ! Ils allaient finir par croire qu’il s’était fait prendre, et puis évidemment qu’ils ne prendraient même pas la peine de partir à sa rescousse. À la place, ils tireraient à la courte paille afin de trouver qui sera le prochain d’entre eux à essayer de s’infiltrer dans la Guilde… ça, ou alors ils enverraient la gamine et son champignon de malheur que Lucky détestait tant. Aucun de ces deux cas ne lui plaisait, donc c’était hors de question de traîner !

Arrivés devant la taverne, ils y entrèrent, et Lucky fut surpris de voir qu’il n’y avait pas tant de monde, que ce soit dehors ou à l’intérieur ! Cela dit, il faisait encore jour… les clients devaient affluer le soir. Pas question de se retrouver ici à ces heures… Le jeune homme jeta un long regard aux tables du rez-de-chaussée, mais il ne voyait pas d’homme imposant et blond, pas de Cyrus ?! Après, il y avait encore un étage, peut-être s’y trouvait-il ? Il n’eut pas le temps d’aller vérifier, voilà que Kasumi se faisait happer par le barman, qui lui proposait un truc bien étrange. Lucky fronça les sourcils, perplexe. C’était quoi ça, des codes secrets ? S’échangeaient-ils des informations de façon étrange pour que Lucky ne les comprenne pas ? Non, ça n’allait pas le mettre en confiance, cette histoire ! Méfiance !

La jeune femme lui demandait à présent si lui aussi prenait quelque chose à boire. C’était un test… et il ne fallait pas qu’il échoue ! Il se mit à réfléchir. S’il ne prenait rien, ce serait définitivement louche, c’était donc hors de question. Il devait commander un truc. De l’alcool… c’était tout autant une mauvaise idée. Il ne savait pas quelle bêtise il pouvait déblatérer s’il se mettait à boire de trop et se retrouvait saoul ! Non, quelque chose de très simple, fera l’affaire.

« Je prendrais un jus de pomme crépusculaire, avec double ration de lait ! » demanda-t-il alors au barman. Et le "s’il vous plait" il était en option, bien sûr…
« C’est noté, un "Lac de cidre doux" pour le jeune homme ! »

Ah… C’était les noms des boissons. D’accord… Ou alors… Non ! C’était ce qu’ils voulaient lui faire croire ! Lucky n’était pas dupe, il n’allait pas baisser sa garde si facilement ! En attendant que sa boisson soit faite, le jeune homme se remit à regarder les tables de l’étage où il se trouvait. Non, même avec un examen minutieux, aucun Cyrus n’était visible parmi les clients. Lucky se pencha alors vers Kasumi pour lui chuchoter :

« Eh, on dirait que le gars de la Guilde est pas là. »

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mer 27 Sep 2023 - 21:08
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
C'est par où, les inscriptions ?
_________________________________

Oui, il semblerait que le gars de la Guilde ne soit pas là… Traquer l’homme allait peut-être s’avérer plus difficile que Kasumi le croyait. «Hé, t’as vu Cyrus aujourd’hui?», demanda-t-elle à Charles alors que ce dernier préparait leurs boissons. «Pas encore», répondit le barman en haussant une épaule. «Mais tu sais, c’est un habitué. On pourrait dire que c’est mon meilleur client… Même si, dernièrement, on pourrait presqu’en dire autant de toi.» Merde… Dit comme ça, on pourrait croire que Kasumi passait beaucoup de temps dans cette taverne. Ce qui était tout à fait exagéré! Ce Charles, il en disait des bêtises.

L’aventurière tourna la tête vers Lucky pour lâcher : «…Ouais y’a une bonne ambiance ici. …Le soir surtout.» Bon, voilà pour les explications. Alors, pas de Cyrus dans l’établissement. Hm… Hm… « Eh bien… Installons-nous au moins pour déguster nos breuvages. » Chaque chose en son temps, après tout. Le breuvage d’abord, poursuivre l’ombre du président de la Guilde ensuite. Et puis, avec un peu de chance, Cyrus allait pointer le bout de son nez. Ce n’était, en réalité, qu’une question de temps. Kasumi croyait fortement que la taverne était la deuxième maison de l’homme.

Kasumi déposa des moras sur le comptoir puis indiqua de la tête l’une des nombreuses tables vacantes. Les deux s’installèrent à l'une d'elle, face à face. Refuser une telle invitation aurait été grossier de la part de l’étranger, Kasumi ayant, après tout, payé pour son breuvage.

L’aventurière respecta un instant de silence. Après tout, sa boisson aux baies et à la menthe était excellente et Kasumi se plaisait à la déguster sans discussion pour venir la distraire. De toute façon, le silence ne la mettait pas mal à l’aise ; elle ne ressentait pas le besoin de meubler le silence par des conversations inutiles. Cependant, une question méritait encore d’être posée à l’étranger. À la moitié de son verre, Kasumi lui demanda donc : «Alors… La Guilde envoie des invitations aux quatre coins de Teyvat pour recruter. Toi tu viens d’où comme ça?»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Ven 10 Nov 2023 - 2:56
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com

Lucky fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il racontait donc, le barman ? Que Kasumi était une habituée… ? Eh bien, c’était bien sa veine, à Lucky ! Traîner avec les alcoolos, direct ! Après, bon… Il s’y attendait un peu, en entrant dans cette ville. Après tout, c’était limite dur de tomber sur des gens n’ayant jamais bu une goutte d’alcool dans cette ville ! À part les enfants, mais le jeune homme n’allait sûrement pas d’entourer d’une armée de gamins, il n’avait pas du tout la patience de s’occuper d’eux ! Il y en avait déjà une du côté de ses collègues Pilleurs de Trésor, et franchement, ça lui suffisait largement !

Le problème d’argent fut rapidement réglé, puisque Kasumi avait payé pour la boisson du jeune homme. Lucky, dans toute sa bonté du moment, décida d’être poli et la remercia d’un mouvement de tête, avant que les deux n’aillent s’attabler à une table déserte. Lucky commença à boire sa boisson, surpris de constater qu’elle était à son goût ! Et la taverne était encore plutôt calme à cette heure-ci, c’était plutôt agréable. Puis, la voix de son interlocutrice retentit, posant une question, ce qui surprit Lucky qui s’était accoutumé au silence et avait à demi oublié qu’il était venu ici avec quelqu’un… Il avala sa gorgée de travers, toussa pendant un petit moment, avant de finalement reprendre son souffle…

« Haha, oups, j’ai eu une petite absence ! » lança Lucky, puisqu’il se devait de justifier son comportement soudain…

D’où il venait ? C’était simple ! Du coin… Mais ce n’était pas très intéressant. Et, sans doute que quelqu’un l’avait déjà vu. S’il racontait qu’il venait d’ici, nul doute que quelqu’un le reconnaîtrait ou pourrait retracer son histoire et remonter aux Pilleurs de Trésor, et ça, c’était hors de question que ça arrive ! Heureusement, Lucky avait réfléchi avec ses gars à une autre origine un peu plus intéressante, et c’était ce qu’il allait raconter !

« Je viens d’un petit village à Inazuma ! J’ai trouvé le message dans une bouteille à la dérive. Ensuite, j’ai traversé la mer pour venir ici, et j’ai bien fait ! Sinon, je serais encore coincé là-bas, avec ce fichu décret de confinement ! »

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Sam 9 Déc 2023 - 14:31
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
C'est par où, les inscriptions ?
_________________________________

«Ça va?», demanda Kasumi alors que Lucky s’étouffait avec sa boisson. Pas inquiète le moins du monde, mais la question se posait tout de même. L’homme, après avoir reprit son souffle et l’usage de la parole, expliqua qu’il avait eu une absence. Bien, au moins ce n’était pas la question de Kasumi qui l’avait troublée!

Lucky venait d’Inazuma… C’était pratiquement un signe du destin. En mensonge, Kasumi disait qu’elle venait de l’archipel de la foudre éternelle. Un mensonge oui… mais pas entièrement, car la mère de Kasumi était réellement Inazumienne. Les meilleurs mensonges étaient ceux côtoyant la vérité. Et donc, Lucky venait de là-bas… Kasumi rêvait d’y aller un jour. Elle sourit doucement ; un sourire un peu teinté de tristesse.

«Quelle drôle de coïncidence… Je viens aussi de là. Mais j’étais jeune quand mes parents ont quitté Inazuma pour s’installer ailleurs. J’adorerais que tu me parles de ton village.»

Cela l’intéressait réellement. …Et puis, il fallait bien tuer le temps en attendant Cyrus, non? Kasumi avait élaboré un long mensonge sur sa vie. Elle s’était renseignée suffisamment pour pouvoir prétendre venir de l’archipel. Mais même si elle avait apprit à cuisiner des plats Inazumien, l’aventurière n’y avait jamais posé un pied. Maintenant, avec le décret de confinement, elle doutait qu’elle puisse un jour s’y rendre. Évidemment, Kasumi n’était pas astrologue, elle ne pouvait pas prétendre savoir ce que l’avenir lui réservaient.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Dim 24 Déc 2023 - 1:00
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com

Évidemment, la jeune femme était curieuse, se demandant comment était le village d’où venait Lucky… Heureusement, ce dernier avait aussi prévu le coup ! Avec son groupe, ils s’étaient instruits sur Inazuma, pour avoir le plus d’élément possible afin d’élaborer ce mensonge ! Ça n’avait pas été facile, mais ils avaient reçu assez d’informations pour créer quelque chose de crédible. Enfin… Lucky l’espérait… Quoi qu’il en soit, il savait parfaitement de quel village parler !

« Je viens du village de Konda ! C’est un endroit tranquille mais un peu paumé, on y a pas grand-chose à faire je t’avoue. » commença-t-il, sûr de lui. « Et puis, les gens là-bas sont vraiment des campagnards ! Y en a qui parlent avec un dialecte bizarre. »

Bon… Cette dernière phrase, ce n’était peut-être même pas sûr que ce soit vrai. Mais Lucky avait entendu cette rumeur de la bouche d’une vraie personne ! Il devait y avoir une part de vérité, au moins ! Apparemment, les habitants du village de Konda avait, en plus de leur dialecte, des expressions un peu bizarres, comme "C’est brutocollinus qui laboure", qui signifiait ! Euh… Eh bien, Lucky n’en savait rien… Peut-être que cette fameuse personne s’était payé sa tête, finalement… Bref ! Assez parlé de lui !

« Et toi, tu viens d’où ? » demanda le jeune homme.

Eh oui, il fallait que Kasumi lui rende la pareille ! En espérant qu’elle ne vienne pas d’Inazuma, s’y connaisse mieux dans cette région et se doute de la supercherie… Parce qu’elle s’appelait "Kasumi", quand même ! Ça sonnait totalement inazumien, ce nom ! Alors que "Lucky"… bon… Y avait encore des efforts à faire. Il aurait au moins pu se donner un faux nom pour faire plus crédible !

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Jeu 28 Déc 2023 - 22:08
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
C'est par où, les inscriptions ?
_________________________________

«Konda, oui…», fit-elle en prenant une pose pensive.

Un village un peu paumé, oui, se rappela-t-elle de ses lectures. Elle n’avait rien lu concernant un dialecte bizarre comme le mentionnait Lucky, et ce n’était pas très utile de le savoir, mais c’était une information intéressante qui méritait d’être davantage creusée.

«Jamais mis les pieds, mais je vois où c’est.»

D’ailleurs, en y pensant bien, Lucky n’était pas un nom très Inazumien. Il était probable que l’homme ait changé de nom après avoir changé de pays. Peut-être davantage un surnom attribué par ces amis. Quelque chose en lien avec la chance entourant l’homme.

«De la Cité d’Inazuma», répondit-elle, s’extirpant de sa pose pensive pour plonger son regard dans celui de Lucky. «D’ailleurs, je me demandais… » Kasumi s’apprêtait à interroger Lucky, lorsqu’un grand gaillard passa devant leur table, attirant l’attention de l’aventurière. C’était Cyrus, le président de la Guilde, accompagné de Jack l’aventurier qu'elle avait déjà croisé un peu plus tôt aujourd'hui. Les questions de Kasumi allaient donc devoir attendre un autre jour.

«Ah! Le voilà… »

Elle vida le reste de sa boisson d’un coup et se leva.

«Laisse moi te présenter.»

Kasumi se planta devant la table où venait de s’installer les deux hommes et les salua bien gentiment.  

«Hey, salut! Vous allez bien tous les deux? Oui? Bien. Bien. Moi aussi, merci! Je te cherchais Cyrus… Monsieur Lucky que voici veut s’inscrire à la Guilde. Je lui ai dit que tu étais l’homme de la situation.»

Cela sembla être le signal qu'attendait Jack. Soudainement, et à la surprise de Kasumi, l'homme se leva d'un bond et l'invita sans attendre: "Et si on les laissait discuter des détails? Je te paie une bière?" Devant l’hésitation de l’aventurière, Jack conclut : "C’est un oui. As-tu goûté la nouvelle recette aux baies…", dit-il en entraînant Kasumi dans son sillage. L’aventurière eut tout juste le temps de saluer Lucky avant de disparaître. Pratiquement un kidnapping, tout ça. Si Jack revenait à la charge et lui proposait à nouveau de rejoindre son équipe d'aventuriers, il allait être mal reçu.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Lun 22 Jan 2024 - 3:01
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com

Oh non ! Elle avait déjà entendu parler du village de Konda, et en plus, elle venait d’Inazuma ! Catastrophe ! Heureusement, elle n’y avait jamais mis les pieds, dans ce village… C’était au moins une bonne nouvelle ! Enfin, le petit sentiment d’avoir échappé au pire des questions ne dura pas bien longtemps ; voilà que Kasumi regardait Lucky droit dans les yeux, et s’apprêtait à poser une question. Lucky s’attendit au pire ; l’instant dura une éternité pour lui, et… D’un coup, la porte de la taverne s’ouvrit, et un grand gaillard apparut, ce qui coupa d’un coup la parole de la jeune femme. Ce serait donc lui, Cyrus ? Son sauveur… ! Mais quelle coïncidence qu’il apparaisse pile à ce moment précis, est-ce que Lucky aurait enfin un peu de chance dans sa vie ? Incroyable !

Il se leva et suivit Kasumi qui souhaitait le présenter. L’homme, l’air ravi, serra la main de Lucky, la secoua presque dans son élan même ! Le jeune homme avait déjà mal à la main…

« Ah, très bien, ces jeunes recrues qui veulent nous rejoindre ! » lance le grand gaillard. « C’est beau, l’enthousiasme et la fougue de la jeunesse… ! »

Il en versait presque une petite larme… En même temps, Lucky vit que l’autre homme qui accompagnait Cyrus, s’était levé et avait embarqué Kasumi. Lucky avait lancé un drôle de regard devant cette situation. Bizarre celui-là, il n’attendait même pas la réponse de la jeune femme, quel malpoli ! Même Lucky était plus courtois que ça… ! Cyrus avait continué de parler, mais du coup, le jeune homme n’y avait pas fait attention, et il se reconcentra de force, puisqu’il se prit une tape dans le dos bien violente qui le fit tousser… Cyrus l’invita donc à se rendre au quartier général de la Guilde pour l’inscrire, il lui proposait même de l’inviter à prendre un verre, mais Lucky refusa la deuxième invitation. Après tout, il venait s’en boire un… Il chercha Kasumi du regard avant de sortir, mais elle semblait avoir disparu. Aucune idée d’où est-ce que l’autre type l’avait embarquée, et maintenant lui ne pouvait plus lui dire au revoir. Tant pis !

* * *

Enfin, l’inscription s’est bien passée ! Même si ça n’avait pas été de tout repos… Cyrus avait beaucoup parlé, et posé une tonne de questions, aussi ! Heureusement, Lucky a su répondre à toutes pour le convaincre ! L’homme n’était pas allé dans les détails, il n’avait donc pas eu besoin d’inventer trop de trucs à retenir… Lucky s’empressa de sortir de la ville avant que la nuit ne tombât tout à fait, et il se dirigea vers le Bois des Murmures. C’était là-bas que les autres Pilleurs de Trésor l’attendaient, et il était pressé de voir leurs réactions lorsqu’il leur annoncera qu’il avait réussi à rejoindre la Guilde ! Dire qu’il y en avait qui n’avaient pas du tout cru en lui !

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: