Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite question

 :: Commencement :: Coin aux questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Mikleo
Mikleo
Invité
Jeu 8 Juin 2023 - 21:32
Bonjooour !

J'ai zieuté le forum quelques temps, et j'ai bien remarqué qu'il y avait des différences avec Genshin (le fait que le Traveler ne soit jamais venu), mais qu'en est-il des autres personnages?

Vu que le jeu tourne autour de la Guilde des Aventuriers, est-il possible de jouer un Chevalier de l'Ordre de Favonius ? Et surtout, est-ce que les personnages existants (comme Jean ou Kaeya) sont actuellement à leurs places, sont morts, n'ont jamais existés, etcetc ?

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Sam 10 Juin 2023 - 2:42
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com
Bonjour, bonsoir ! Coucou

L'histoire du forum commence juste avant le début du jeu, et à part le/a voyageur/se tous les personnages sont présents, dans l'état où on les rencontre (par exemple Jean et Kaeya sont bien en vie, mais le père de Diluc reste bel et bien mort Noooon ! )

Pour l'instant si le forum tourne surtout autour de Monstadt et la Guilde des Aventuriers c'est parce qu'on est pas très nombreux Surpris Mais c'est tout à fait possible de jouer un chevalier de l'Ordre, ou même un membre d'une faction d'une autre région ! (il faudra juste justifier pourquoi le personnage se trouve à Mondstadt !)

J'espère que ça répond à tes questions, n'hésite pas à demander d'autres précisions si jamais ! Fier

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Qingsheng
Qingsheng
Invité
Mar 13 Juin 2023 - 6:41
Bonjour, merci de ta réponse.

Je ne savais pas qu'on pouvait jouer quelqu'un d'une autre région, et cela fait longtemps que j'ai un personnage en tête de Liyue, en plus basé sur un personnage de mythologie chinoise.

Je réfléchis juste à un avatar ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: