Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Intermède

 :: Teyvat :: Mondstadt :: Cité de Mondstadt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 2 Juil 2023 - 20:30
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Intermède
_________________________________

Aiko Kasumi avait invité Nyrnaën, son nouveau partenaire de quête, à partager un repas avec elle. Ce serait ainsi le deuxième repas qu’ils partageraient. L’aventurière n’avait rien prévu de cérémoniale ; seulement un repas tranquille dans sa chambre, sans aucune arrière-pensée sauf celle d’en apprendre davantage sur l’homme. Après tout, ils allaient être amenés à collaborer couramment dans le futur. Le duo se sépara dans le couloir menant à leurs chambres respectives.

Kasumi avait suffisamment de temps devant elle pour se détendre avant le repas. Elle se prépara donc un bain. En se glissant dans l’eau chaude, elle soupira d’aise. La baignoire était suffisamment grande pour que la femme s’allonge à sa guise. Elle ferma les yeux et profita du simple plaisir que lui procurait ce moment solitaire, un léger sourire satisfait sur les lèvres. Malgré ce moment de détente, dans cet endroit sécuritaire au cœur de Mondstadt, Kasumi semblait toujours être prête au pire ; c’est ce que témoignait l’épée déposée contre le bain, à porter de main de l’aventurière.

Après un moment, elle sortit du bain, se sécha et enfila de nouveaux vêtements ; une robe légère, dans des tons de mauve et de blanc. Un ceinturon vint compléter l’ensemble. Elle se regarda dans l’unique miroir de la chambre et fut satisfaite. Elle quitta sa chambre et descendit l’escalier qui menait au rez-de-chaussée pour emprunter la cuisinière. Un tablier blanc empêcha sa robe d’être salit. Rapidement, de délicieuses odeurs s’échappèrent de la cuisine, attirant le chat de l’immeuble, lequel miaula pour quémander. Attendrie, Kasumi donna un morceau de viande à l’animal. Elle aimait les animaux, parfois davantage que certains humains.

Lorsque ce fut prêt, Kasumi dressa deux assiettes et les déposa sur un plateau, retira son tablier et monta à l’étage. Lorsqu’elle cogna à la porte de Nyrn, elle n’obtint aucune réponse. L’homme l’avait prévenu de cette possibilité et lui avait alors dit qu’il serait sur le toit. Par la fenêtre de sa chambre et armée de son plateau, Kasumi rejoignit l’homme. Les hauteurs ne l’avaient jamais effrayée, bien au contraire, et ce n’était pas la première fois qu’elle montait sur le toit de sa résidence.

Elle salua l’homme et lui dit : «L’endroit me semble parfait pour partager un repas.» Elle déposa le plateau avec les deux assiettes de nourriture sur une petite surface plane où les deux aventuriers pourraient prendre place. Elle retira son épée qu’elle déposa non loin. L’épée avait l’avantage d’être une arme peu encombrante, et Kasumi n'avait pas l'habitude de se déplacer sans son arme.

«C’est du yakisoba, un plat typique d’Inazuma. C’est ma mère qui m’a apprise. Ce n’est pas aussi bon que lorsque c’est elle qui le prépare mais… J’espère que ça te plaira!»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Dim 2 Juil 2023 - 23:41
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Avoir un peu de temps pour soit après une mission était un luxe inouï. Dans son ancienne vie, un tel plaisir ne lui était quasiment jamais accordé.
Pire encore, il avait trop souvent du partager des dortoirs encombrés, et calfeutrés pour échapper au froid. Du moins, dans ses premières années.
Soupirant doucement en jetant ses habits dans une panière à linge, le blond se glissa dans sa baignoire, savourant l'eau fraiche qui recouvrit son corps.
Depuis le début de ses pérégrinations, il avait gardé cette habitude de sa terre natale, trop heureux d'avoir de l'eau froide.

Il resta ainsi plusieurs dizaines de minutes, finissant par se laver avec soins. Ce ne fut qu'une fois totalement propre qu'il enfila de nouveaux vêtements.
L'air du soir à Mondstatd était clément, et le blond sortit une tenue qu'il avait acheté à Sumeru. Similaire en bien des points à celle qu'il portait actuellement, elle était néanmoins plus légère, faite d'une soie simple et légère qui recouvrait son corps sans l'étouffer.
Ce ne fut que là qu'il s'aperçu qu'un bijou y était encore accroché. Une pièce de métal sombre, qui affichait la couleur d'un oeil divin, bien que contrefaite.
Son cyan léger tranchait avec le symbole qui était incrusté dedans. Un symbole anémo pervertit qui fit soupirer Nyrn.
Il aimait ce pouvoir du vent, mais ne pouvait se résoudre à l'utiliser, ce dernier drainant bien trop ses forces. Et pourtant...
Il était presque ironique que son propre pouvoir soit tourné vers la glace, en témoignait la coloration différente de son propre bijoux.
Les dieux pouvaient il faire changer leurs don ?
Une question à laquelle ses collègues auraient sans doute eut une réponse. Malheureusement, il n'était plus en mesure de leur poser la question.

Sentant un poids s'enrouler autour de son cœur, l'aventurier soupira, rangeant son bijou à l'abris des regards, avant d'ouvrir en grand la fenêtre, laissant son matériel de combat au loin.
Il grimpa sur le toit, retrouvant avec un plaisir non dissimulé le vent de la cité de la liberté.
Sa place habituelle l'attendait, éclairée par un soleil tombant. Kasumi avait été prévenue, et il ne se fit pas de soucis quant à son arrivée.

Le blond s'amusa avec les courants d'air, récupérant au creux de la main quelques fleurs voletants sur les courants se demandant quels vœux ces dernière portaient.
Finalement, le bruit familier d'une personne se hissant sur le toit lui fit relever les yeux. Nyrn découvrit Kasumi qui grimpait adroitement, un plateau dans les mains.
Le blond lui fit une place sur les poutres qui formaient l'épine dorsale du toit, un espace plat et stable idéal pour un pique nique.

-La meilleure vue de Mondstadt ! Une table digne de l'archon anémo lui même.

Dit il avec un sourire, se demandant bien ce que pouvait faire l'archon nommé en ce moment. Certains prétendaient que les dieux étaient bien trop occupés pour des plaisirs aussi simple, d'autres disaient qu'ils vivaient parmi leurs sujets, comme la Shogun.
Un air de lyre monta de l'auberge non loin, une voix clair semblant entonner une chanson peu familière au blond.

-Tu sais, comme je n'ai aucun point de comparaison, tu fera l'étalon des yakisoba !

Dit il en récupérant l'assiette avec gratitude. C'était bien la première fois que quelqu'un cuisinait pour lui. Du moins, dans ce genre de conditions.
Attendant que la demoiselle soit installée, il prit une première bouchée, goutant pour la première fois un plat de la lointaine Inazuma.
Sans se faire attendre, un large sourire gagna ses traits.

-C'est excellent !
Si ta mère les fait mieux que cela, j'imagine qu'il lui suffirait d'ouvrir un restaurant pour se faire une fortune.


Et c'était peu dire. Les plats de schneznaya étaient en général épicés pour aider à lutter contre le froid. Et s'il avait passé quelques temps à Sumeru, la comparaison était impossible.
Décidément, l'île lointaine attirait de plus en plus son attention.

-Non, vraiment !
Je ne pense pas avoir déjà gouté mieux. Et j'ai fais quelques voyages. Enfin... Disons que je m'étais contenté de ce qu'on avait.
Du gouffre à la grande Fontaine, je peut t'assurer que j'adore ça.


Il fit honneur au plat, mangeant lentement pour profiter de chaque bouchée.
Profitant de ce moment de complicité, le blond se détendit, confiant dans l'ordre de favonius pour lui éviter les soucis.

-Dit moi Kas', tu n'abandonne jamais ton épée ? Tu n'as pas confiance dans les chevaliers pour nous protéger ici ?

Un clin d'œil plus tard, Nyrn continua à manger, avant d'enchainer :

-Parfois je me dis que s'installer ici ne serait pas si mal, le climat est doux, les problèmes lointains...
C'est un paradis que je n'aurai jamais imaginé.
Sumeru est un endroit tantôt brûlant, tantôt étouffant, et la foule de Lyue me fait toujours frémir. Ici, c'est comme si l'archon avait crée un parenthèse.
Les gens qui peuvent vivre ici ont bien de la chance.


Son regard coula vers les ruelles en contrebas, où les gens vaquaient à leur occupations. Quelques fois, des membres de l'ordre de favonius passaient.

-On m'a dit tout un tas de choses sur l'ordre. Que beaucoup de leurs capitaines seraient presque des légendes. Tu as entendu parler du capitaine Kaheya ?
J'ai même entendu dire qu'une ancienne noble avait gravit les échelons. Cela parait fou tu ne penses pas ?


Lui même aurait bien aimé rencontrer ces gens, même s'ils étaient sans doute inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Lun 3 Juil 2023 - 1:30
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Intermède
_________________________________

Kasumi imaginait mal l’Archon Anémo manger son repas sur le toit d’un immeuble. En réalité, Kasumi se figurait mal la vie des Archons. Par le passé, elle avait entendu de nombreuses histoires sur la Shogun et Morax, et pourtant elle avait de la difficulté à les imaginer arpenter le même plan terrestre qu’elle.

L’Inazumienne sourit à l’homme ; c’était effectivement la meilleure vue de Mondstadt. Peut-être d’ailleurs la raison pour laquelle les deux aventuriers avaient décidé de poser leurs bagages dans cet immeuble.

Une fois installée, Kasumi prit sa propre assiette. Toutefois, avant de manger, elle attendit la réaction de Nyrn. Elle savait que c’était bon, mais étais-ce au goût de l’homme ? Le sourire qui apparut sur son visage fut la première confirmation.

«Oh, c’est exactement ce que ma mère a fait. …Mais je ne pense pas qu’elle fasse fortune. Et je ne pense pas qu’elle soit intéressée à faire fortune.» Selon ses dires, Nyrnaën ne pensait pas avoir déjà goûter mieux. C’était flatteur pour Kasumi, dont le sourire s’élargit. «Parfait, alors si l’occasion se présente, je te ferai goûter d’autres spécialités d’Inazuma.»

Satisfaite de la réussite de son plat, Kasumi se mit à manger. Elle prenait son temps, elle n’était pas pressée que ce moment se termine. L’homme lui fit ensuite une remarque concernant son épée ; remarque à laquelle elle répondit:

«Je ne sais pas, devrais-je avoir confiance? Disons que c’est une habitude après avoir longtemps voyagé. Et puis, je préfère assurer ma propre sécurité que de devoir compter sur d’autres.»

Nyrnaën résuma bien Mondstadt ; l’endroit était semblable à un havre, le vent avait un goût de bonheur, de simplicité et de liberté. Mais il y avait aussi d'autres endroits à Teyvat qui valaient le détour.

«Pourquoi s’installer à un seul endroit, alors qu’on peut être chez soi partout?» Tous les endroits que Kasumi avait visité l’avaient attirés, et elle les avait toujours quittés pour atteindre un autre lieu. Elle profitait de Mondstadt autant qu’elle le pouvait, car elle savait qu’un jour le vent soufflerait dans une autre direction.

«Des légendes ? …eh bien. Ils ont dû travailler fort. Si on travaille aussi fort, peut-être que nous aussi un jour…» Elle adressa un clin d’œil à l’homme. Le regard de Kasumi se porta ensuite sur des voix en contrebas, et elle aperçu un couple et leur enfant. C’était un autre type de vie ; les gens avaient des aspirations différentes dans la vie, et chaque vie se valait.

«C’est comment par chez toi?», demanda-t-elle soudainement à l’homme.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Mar 4 Juil 2023 - 22:55
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
A ces propos, le blond s'arrêta un moment. Il était vrai que l'ordre de favonius n'avait pas eut beaucoup de travail. Et que les tempêtes faisaient toujours rage dans les environs.
Mais d'un autre côté, il n'avait pas vraiment remarqué de gros soucis de criminalité dans la ville. Pour Nyrn, c'était déjà une bonne chose.
Qui plus est, au vu de la hauteur à laquelle ils étaient perchés, il y avait bien peu de chance pour que le moindre danger ne vienne.
Après cet instant de réflexion haussa les épaules, acceptant la conclusion de son amie sans plus discuter.
L'habitude était après tout aussi valable que n'importe quelle justification.

-Je me suis sentit bien plus en danger ailleurs. Mais te savoir ici, prête à l'action ne fais que me conforter dans mon avis.

Comme pour prouver ses dires, il s'installa un peu plus confortablement sur son perchoir, appuyant son dos contre la pente douce du toit. A croire que le vertige lui était totalement inconnu.
La demoiselle était une âme vagabonde, comme le prouvait sa réponse. Ce à quoi il ne pouvait lui donner vraiment tort.
Cela dit, la vie à un seul et même endroit n'était pas déplaisante pour autant.

-Une douche assurée tout les soirs, des repas plutôt savoureux. Le plaisir de voir des amis régulièrement.
Ce sont de bons arguments je trouve. Un peu passés de mode peut être, mais qui se valent toujours. Du moins, en voyageant, je n'ai jamais pu garder contact avec les gens que j'ai rencontré.

Inexplicablement, son appartenance à un groupe fort peu réputé dans tout Teyvat n'aidait en rien à garder des contacts. Comme si l'appartenance à une certaine faction vous coupait du monde.
Autant laisser ce détail de côté, car Nyrn appréciait vraiment l'Inazumiène.
Quant aux capitaines et autres légendes, le blond doutait vraiment d'arriver à leur niveau.

-Même en travaillant dur, je crains ne pas avoir un passé qui me propulse au rang de légende.
Tous ont pour point commun un destin exceptionnel.
Ma fois, je ne suis qu'un voyageur qui à décidé de poser ses valises ici, le temps que ça durera.


Car il n'était pas non plus idiot : rester ici indéfiniment ne serait pas souhaitable.
Comme il l'avait souvent découvert, on parvenait toujours à remonter sa piste.

-Mais toi par contre...

Il laissa sa phrase en suspens alors que la demoiselle abordait un terrain glissant.
Chez lui...
Un léger voile passa sur ses traits, avant que l'aventurier ne reprenne contenance.

-Froid.
La terre est recouverte presque en permanence d'une couche de neige ou de glace. Tu as déjà du visiter les Mont Dosdragon. Et bien c'est similaire, en un peu plus froid et moins pentu.
C'est aussi silencieux, car la neige étouffe tout les bruits. Bien différents de Mondstatd sur bien des points. La bas, la brise est glaciale, et ne charrie avec elle nul parfum ou pétales de fleur.
C'est une terre rude, qui donne naissance à des gens chaleureux, qui sont toujours prêt à ouvrir leurs portes aux autres.
J'aimerai te dire que mon cœur y est resté, mais ce n'est pas le cas. Je préfère la liberté de la cité des vents, à l'immobilisme du palais du givre éternel.

Un courant d'air passa dans ses cheveux, charriant avec lui l'odeur de l'océan lointain, déclenchant chez lui un petit frisson de plaisir.

-Et on ne peut pas dire que la région à bonne réputation. C'est un endroit assez isolé du monde que les gens ne connaissent que grâce aux fatuis.
On ne peut pas dire que ça soit une bonne publicité.

Hélas... Mais parfois, il fallait se salir les mains pour parvenir à des buts plus noble, le blond en savait quelque chose.
Soupirant, il porta son regard vers l'horizon, croisant celui de la demoiselle.

-Bien moins réputé que ta chère île.
Cela dit si nous y passons un jour, je serais ravis de te faire visiter.

Il fallait espérer survivre jusque là. Mais avec Kasumi à ses côtés, il se sentait étrangement rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mer 12 Juil 2023 - 20:23
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Intermède
_________________________________

Nyrn avait raison ; rester au même endroit avait de bon côté, notamment le confort d’une maison et la proximité des amis. En voyageant, Kasumi avait laissé des gens derrière elle. Elle n’avait jamais revu ses amis d’enfance, à Inazuma. Elle ignorait ce qu’étaient devenu toutes ses connaissances à Liyue. Et elle était bien loin de Sumeru maintenant. Cette pensée la rendit triste, un court instant. Car Nyrn avait également tort. Si Kasumi n’avait pas voyagé, elle n’aurait pas rencontré ceux qui étaient ensuite devenu ses amis et Sans tous ses voyages, nous ne serions pas là à partager ce repas. Et si nous laissons des gens derrière nous, il y a sur le chemin devant nous d’autres personnes à rencontrer. Et puis, même si je ne suis pas une grande écrivaine, il y a toujours la possibilité d’envoyer des lettres… et aussi de revenir sur nos pas.» Kasumi envoyait effectivement des lettres, à deux seules personnes: ses parents.

Kasumi se voyait également comme une simple voyageuse intrépide, mais elle n’avait pas la prétention de penser savoir ce que l’avenir lui réservait. Elle suivait son cœur et la direction du vent; elle écoutait la foudre et la pluie. Le bruit du tonnerre était la voix de la Shogun. Du moins, c’était ce que Kasumi croyait, ce que sa mère lui avait dit.

À sa demande, Nyrn lui parla de sa terre natale. Et si Nyrn lui décrivit un paysage froid et gris, il lui dépeignit également un peuple accueillant. Elle connaissait bien mal cet endroit, et elle ignorait si elle y irait un jour; ses priorités étaient ailleurs pour le moment.

«Si ce jour vient, il me fera plaisir d’avoir un guide», lui affirma-t-elle, sachant qu’elle en ferait autant pour l’homme. «Je détesterais me perdre dans la neige et le froid!», ajouta-t-elle avec un léger rire.

L’aventurière termina son assiette et le déposa sur le plateau. Elle leva ensuite le regard sur l’horizon et profita de la beauté des paysages. Le soleil déclinant donnait une teinte rosée aux nuages. Non loin, le vent faisait tourner les ailes des moulins. Plus loin, la falaise Arrachétoile apparaissait dans toute sa gloire.

«Ça été une journée bien productive, comme je les aime.» Elle appuya son dos contre la pente douce du toit. «On a fait une bonne équipe aujourd’hui.» À ses paroles, elle tourna la tête vers Nyrn pour obtenir une confirmation. «Ça ne me dérangerait pas, si à l’avenir tu veux repartir en mission avec moi.» La vérité était qu’elle aimait la synergie de leur pouvoir et qu’elle trouvait Nyrn de bonne compagnie. Elle haussa doucement une épaule, léger sourire aux lèvres, car le contraire ne la dérangeait pas non plus. Kasumi prenait les choses comme elles venaient.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Dim 16 Juil 2023 - 16:55
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
La encore, l'Inazumiène n'avait pas vraiment tort. Le voyage était source de rencontre. Lui même ne comptais plus le nombre de visage croisés au cours de ses pérégrinations.
Il voulait bien lui accorder ce point.
Souriant légèrement, il hocha la tête.

-Où de voyager avec certaines des rencontres que l'on a faite en route.

Conclu t'il en faisant un clin d'œil à la demoiselle. C'était encore un peu tôt pour envisager un véritable voyage, mais le blond était du genre à croire dans le sort.
Et si le destin le faisait voyager avec Kasumi, il ne chercherait certainement pas à s'y opposer. Avoir un compagnon de voyage faisait envisager les déplacements avec un autre angle.
Il était aisé de sentir de la mélancolie quant on était seul : découvrir un paysage unique était une expérience particulière, mais qui se devait d'être partagée.
Camper sur les hauteurs de Liyue, et observer la mer de nuage était une expérience ennuyante sans personne pour écouter la mélancolie des voyageurs.

-Alors tu en aura un, les plaines de glace ne sont pas du genre à pardonner les erreurs des aventuriers.

Schneznaya donnait naissance à un peuple robuste, et ce à cause de son climat qui l'était tout autant.
S'y aventurer seul était au mieux risqué, au pire suicidaire.
Ecoutant les mots de la demoiselle il ne put que sentir son égaux se gonfler.

-A l'avenir... Voyons... J'ai des créneaux à partir de demain si tu veux, et ils sont tous disponible pour plusieurs mois.
Alors... Disons que quand tu le sentira, il suffira de toquer à ma porte !

Mais alors qu'il parlait, un immense bruit déchira les environs, un éclair zébrant le ciel au loin.
Une tempête approchait, une des nombreuses qui provenaient de l'antre du dragon, sa silhouette se découpant sur le lointain.

-On pourrait par exemple voir de quoi il en retourne... Je dois avouer que tout ça ne me plait pas...

Même si ça l'embêtait de l'admettre, les choses devenaient de plus en plus dangereuses ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mer 26 Juil 2023 - 20:47
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Intermède
_________________________________

Kasumi avait voyagé avec des gens au départ de son aventure. Puis, elle avait prit de l’autonomie et avait fait voyage seule. Les choses changent, le vent souffle dans différentes directions. Elle n’était plus la jeune Kasumi inexpérimentée qui se mettait les pieds dans les plats. Mais elle était toujours cette Kasumi énergique et téméraire. Certaines choses ne changent pas, certaines choses sont éternelles.

Les plaines de glace… voilà un nom qui ne donnait envie que d’une seule chose : manger de la glace, mais certainement pas d’aller y gambader. Cependant, Kasumi voulait bien les voir, maintenant, ces plaines. Et si c’était l’équivalent du désert de Sumeru, il était à parier que Kasumi ne s’y plairait pas. Mais chaque chose en son temps ; un long voyage attendait Kasumi.

D’amusante façon, Nyrnaën mentionna à l’aventurière qu’il avait des créneaux dans son horaire, et ce pour plusieurs mois. Il indiqua à l’aventurière qu’elle n’avait qu’à toquer à sa porte, quand l’envie s’en sentira ; ce à quoi Kasumi hocha la tête avec le sourire. Elle n'allait pas manquer d'y toquer dans un avenir proche.

Au loin, un éclair zébra le ciel. Kasumi y porta aussitôt son attention. Une tempête semblait s’approcher. Elle avait entendu, petit bavardage entre un étal de fruits et un étal de fleurs, que le vent soufflait plus fort par endroit. Cet éclair, c’était peut-être la Shogun qui lui indiquait une direction à suivre, un endroit où se rendre.

«Je crois que nous avons trouvé notre prochain périple.» Elle prit un air soucieux et pensif, un peu théâtral, avant d’ajouter : «Mais ne devrais-tu pas d’abord te faire forger une nouvelle arme ? Il faut savoir classer les priorités et ton arme… Ah… Je m’étonnes qu’elle ait tenu jusqu’ici ! J’en ai même presque honte... Chez moi, nous avons un grand respect pour les armes. Le Peuple de Glace n’a-t-elle donc aucune fierté?» Elle taquinait l'homme, même si elle était sérieuse concernant son hallebarde. Elle le taquinait oui, cela se voyait à son air mutin.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Lun 31 Juil 2023 - 20:13
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Nyrn repensa à sa vieille hallebarde restée dans sa chambre. L'arme avait été trouvée sur le râtelier de pilleur de trésor. D'une facture ancienne, et faite avec des matériaux au mieux médiocre, elle n'avait rien à voir avec son outil précédent.
Mais le destin avait dicté son abandon, car trop reconnaissable.
En reforger une serait donc une idée intéressante, même s'il lui faudrait pour cela des matériaux plutôt exotiques. Ou du moins, un forgeron capable de forger une base avec des métaux de bonne qualité.
Pour ce qui était du bois, il savait exactement ce qu'il voulait, mais la chose était difficile à trouver.

-Bien sur que si voyons.
C'est juste que parfois, la fierté passe après la survie. Et ma précédente lance n'a pas pu me suivre dans mes voyages.
Cela dit, je n'ai rien contre en refaire une. Mais je suis du genre exigeant quant à mes armes.


S'asseyant a califourchon sur l'arrête du toit, il tacha de rassembler ses idées, sortant une petite feuille sur laquelle il fit un croquis rapide.
Ce dernier représentait une lance à lame unique, dont l'apparente simplicité cachait son potentiel.
Bien que porté sur les apparences, le blond aimait les armes simples et élégantes.

-Pour une lance, le plus important, c'est le bois.
Et il faut un type de bois bien particulier, il faut du bois de rêve. C'est ce qui se rapproche le plus de mon ancienne arme.


L'ancienne avait été confectionnée avec du bois de cerisier tonnerre, mais au vu de l'état du pays, la chose était impossible à obtenir, surtout au vu de l'importance de ces arbres pour les inazumiens.

-Ensuite pour le métal, le fer serait bien trop fragile l'idéal serait de la jade noctilique pour le tranchant, et de la moelle cristalline, juste pour une base correcte.
Il y a quelques marchands qui en vendent ici, ce sera une base acceptable pour l'améliorer par la suite...

La source d'une arme réussie tiendrait dans du jade shivada et des étoiles cristalline, mais le temps ne jouait pas forcément pour eux.
Alors... Cette simple base suffirait... Pour le moment.

-Si tu es prête à m'aider à réunir de quoi la forger...
Ma foi je ne dirais pas non, car rien que ces matériaux basiques sont compliqués à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Sam 5 Aoû 2023 - 0:36
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Intermède
_________________________________

Étrange, cette formulation de Nyrnaën : sa précédente lance "n’avait pas pu le suivre dans ses voyages". Il n’avait pas utilisé le mot brisé, Kasumi devait donc en comprendre que la lance et l’homme avaient malencontreusement été séparés. S’installant à son aise, l’homme sortit une feuille et un crayon. Tout en faisant un croquis, l’homme lui expliqua que le bois était le plus important pour une lance.

«…Du bois Inazumien», lacha Kasumi, pensive. «Mon père me disait souvent que le meilleur bois provient d’Inazuma. J’ai longtemps pensé que c’était une question de fierté.»

Pour le métal, Nyrnaën avait déjà une idée précise de ce qu’il désirait. Les métaux choisis par l’homme provenaient de Liyue et d’Inazuma. Étrangement, l’aventurier ne choisissait aucun matériau provenant de son pays natal.

«Mon père te dirait qu’il existe de meilleurs matériaux… plus couteux et encore plus difficile à obtenir.» Elle sourit en pensant à l'être sérieux qu'était son père. Pour Nyrnaën, elle précisa : «Il était forgeron avant… La dernière arme qu’il a forgée est la mienne.» À ses mots, son regard coula vers son épée. Aiko Père avait également forgé le couteau pliant que Kasumi gardait dans sa besace. Cependant, à l’exception de ses deux lames, son père n’avait plus forgé aucune arme depuis qu’il avait quitté Inazuma. ...Néanmoins, les conversations de l'homme ne manquait jamais de tourner autour de la forge.

L'épée qu'utilisait Kasumi avait été souillée de sang ; le sang de créatures, le sang d’hommes et de femmes… Plusieurs années s’étaient écoulées depuis la création de cette lame. Peut-être bien que l’une des raisons pour laquelle Kasumi ne pouvait s’en séparer était que cela lui rappelait sa maison, ses parents et l’amour qu’elle leur portait.

«Je t’aiderai comme je le peux», dit-elle avec le sourire, en relevant le regard vers l’aventurier. «Après tout, entre expatriés, nous devons nous épauler», continua-t-elle en adressant un clin d’œil à l’homme. Elle lui avait dit exactement les mêmes mots, à leur première rencontre, la veille. «…d’ailleurs, as-tu passé ton examen de planage?» Le guide de planage qu’avait reçu Kasumi avait trop de pages et beaucoup trop de mots. L’aventurière préférait l’action. Assurément, lire ce bouquin n’était pas essentielle?

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Sam 5 Aoû 2023 - 23:51
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Nyrn secoua la tête à la négative. Inazuma avait des matériaux très purs, idéaux pour la fabrication des armes. Cela venait en bonne partie de son climat océanique, car chaque chose qui poussait la bas se devait de résister à l'air marin.
Le bois était donc solide, et endurant, capable de résister à bien des mauvais traitement. On pouvait bien sur trouver mieux en cherchant plus encore. Mais c'était dépasser le simple cadre d'une fabrication d'arme.

-Etant une nation qui traite chaque plante avec respect, plus encore qu'à Sumeru, c'est assez logique.
Qui plus est, l'éternité voulue par la Shogun s'applique d'une manière ou d'une autre à ce qu'il pousse la bas.
On pourrais prendre du pin bien sur, mais... Ce serait se restreindre sur les possibilités d'évolutions.


La demoiselle n'était pas étrangère à la forge d'arme. C'était un talent de famille. Une aubaine pour le blond. Même si elle n'était pas forgeron en elle même, elle en saurait sans doute bien plus que lui.
Notamment sur des détails qu'il considérait comme triviaux.
Hochant la tête doucement, il reprit.

-On peut toujours trouver plus précieux ou plus adapté. Mais dans le cas présent, c'est simplement un alliage qui est adapté aux changements de températures.
Quand mon œil divin canalyse le givre, l'arme passe à une température très froide. La jade noctilique tiens bien le froid et la moelle forme une base solide et légère.
Le mieux serait une tranchant en argétoile, mais il faut faire des concessions...


Au mieux fallait il se contenter de préparer une arme respectable, apte à être améliorée au fil du temps.
Ce serait pour le moment plus que suffisant, et remplacerait la hallebarde rouillée à la perfection.

-Cela me conviens ! Même avoir un peu de compagnie pour aller voir les marchands c'est plaisant ! Et puis... Je n'ai rien contre passer un peu plus de temps avec toi

Dit il avec un clin d'oeil avant de repasser au sujet du planage. Un examen qu'il c'était empressé de passer sitôt arrivé. Peu de gens en dehors de Mondstatd voulait essayer.
Et pourtant, c'était précisément une des raisons qui faisait de cette région un endroit sympathique à visiter.

-Oui, je l'ai ! C'est très rapide, au mieux, il suffit de bien regarder sa zone d'atterrissage. Ils veulent simplement que tu évite de blesser les gens quand tu plane.
Une fois fais, tu recevra le permis et tu pourra me suivre.


Devinant rapidement les problèmes qui allaient suivre, il se laissa couler un peu plus confortablement sur les toits avant de demander :

-Tu veux un peu d'aide pour réviser c'est ça ? Voir les questions de l'examen ?


Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Lun 28 Aoû 2023 - 21:07
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Intermède
_________________________________

Oui, l’important ici était que Nyrnaen se dôte d’une meilleure arme, pas de forger une arme qui conviendrait à la Shogun, son Excellence, la toute-puissante Narukami Ogosho. Une hallebarde bien bâtit, tout simplement, résistante aux changements de températures. Et s’il fallait être honnête… tout vaudrait mieux que l’arme rouillée qu’utilisait présentement Nyrnaen.

Kasumi ne connaissait pas bien l’aventurier, mais elle était contente de pouvoir passer davantage de temps avec lui. C'était une nouvele variable dans un monde qui se voulait routinier. Kasumi considérait que Nyrnaen apportait avec lui un vent rafraichissant.

D’après l’aventurier, obtenir le permis de planer était rapide… et donc facile? Hm…

-Tu veux un peu d'aide pour réviser c'est ça ? Voir les questions de l'examen?

«Ah, oui, j’aimerais! Ça m’aiderait bien. Le 'Guide de planage' dort sur ma table, j’ose à peine l’ouvrir!», conclut-elle en riant doucement. «On pourra réviser autour d’un repas, une prochaine fois.»

Le silence s’installa par la suite. Un silence que ni un ni l’autre ne brisa. La brise était bonne et la vue était belle; ce fut un moment… apaisant. Puis, Kasumi se leva, signalant la fin de la soirée. Elle inclina la tête en direction de Nyrnaen avec ses mots: «J’ai passé un agréable moment.» Elle ramassa son épée et le plateau-repas et prit avec précaution le chemin vers la fenêtre menant à sa chambre. «À la prochaine, voisin!», lui dit-elle avant de disparaitre, souriante. Tous deux savaient à quelle porte frapper pour se revoir, et repartir à l’aventure.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: