Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Question(s) avant de peut-être m'inscrire.

 :: Commencement :: Coin aux questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Al-
Al-
Invité
Sam 9 Déc 2023 - 0:35
Bonjour, bonsoir.

Je suis assez intéressé pour vous rejoindre. Déjà, toujours ouverts ?

Si s'est non, je serais déçu, j'avoue. Mais vous forcez pas ?? (je vais m'arrêter de parler...)

1) Peut-on vous rejoindre si nous n'avons pas de trop grandes connaissances du jeu et de l'histoire (je joue à genshin en anglais, et j'avoue que je skip énormément les dialogues)

2) Que peut-on changer des informations sur les personnages issus de Genshin Impact ? (question romance, histoire etc)

3) Avec la venue de la quatrième version de Genshin, vous comptez l'ajouter ? (j'ai pas fait  les quêtes d'archon dessus, puisque sur ça je suis extrêmement loin)

4) Comptez-vous faire un botin des oeils divins ? Ou des constellations / attaques des porteurs d'oeils divins ou des personnages selon leurs régions d'origines ?
4.1) Et la liste des armes et leurs porteurs d'origines, ça  serait bien aussi (comme ça on va éviter de voir un Razor avec l'arme de Diluc  Question(s) avant de peut-être m'inscrire. 1f606 )

5) ça serait bien de savoir comment les oeils divins choisissent leurs porteurs (l'élément). je sais que nus n'avons pas de réponse officielle, mais comme c'est un rpg, je pense que ça peut être cool de le savoir. Il y a aussi certaines bonnes théories, trouvés sur hoyoverse, par les fans. Je crois.
5.1) Vous comptez donner les oeils divins vous-mêmes ? (genre, lors d'un rp entre le personnage et des pnjs)
5.2) j'avoue que je ne saurais pas quel élément ou attaques élémentaires prendre, etc. Donc on a une petite aide sur ça ?

6) Bien que le voyageur ne soit pas venu dans ce monde, il es possible que les évènements où le voyageur a participé se produisent ?

7) Peut-on avoir des DC ? (je demande car je suis incertain sur qui jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Sam 9 Déc 2023 - 15:11
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Espionnage

Bonjour Aventurier (ou bonsoir...)! Oui, nous sommes bien ouvert ! Pour le reste des questions, je laisse cela à notre cher admin.  Question(s) avant de peut-être m'inscrire. 1f600

Au plaisir ! Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Dim 10 Déc 2023 - 2:35
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com
Bonjour, bonsoir, je confirme qu'on est ouvert ! Fier

1) Oui, pas de souci sur ça ! L'histoire du jeu a pas eu lieu sur le forum, c'est une version alternative où le voyageur est jamais venu, du coup tous les évènements ne se sont pas (encore !) passés... et puis c'est possible que ça bifurque à un moment, en fonction de ce que feront les persos Rire Et je réponds en même temps ici à la question 6, si c'est des évènements qui se sont produits sans l'intervention du voyageur, ils devraient se passer !

Pour le reste des infos en jeu (descriptions des groupes, etc) je peux faire des guides au besoin !

2) Je pense que ce serait une bonne idée de pas trop les modifier, mais en même temps c'est vrai qu'il y a pas énormément d'infos sur les persos en jeu (je me bats déjà avec moi-même pour retenir de mettre mes headcanons sur le forum Gros stress ) Faudrait voir au cas par cas je pense, si c'est pas de trop gros ajouts.

3) Pour l'instant, il n'y a que Mondstadt de dispo, mais les autres régions devraient venir quand on avancera un peu dans le scénario, donc la dernière région sera disponible d'un moment à l'autre ! Mais c'est possible d'incarner des personnages qui viennent de là-bas. (bon par contre je pourrais pas vérifier les infos qu'on me donne, j'ai pas encore pris la peine de toucher aux quêtes à Fontaine Qiqi Fallen )

4) Je suis pas sûre de comprendre, faire un listing des attaques/déchaînements élémentaires de tous les persos ? Pour les armes j'avoue que je sais pas trop qui est censé porter quoi >^<

5) Pour l'instant c'est assez libre, chacun choisit ce qu'il veut en élément et en attaque tant que c'est pas trop abusé !
J'avais vu quelques théories sur l'obtention des yeux divins, à voir si elles sont toujours d'actualité parce que je les avais vues avant la 2.0, y a un paquet de personnages qui se sont rajoutés entre temps >^< Et puis si on change quelque chose il faudrait voir avec les personnages qui ont déjà un œil divin, si ça contredit leur élément ce serait un peu embêtant :/

7) C'est possible d'avoir des DC oui !

Voilà je sais pas si je réponds bien à toutes les questions, hésite pas à demander plus de précision si jamais !  Question(s) avant de peut-être m'inscrire. 1f605

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Al-
Al-
Invité
Dim 10 Déc 2023 - 20:57
Hello hello !

Merci beaucoup pour les réponses (surtout les réponses rapides *-*)

1) Je suis rassuré, honnêtement !
6 - Si certains évènements importants du lore, genre peuvent-elles se passer, bien que clairement de manière différentes que dans le jeu ?

Pour les guides, ça serait bien, mais faites-le à votre rythme.

2) C'est vrai ! Mais je penses, que comme c'est une réalité alternative, les heacanons peuvent être acceptés à un certain degré.

Le cas par cas semble acceptable, puisque il faut valider la fiche avant, donc déjà accepter et vérifier les informations.

3) Ah oui ! C'est vrai, on devrait avancer selon les misions et tout, ce qui est logique.

Je dois ajouter, votre système de missions et d'exploration est extraordinaire ! C'est rare de voir quelque chose comme ça, dans un RPG, pas que dans les forums.

4) Oui, comme ça on aura un aperçu de ce qu'il y a déjà, de leurs aptitudes, et des éléments. ça pourrait aider les nouveaux pour voir les équipes à faire, ou si leurs enchainements peuvent s'aider. Aussi, une liste des personnages selon leurs éléments.
- Aussi une liste des constellations, pour que deux personnes n'aient pas la même.
Pour les armes je comprends, mais je crois que il y a des armes signatures qui sont connus des adeptes (moi même je suis un peu paumé x-x) après, il y a les wikis

5) je vois, merci beaucoup !
J'en ai vu il y a quelques temps aussi, et je crois que c'est plus récent. Faut voir sur Hoyolab ou sur reddit.
Vrai, mais je penses que parfois, c'est aussi du au hasard - un peu comme les maisons de HP.

7) Merci beaucoup !

Honnêtement, je suis deux fois plus intéressé pour vous rejoindre, je dois juste voir qui prendre, et comment le jouer !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Mer 13 Déc 2023 - 3:34
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com
Al- a écrit:
Si certains évènements importants du lore, genre Dvalin, car sans lui il y aurait eu plus de dégats quand il a attaqué la cité de Mondstat, ou la chambre volante de Liyue etc peuvent-elles se passer, bien que clairement de manière différentes que dans le jeu ?

Ça peut aussi se passer oui ! Vous êtes drôle

Citation :
Aussi une liste des constellations, pour que deux personnes n'aient pas la même.

Il faudrait que je rajoute ça dans la présentation, j'ai fait mention de constellations nulle part  Qiqi Fallen

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: