Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Liyuan, petit nouveau, petits bobos

 :: Hors RP :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liyuan

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Chen Liyuan
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 100
Réputation:
Objets spéciaux:
Liyuan
Liyuan
Sam 23 Mar 2024 - 19:07
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2024
Localisation : Mondstat


NOM DU PERSONNAGE



Identité


Nom complet : Chen Liyuan
Genre : Homme
Âge : 19 ans
Région d'origine : Liyue
Arme : Arme à une main Liuyedao (sabre à feuille de Saule).
Élément : Electro
  • Attaque élémentaire :
    Éclair Rapide ; L'attaque a deux modes ;
    — Le premier consiste à envoyer une charge électro avec son épée sur l'ennemi qui est attaqué. Cela ne touche qu'un ennemi et ne consiste que d'une seule attaque infligeant des dégâts électro et des dégâts d'attaque normale. [Temps de recharge 15 secondes]
    — Le second mode se fait après le déchainement élémentaire. L'attaque envoie une décharge électrique sur un ennemi, même si celui-ci n'est pas touché par l'épée. Elle infligera des dégâts électro principalement et non des dégâts physiques.
  • Déchaînement élémentaire :
    Tempête électrique ; Liyuan se fait englober par une force électro qui recouvrira son corps et infligera des dégâts électros et un état d'électrocution aux ennemis aux alentours. L'attaque formera également des épées éléctro qui frapperont l'ennemi au même moment que Liyuan donnera un coup.
    Le Déchainement élémentaire augmente la vitesse et la vitesse d'attaque de Liyuan de 15% pendant la durée de l'effet. L'effet dure 15 secondes, [temps de recharge 25 secondes]

Affiliation : [J'ai une question pour ici svp !]
Réputation : Liyuan est nouveau dans Mondstat, mais il a déjà été remarqué par quelques habitants et marchands. À son arrivée, il a couru après un chat et a bousculé quelques personnes, et fait tomber quelques petites choses chez les marchands. Il a bien sûr remboursé, mais maintenant, il manque de Mora...
Personnage de l'avatar : kirua Zoldyck de Hunter X Hunter



Caractère



Écrire le caractère ici



Physique



Liyuan est un jeune homme de 19 ans ayant des cheveux gris et des yeux bleus. Est-ce suffisant comme description ? Bien sûr que non.

Liyuan est un jeune homme ayant une taille qui ne colle pas forcément avec son âge, on pourrait facilement le penser enfant, et pourtant, il est considéré comme un adulte, officiellement. Du haut de ses 19 ans, le jeune homme ne mesure que 1,65 m.

La peau de ce jeune homme est pâle, presque blanche. Il a des cheveux hérissés et fournis, qui sont argentés qu'il préfère garder au naturel. Ses yeux, eux, sont d'un beau bleu azur qui sont naturellement grands, comme des yeux d'enfant innocent, bien que parfois, ils rétrécissent par moments. Peu savent la raison ou comment cela se fait, mais ceux qui le connaissent un tant soit peu savent que lors de ces moments, il ne faut pas le chercher.  

le physique du jeune homme est typique, peu habituel dans la région de l'Archon Géo. Cela est dû à plusieurs facteurs, la famille de liyuan est originaire de deux autres régions; Snezhnaya et Inazuma. Ainsi qu'une mutation génétique causée par la famille elle-même. [partie visible dans la section Histoire]

Liyuan, ayant voyagé dans plusieurs régions et rencontré plusieurs personnes de différentes contrées, ne portera pas systématiquement une tenue typique de Liyue, il lui arrivait de mettre ce qu'il souhaitait, quand il le souhaitait. Malgré cela, il a tendance à mettre d'amples vêtements souples qui lui permettent une excellente liberté de mouvements, que cela soit pour de l'exploration, ou pour se battre.

Les couleurs qu'il préfère mettre sont des tons neutres ou foncés, il a tendance à ne pas mettre de vêtements clairs ou colorés. Ses couleurs les plus portés sont le noir, le gris, le blanc, le bleu foncé ou le violet terne.



Histoire



l'histoire de Chen Liyuan ne débute pas avec sa naissance, loin de là. Son histoire débute avec ses aïeuls. Au commencement, la famille Chen (son côté paternel) venait de la région de l'Archon Cryo, Snezhnaya. Leur nom original aurait été perdu dans les annales, mais selon la légende et les histoires transmises de génération à génération,  [TBC, Ecrire l'histoire ici]



Derrière l'écran


Pseudo : hello, je me présente Alex ou Alec !
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum RPG Genshin, j'ai été inspiré, je pense.
Est-ce votre premier RP ? Difficile à dire, je fais du RP depuis 12/13 ans, mais j'ai fait peu de forums (j'ai plus d'expérience sur Facebook et Instagram ou en libre) et ce fut au moins 5 ans auparavant. je conçois que ce n'est pas suffisant, et qu'il y a une différence entre les plates-formes et les temps...
Un dernier petit mot ? Hi, c'est Alex/Alec, peu importe le pronom, peu importe le genre, j'ai une dyslexie (et j'utilise les outils, ah, mais souvent... ça n'aide pas !) J'ai aussi l'habitude de plus RP en anglais donc parfois, je fais la traduction du mot en anglais vers le français !

Codage par Eevee33
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lucky
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 180
Réputation:
Objets spéciaux:
Lucky
Lucky
Admin
Ven 29 Mar 2024 - 1:46
Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Là-haut
https://travelers-of-teyvat.forumsrpg.com
Bienvenue ! Fier Je te laisse finir ta présentation tranquillement !

Citation :
La guilde des aventuriers, c'est aussi les Aventuriers indépendants ?

Pour le coup non, les aventuriers indépendants sont dans le groupe "Autres" !

_________________________________

Présentation • Répertoire • Demande de RPs

Couleur paroles : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: