Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange

 :: Teyvat :: Mondstadt :: Cité de Mondstadt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Sam 9 Déc 2023 - 14:40
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

L’aventurière franchit la porte du Cadeau de l’Ange. En cette soirée, il y avait beaucoup d’ambiance. En vérité, la bonne ambiance était ce pourquoi les gens choisissaient cette taverne. Kasumi leva la main pour saluer le barman, lorsque leurs regards se croisèrent. Charles était habitué à la vue de l’aventurière, laquelle aimait bien, de temps à autres, profiter des lieux. Après une inspection visuelle, elle gravit les escaliers menant au second étage. Nyrnaen n’était nul part. Kasumi s’installa donc à une table, le long de la balustrade en bois. De là, elle avait vue sur l’étage inférieur. Ainsi, lorsque Nyrnaen entra dans l’établissement, Kasumi le repéra et lui fit un large signe de la main pour attirer son attention.

L’aventurière ne portait pas son plastron. Son collier Inazumien disparaissait sous sa robe couleur bleu azur, seule la chaine était visible autour de son cou. Elle avait apporté son épée, pratiquement sans s’en rendre compte, et l’avait déposée à l’extrémité de la table pour qu'elle ne soit pas encombrante.

Prévoyante, l’aventurière avait déjà commandé deux breuvages ; ces derniers étaient posés sur la table, à attendre d’être bu. Au centre de la table était posé un petit panier de noix.

Kasumi se leva pour accueillir l’aventurier et afficha un grand sourire, car elle était contente de le revoir, même s’ils s’étaient quittés peu de temps auparavant.

«Comme tu as pu remarquer, je ne t’ai pas attendu pour commander deux bières ; les noix sont une gracieuseté de l’établissement. Et si on trinquait?»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Dim 10 Déc 2023 - 1:16
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Le bain avait fait du bien. A vrai dire, Nyrn y était resté un peu trop longtemps dedans. Mais l'eau chaude était pour lui comme un aimant. Et si le blond détestait bien une chose, c'était résister à la tentation.
Dans la petite cuve en bois de sa chambre, il était resté de trop longues minutes, les yeux fermés à savourer l'instant. Bien sur, il aurait été mieux dans les bains de la cité, mais son rendez vous du soir ne se prêtait pas vraiment à ce genre de liberté.
Il dut donc s'extirper de l'eau brulante, et passer une tenue propre avant de rejoindre sa collègue.
Laissant son arme dans sa chambre, il descendit rapidement les marches pour retrouver Mondstatd et ses rues pavées.
Même au crépuscule, ces dernières étaient animées, de nombreux marchands et aventuriers se bousculant pour terminer leurs affaires avant la nuit.

Le Fatui serpenta jusqu'à la taverne que lui avait indiquée Kasumi, poussant la large porte en chêne pour trouver un endroit élégant ou le bois était omniprésent.
Un barman était occupé à nettoyer une choppe vide, alors que les autres clients buvaient tranquillement dans un coin de la pièce.
Quelques mouvements énergique provenant de l'étage firent lever les yeux de Nyrn, qui reconnu sans mal son amie. Elégante, même sans son armure, elle avait tout de même apportée son épée, ce qui ne manqua pas de le faire sourire.

Sans se faire attendre, il rejoignit la demoiselle, découvrant avec délice deux belles choppes prête à boire, ainsi qu'un bol de noix locales.

-Très bonne initiative !
Même si je tiens à payer le reste de la soirée, je n'ai qu'une parole.


Dit il en s'asseyant en face de la demoiselle, plongeant ses yeux vairons dans ceux de son amie. Délivrés du stress de la mission, les deux étaient bien souriants, et les deux verres ne tardèrent pas à s'entrechoquer bruyamment.

-Alors... A Mondstatd ? A la guilde des aventuriers ? Ou à notre premier travail réussi ?
Personnellement je tiens à ajouter à notre longue collaboration, qu'importe notre choix !


Dit il avant de trinquer avec son amie, et avaler par la suite une bonne rasade de bière, dont le gout fruité ne tarda pas à lui faire oublier la teneure en alcool.

-Ahhhh cela faisait longtemps que je n'avais pas bu une bière avec une amie.
Mais je dois avouer que ça m'avait manqué !


S'appuyant contre son dossier, il soupira d'aise avant de reprendre une nouvelle lampée.

-Et d'autant plus avec une belle Inazumiène, qui ramène son arme avec elle partout
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 10 Déc 2023 - 15:30
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

Kasumi se rassit face à l’homme et souleva sa boisson. «À nous», décida-t-elle et leurs chopes de bière s’entrechoquèrent. L’alcool avait un goût fruité agréable ; il serait facile d’en boire plusieurs avant de réaliser la traîtrise de la boisson. «Il me fera plaisir de partager une bière dans l’avenir. L’alcool est toujours meilleur en bonne compagnie», lui assura-t-elle. C’était vrai, même s’il lui arrivait souvent de boire seule.

L’aventurière rit doucement, à la mention de son arme qu’elle trimballait effectivement partout. «Toi, tu n’as pas ton arme ? C’est étonnant…», fit-elle à la blague, puisqu’une hallebarde était une arme plutôt encombrante, contraîrement à l’épée de Kasumi. «Je tiens à honorer mon père et son magnifique travail. T’ai-je dit que c’est lui qui l’a forgé ? Tu ne verras pas cette belle Inazumienne sans son épée.» C’était un mensonge, bien entendu, mais Nyrnaën n’avait aucune façon de le savoir. Kasumi avait inventé une belle histoire sur sa vie, et elle répétait les mêmes mensonges depuis des années.

En vérité, Kasumi avait apprit -tout juste après avoir appris à marcher- qu’une arme était une extension du corps d’un guerrier. Il fallait respecter son arme, la nettoyer, l’entretenir… et ne jamais s’en départir, toujours être prêt à l’utiliser. Kasumi avait bien apprit la leçon, c’était gravé en elle, et ce même si elle possédait désormais un œil divin.

Se faire complimenter ne la faisait pas rougir. Ce n’était pas la première fois qu’un homme, ou une femme, tournait la tête sur son passage. Kasumi avait l’habitude des belles paroles. Par le passé, elle avait eu à remettre à leur place quelques bandits pour des paroles totalement déplacés. Par le passé, on l’avait utilisé pour charmer de futurs victimes.…Mais elle était tout de même ravi des paroles de Nyrnaën.

«Et parlant d’arme… J’ai bien vu que la tienne avait reçu une cure de jeunesse ; ta nouvelle lance te convient mieux?»

Elle prit une gorgée de bière en écoutant la réponse de l’homme.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Dim 10 Déc 2023 - 16:41
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Nyrn hocha la tête, observant l'œuvre d'art que portait la demoiselle. C'était effectivement une façon de voir les choses, et il n'y avait pas si longtemps que cela, le blond aurait été d'accord avec elle, mais c'était à une autre époque.
Sa hallebarde était désormais un outil, plus qu'une extension de lui. Et pour une raison simple, elle n'avait pas été sa première arme.
Tout comme la belle, le Fatui avait été entrainé à utiliser des épée, deux épées précisément, mais il avait renoncé à cette façon de se battre, afin de ne pas attirer trop l'attention.

-Tu me l'as dit oui.
Il devait être un forgeron sacrément compétent pour qu'elle tienne aussi longtemps. Qui plus est, je n'ai que rarement vu une finition pareille.
Mais c'est le propre du style inazumien je suppose.


Ses yeux passèrent sur l'épée, avant de glisser vers les hanches de la demoiselle pour finalement remonter jusqu'à son visage.
Observant les deux choppes encore à moitié pleine, il finit par soupirer.

-Bon, inutile de rester comme ça trop longtemps.
D'une seule traite !


Dit il en levant son verre, attendant que son amie fasse de même pour finalement tout vider d'un trait, avant de recommander la même chose.
Reposant son verre sur la table, il sourit à la demoiselle quand elle aborda le sujet de sa propre arme.

-C'est... moins pire qu'avant.
J'aurai sans doute préféré quelque chose plus dans mon style, mais... on fait comme on peut. L'utilité principale de l'ancienne était de servir de pilier de tente...

Le souvenir des nuits passé dans une tente faite ainsi ne manqua pas de le faire sourire.
Et alors que la nouvelle tournée arrivait, il se pencha un peu plus en avant sur la table, fixant la demoiselle avec un air joyeux.

-Mais les armes sont une choses.
Que compte tu faire maintenant ? Le temple des milles vents est une chose du passé maintenant qu'il est ré-ouvert. On s'accorde un peu de bon temps avant de reprendre les choses sérieuses ?

La ville avait son lot d'activité à offrir. Et ironiquement, le blond ne se voyait pas vraiment les faire seul
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 10 Déc 2023 - 22:17
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

«J’ignore si c’est fidèle au style Inazumien», répondit Kasumi, songeuse, le regard porté vers son épée. «Mon père avait son propre style, sa propre façon d’honorer le métal.» Sachant qui avait réellement forgé cette arme –et ce n’était évidemment pas le père de Kasumi- il y avait sûrement un peu de Liyue également dans cette arme. L’aventurière releva le regard de son épée et sourit à l’homme. «Je lui communiquerai tes compliments.» Ou pas…

Imitant joyeusement son ami, Kasumi vida d’une traite sa chope. C’était parmi les meilleurs buveurs que la jeune femme avait apprit à boire. Kasumi pouvait tenir tête à Nyrnaën ; du moins, elle ne pensait pas s’effondrer au sol avant lui.

«Pilier de tente huh ? Wow…» L’aventurière n’eut pas l’occasion de s’informer davantage à propos de l’ancienne hallebarde de l’homme. Une nouvelle tournée de bières arriva et Nyrnaën aborda un sujet plus intéressant.

L’aventurière se pencha alors légèrement au-dessus de la table, visiblement intéressée par le fait de "s’accorder un peu de bon temps". «Qu’as-tu en tête? Hmm, laisse moi deviner...» Elle se redressa et appuya son dos contre le dossier de sa chaise. «Une balade au marché animé? Visiter la cathédrale? Se faufiler sur les remparts de la cité? Participer à une dégustation au Bon Chasseur? Louer des chevaux à l’écurie? Emprunter une barque pour voguer sur le Lac de Cidre...» Elle aurait pu continuer ainsi, entre deux noix avalées et une gorgée de bière.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Dim 10 Déc 2023 - 23:03
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
L'inazumiène avait déjà ses propres idées, pas forcément celle qu'il aurait eut au début, mais il y en avait à sauver dans le tas.
Une barque sur le lac de cidre ? Cela ne manqua pas de le faire éclater de rire. Un rire cristallin emprunt de l'accent chantant des terres du désert. L'alcool aidant, l'accent qu'il refoulait revenait petit à petit, un souvenir de sa dernière affectation.
Surveiller les tributs du désert, et les immenses pyramides laissaient des traces.

-Louer une barque ? Rien que tout les deux, ça commence à ressembler à un rencard.
Presque une vie rêvée. J'imagine au couché du soleil ?


Son ton était amusé, mais pas dénué d'intérêt. Après tout, Nyrn n'était pas non plus une statue de pierre mis en branle uniquement par le combat.
Entamant largement sa chope, il finit par commander quelque chose de plus fort, laissant le Dent de Lion pour la fin.
Deux verres d'une clarté cristalline firent leur apparition.

-Enfin, commençons d'abord avec ça, c'est une boisson de Schneznaya, un alcool fort que l'on ne partage que pour les grandes occasions.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'en est une.

Par la même un alcool atrocement fort, qui brula la gorge de Nyrn après sa première gorgée. Mais cette dernière ne l'empêcha pas de continuer sur sa lancée.

-Pour les remparts, je ne comptais pas attendre un autre jour que ce soir.
J'aime les tavernes quand tu es avec moi, mais je me sens plus à l'aise en hauteur, loin des gens, et avec le vent dans les cheveux.
Quant au reste...


Les dieux savaient quel genre d'idées pouvaient lui traverser la tête. Surtout quand un peu d'alcool coulait dans ses veines.
Mis à part visiter le marché, tout lui paraissait agréable.

-Je pensais aussi à faire un tour à la falaise arachétoile en pleine nuit, on raconte que la vue est magnifique et que l'air marin est d'une pureté inégalable.
Et visiter la cathédrale... pourquoi pas ! L'architecture est plutôt pas mal...
Mais tu as oublié : Les bains de la ville, faire un tour à la bibliothèque de l'ordre et tant qu'à faire, essayer de voir les capitaines !
J'ai entendu dire qu'ils étaient tous un peu spéciaux à leur façon !


En fait, il avait particulièrement entendu parler d'une des capitaines de l'unité de reconnaissance, une beauté aux cheveux azurés qui faisait parler d'elle même au sein des Fatuis.
Le chevalier des embruns de ce qu'il s'en souvenait.

-Ce sont un peu les idoles du coin, enfin... je crois ?

Dit il avec un demi sourire, laissant facilement deviner qu'il savait déjà tout sur eux.
Ce faisant, il termina son verre, avant de commander une quatrième tournée.

-Mais bon, je me plierai à tes volontés bien sur, même si certains de ces officiers sont réputés pas mal dans leur genre
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mer 13 Déc 2023 - 21:16
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

Amusée par la réaction de l’homme, le sourire de Kasumi s’agrandit. Une barque sur le lac au coucher du soleil ? Un rencard ? Nyrnaen se méprenait sur les intentions de l’aventurière. Elle ne laissa pas l’homme fabuler plus longtemps : «Je pensais plutôt à aller pêcher!» Cela étant, il n’y avait rien de scandaleux à imaginer un rendez-vous en tête à tête avec le bel aventurier des terres nordiques.

Sans attendre que Kasumi termine sa seconde chope de bière, Nyrnaen commanda une boisson supplémentaire, laquelle provenait du pays natal de l’homme. Un alcool fort, apparemment approprié aux grandes occasions. En étais-ce une, grande occasion ? Car ils avaient rétabli la quiétude au Temple des milles vents ? Hm, oui, il était vrai que toutes les victoires, petites ou grandes, méritaient d’être célébrées. Y goutant, l’alcool lui brula la gorge. Ce n’était pas de la petite bière ; un énorme contraste avec la boisson qu’elle buvait précédemment ! Elle sentit l’alcool lui monter doucement à la tête.

Kasumi prit une poignée de noix, qu’elle accompagna d’alcool, et écouta l’homme compléter sa liste d’activités, y ajoutant ses propres bonnes idées. Il mentionna les remparts et qu’il souhaitait ne pas s’attarder à la taverne; elle pouvait comprendre cela, car elle appréciait également la solitude. Nyrnaen conclut en parlant des officiers de l’Ordre de Favonius, que certains étaient réputés pas mal dans leur genre.

«Tu es bien renseigné! Alors, je ne cours pas les idoles, par contre le reste des activités me plait!»

C’était peut-être à cause de son passé, mais elle n’avait pas particulièrement envie de devenir familière avec les membres de l’ordre. Comment la jugerait-on si son secret était un jour découvert ?

«Je te suivrai jusqu’au rempart ; les hauteurs me plaisent», dit-elle en voulant trinquer de nouveau avec Nyrnaen, armée d'une troisième chope de bière sortant de nulle part. Cependant, son mouvement fut un peu brusque et elle renversa de l’alcool sur la table, ce qui la fit rire doucement; elle avait peut-être bu trop rapidement le verre d'alcool de Snezhnaya.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Mer 13 Déc 2023 - 22:20
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Allez pêcher !
Mais oui... il y avait de cela aussi ! Oh, l'information passa dans son esprit, mais n'y fit qu'un bref arrêt, car Nyrn n'avait certainement pas la pèche en tête. Il faut dire qu'il était certes patient, mais surtout quand il était seul.
Avec quelqu'un d'autre, le blond avait tendance à déborder d'énergie, même si cela pouvait lui couter sur le long terme. C'était d'ailleurs là un de ses soucis.

-On pourra prendre une canne à pèche si tu y tiens aussi !

L'alcool coula à flot, et petit à petit, l'humeur se faisait plus joyeuse qu'auparavant, permettant au Fatui d'oublier un peu tout ce qu'il avait en tête depuis un moment.
Piochant après son amie dans le bol de noix, il sentit lentement ses mouvements se faire plus confus.
Visiblement la belle n'était pas non plus contre un peu d'aventure, même si les penchants pour les célébrités de Mondstadt était propre au blond.
Mais qui pouvait il si la capitaine glaciale au cheveux bleu lui avait fait de l'œil ?

-Oh pas question de les courir mais... Je suis un peu curieux...
On dit que le chevalier des embruns n'est pas apprécié par ici, même s'il fait un travail de titan.


Aventurier ou pas, Nyrn aimait les énigmes, même si la principale était juste devant lui, pulsant d'une aura de mystère qui n'aidait pas le blond à rester dans ses retranchements.

-Si ça te plait ! Alors en avant !

Il se leva maladroitement, posant une main peu sûre sur la rambarde, encourageant ensuite son amie à le suivre.
En descendant lentement les marches, il récupéra deux bouteilles d'alcool supplémentaires avant de pousser la porte de la sortie.
Ils étaient déjà bien chargés, et ces quelques verres de plus ne serviraient que de finition.
L'air du soir était doux, et caressa la peau du blond avec tendresse, lui permettant de se remettre les idées un peu plus au clair.

Les deux n'étaient pas forcément des plus aptes à marcher, mais Nyrn passa son bras sous l'épaule de l'Inazumiène, s'appuyant sur elle autant qu'elle s'appuyait sur lui.

-Au rempart alors ! Même si... je ne sais pas trop sur lesquels on pourrait monter... Mais une fois en haut... il faudra s'allonger... je ne pense pas que rester debout là haut soit conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 17 Déc 2023 - 19:37
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

«Chevalier des embruns…», répéta Kasumi avec surprise. C’était un surnom intéressant. Certainement aussi intéressant que la personne à qui on avait donné ce titre. Chez les bandits aussi, de tel titre était attribué… En y repensant, son propre surnom n’avait pas été particulièrement flatteur.

L’aventurière leva le regard sur Nyrnaën, lequel s’était levé et l’encourageait maintenant à le suivre. Elle vida son verre d’un trait avant de s’exécuter. Il semblait à Kasumi que le sol sur lequel elle marchait était instable.

L’air au-dehors était rafraichissant. Kasumi s’immobilisa et ferma les yeux un court instant pour mieux profiter de la douceur du vent. Elle eut un mouvement de surprise lorsque Nyrnaen passa son bras sous son épaule, mais elle l'imita ensuite. Le sol semblait moins vouloir s’effondrer sous les pas de Kasumi avec une épaule solide sur laquelle s’appuyer.

«Au rempart!», s’exclama Kasumi. «Dans la haute-ville», affirma-t-elle. Là où les remparts étaient effectivement facile à accéder. Le trajet fut plus long qu’à l’accoutumé, mais également plus rigolo. Dans la haute-ville, un peu avant la résidence où tous deux louaient chacun une chambre, les remparts de ce côté-ci de la ville étaient bas.

En temps normal, il suffisait pratiquement d’enjamber le rebord. Avec de l’alcool dans le sang, Kasumi se sentait bien pataude. «Fait moi la courte échelle», demanda-t-elle une fois rendu sur les lieux. Nyrnaën s’éxécuta. Entre deux rires semi-étouffés, Kasumi posa le pied dans les mains jointes de l’homme pour se hisser sur ses épaules et par extension atteindre le rebord des remparts. Une fois là-haut, elle sauva les deux bouteilles d’alcool que l’homme avait prit avant de quitter la taverne et l'aida à grimper à son tour.

«On est bien ici...». Son regard se déplaça des sombres montagnes au loin au ciel magnifiquement étoilé.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Dim 17 Déc 2023 - 21:43
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Les remparts étaient idéalement situés, assez haut pour permettre de contempler le panorama au loin. Même ivre, le blond ne se lassait pas de la vue des montagnes, que la lune éclairait d'une lueur argentée.
Aidé de son amie, il put se hisser jusqu'au sommet. Là haut, il s'effondra à moitié sur la pierre, manquant de peu de tomber sur la belle aventurière.

-Ok... L'alcool n'aide pas à garder son équilibre.

Dit il en roulant sur le dos, soupirant en découvrant les étoiles qui brillaient d'autant plus fort qu'aucuns nuages n'étaient venus ternir le panorama.
Ilo ne chercha même pas à se relever, préférant le confort douteux de la pierre de la muraille à ses propres tangages alcooliques.

-On est pas mal oui

Il faut dire qu'il y avait pire endroit que Mondstatd.
C'était comme si un vent d'insouciance soufflait les problèmes loin de la ville. Même s'il devait forcément en avoir. Mais c'était une chose que Nyrn tenait à garder pour un autre moment.
La scène était presque trop idyllique pour venir y ajouter un grain de sel.
Alors, tournant la tête vers la demoiselle, le blond se prit à la fixer un long moment avant de finalement dire :

-Allez Kas', raconte moi un peu ce que tu as fait avant de venir ici ? Tu dois avoir plein d'anecdote d'aventurier non ? Tu étais une sorte de championne pour être aussi efficace non ?

Il y avait des gens doués à l'épée, et il y avait Kasumi, qui n'avait certainement pas pratiqué la chose à but purement sportif.
Et Nyrn rêvait d'entendre les histoires d'un véritable aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Sam 23 Déc 2023 - 14:49
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

Assise contre la pierre des murailles, Kasumi sentit le regard insistant de Nyrnaen sur elle. L’aventurière détourna alors le regard des étoiles pour poser les yeux sur l’homme. C’était certainement l’alcool qui parlait, mais cet instant semblait quelque peu romantique aux yeux de Kasumi, ainsi seuls sous les étoiles dans ce lieu isolé. L’aventurier était en vérité beau garçon…

-Allez Kas', prononça finalement son compagnon. -Raconte moi un peu ce que tu as fait avant de venir ici? Tu dois avoir plein d'anecdote d'aventurier non? Kasumi cligna des yeux, surprise de la question. -Tu étais une sorte de championne pour être aussi efficace non? Elle rit, un peu gênée par la vérité, et détourna le regard. Même si Kasumi y était habituée, raconter des mensonges pouvait être épuisant. Mentir à des gens que l’on appréciait n’était jamais bien agréable.

Nyrnaen avait remarqué que l'Inazumienne n’était pas nouvelle au maniement de l’épée. Elle avait en vérité eu son lot de combats ; on avait essayé de prendre sa vie et elle avait une cicatrice au dos, non visible lorsqu’elle portait des vêtements, démontrant un passé violent.

Kasumi prit dans sa main la bière qui lui était destiné. Elle opta pour une part de vérité... mensonge et vérité se côtoyaient dans la bouche de la femme.

«J’ai connu un vieil aventurier. À l’entendre, il avait parcouru tout Teyvat. Il avait une nouvelle histoire tous les jours… C’est lui qui m’a donné l’idée de devenir aventurière. J’ai donc commencé à m’entrainer très jeune ; et j’avais de l’énergie à revendre!»

La jeune femme prit une gorgée de bière à la mémoire de cet homme qui avait réellement existé ; il avait été pour elle comme une figure parentale. Elle n’avait pas connu ses véritables parents et le père qui l’avait adopté était loin d’être un modèle parfait.

L’aventurière voulut alors raconter une situation amusante : «Es-tu déjà allé à Sumeru? Je me suis déjà retrouvée prise entre des fongus d’un côté et une bête de somme hirsute et hargneuse de l’autre côté. Pas vraiment un endroit idéal où se retrouver!» Elle raconta, riant de cette mésaventure, comment cette situation avait prit des airs confus et désordonnés, la bête de somme chargeant dans toutes les directions, des fongus virevoltants et sautillants… «J’ai vécu quelques aventures là-bas avant de venir à Mondstadt», conclut-elle cette histoire avec le sourire, avant d’étancher sa soif en prenant une gorgée de bière.

«Allez, à ton tour. Raconte moi un peu ta vie!»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Lun 25 Déc 2023 - 22:50
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Ainsi donc, son amie avait eu un mentor. Ou du moins une figure pour l'inspirer. Et ce depuis déjà quelques années.
Mais, sans vraiment que cela n'étonne Nyrnaën, la demoiselle changea de sujet, lui parlant d'une petite anecdote de Sumeru, qui ne manqua pas de le faire rire.
Ah Sumeru... Le blond en avait de nombreux souvenirs. Ce n'était certes pas une région qu'il aimait particulièrement, du moins, qui n'affichait pas la tranquilité de Mondstatd, ou même le raffinement de Fontaine, mais un endroit tout de même agréable.

-Et bien, aussi surprenant que cela puisse paraître. Oui, j'y ai passé quelques années, c'est un endroit amusant, mais que je trouve un peu trop chaud pour moi.
Pas que le froid soit une condition obligatoire pour moi. Simplement que je préfère les endroits moins agités.
J'ai profité des terminaux de l'akasha un moment, mais... j'ai préféré y renoncer, tout savoir... C'est un peu long. Et puis... j'ai préféré venir ici.


Son amour pour la cité du vent était désormais connue de la demoiselle. Et, c'était aussi un moyen de s'éloigner aussi de son propre passé.
Oh bien sur, rien de très glorieux, et rien dont il ne tenait à parler ouvertement, mais il pouvait au moins lui donner quelques pistes.

-J'ai beaucoup voyagé avant de venir ici.
Fontaine, Sumeru, Lyue, mais c'était pour le travail... Enfin travail, disons que c'est un peu particulier. Je travaillais avec des gens plutôt proche. Un peu comme ma famille, sans l'être vraiment. Après quoi, j'ai eu un petit différent avec eux.
Et je suis parti, un peu fâché.


Fâché, avec quelques objets précieux qui lui avait valu quelques déconvenues. Mais c'était ainsi. Machinalement, il porta la main à sa veste.
La forme rassurante du petit objet dans sa poche suffisant à le rassurer.

-Et... disons que j'avais toutes les raisons du monde de venir ici.
C'est un endroti que j'ai toujours voulu voir de mes propres yeux, sans ordres ou masques. Je suis ici simplement Nyrn, aventurier de Mondstatd, avec une lance en mauvais état et ton partenaire.


Il soupira d'aise.
Tout était plus simple ici. Il n'y avait que le vent soufflant sur les murs, pas de contraintes sinon ses propres envies.
Prenant une nouvelle gorgée de bière il finit par se mettre à rire.

-L'inconvénient quand on à une famille détestés par tous, c'est qu'il ne vaut mieux pas trop en dire. Tu me suis ?
Bref, j'espère simplement ne pas les recroiser. Et pour ça, ma foi, devenir aventurier me semblait une bonne option.
Et tu sais quoi ? Je m'y plait bien à faire ça avec toi. Tu me plais bien Kas, je crois que je vais te coller encore quelques temps, jusqu'à ce que je meurs, ou que tu trouve mieux pour t'occuper


Dit il en fixant tour à tour la demoiselle, puis les montagnes qui se dressaient derrière elle.

-Ah et j'oubliais, je voulais vraiment voir la cheffe de l'unité de reconnaissance, je pense l'avoir déjà croisée, je crois d'ailleurs que c'est pour ça que je me suis intéressé à Mondstatd en premier lieu.

Bon dans la réalité de la chose, il c'était prit une sacré dérouillée par la demoiselle, lui et son groupe de Fatui, il avait d'ailleurs été très heureux d'avoir eu un pouvoir de glace pour se protéger d'elle.

-D'ailleurs, quand on sera moins ivre, tu m'apprendra l'épée ?
J'ai toujours voulu essayer, et... on va pas se mentir, je n'ai pas trop eu le temps de me perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Jeu 28 Déc 2023 - 21:44
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

Kasumi hocha la tête, bien d’accord avec Nyrnaën lorsqu’il mentionna la chaleur de Sumeru et les terminaux de l’Akasha. L’homme avait donc beaucoup voyagé, davantage même que Kasumi. Pour son travail, disait-il, mais quelle sorte de travail? Commerçant? …Nah, Nyrnaën n’avait pas vraiment une tête de commerçant. Quoi qu’il en soit, il avait eu un différent avec des gens qu’il avait considérés comme sa famille, en quelque sorte, et cela l’avait amené à Mondstadt.

Une famille détesté par tous…? Le regard de Kasumi descendit sur sa bière. Elle comprenait ça. C’était aussi son cas. Bien qu’elle ne considérait plus les membres des Red Heads comme étant sa famille. Elle espérait également ne pas les recroiser; elle savait que cela se terminerait mal.

Elle redevint joyeuse et releva le regard de sa bière, riant doucement lorsque l’homme mentionna qu’il allait la coller quelques temps. «Je ne te laisserai pas mourir… Autrement, qui me paiera des bières?» C'était pour plaisanter, bien évidemment, car Kasumi était capable de se payer ses propres bières; il n'était pas non plus rare qu'une personne lui offre un breuvage.

On aurait presque pu dire que Nyrnaën faisait une fixation sur les chevaliers de l’Ordre de Favonius. N’étais-ce pas maintenant la troisième fois qu’il les mentionnait? Ils devaient vraiment être impressionnant, ces chevaliers de l’Ordre… Ça donnait presque envie de les rencontrer. Presque.

«Alors… Je veux bien t’apprendre, mais je t’avertis… Je suis un professeur sévère», lui répondit-elle avec le sourire. Malgré son sourire et ses yeux joyeux, Kasumi était sérieuse. Elle avait apprit le maniement de l’épée sans douceur, dans un climat rude.

L’aventurière termina sa bière. Elle voulut déposer le contenant vide à ses côtés, mais la bouteille se renversa sur le côté et roula sur le sol. Kasumi n'y porta que peu d'attention.

«Tu me plais bien aussi… Et je dis pas ça uniquement parc’que je vais avoir besoin d’aide pour descendre des ramparts… Mais je vais réellement avoir besoin d’un raccompagnement… Tu es prêt à rentrer?»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Ven 29 Déc 2023 - 1:13
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Voilà qu'il devait maintenant rester en vie pour payer des bière. Ce n'était pas forcément plus désagréable que ça à entendre. Au vu de son ancienne vie, c'était même une façon un peu plus agréable de voir les choses.
Car quand il était la bas, on ne lui demandait que des résultats, il n'y avait pas de temps pour la détente, et encore moins pour des soirées entre collègues. Cela lui tira un petit sourire.

-C'est le genre de phrase que tu pourrais regretter tu sais, on ne sait jamais qui peut en vouloir à ma peau. Il y a peut être une grande file d'attente.

En fait... C'était d'avantage une liste immense qu'une file d'attente, pratiquement chaque fatui ayant tiré un ticket pour le remplacer, ou à défaut, récupérer ce qu'il avait volé.
Mais... Mieux valait laisser son amie dans l'ignorance, d'une part car elle ne verrait peut être pas son passé avec autant de douceur que maintenant et d'autre part, car moins elle en savait, surtout sur son larcin, plus elle serait en sécurité.
Evidement, depuis qu'il c'était enfui, il avait changé bien des choses, y compris son physique. Mais on n'était jamais à l'abris de rien, surtout avec une organisation aussi puissante.
L'idée d'apprendre l'épée dut plaire à la Kasumi, car cette dernière ne balaya pas l'idée. Lui même n'était pas totalement un novice, bien que son expertise aille à une autre arme peu connue.
Mais il n'avait rien à voir avec l'épéiste d'Inazuma. Un peu de pratique serait plus que bienvenue.

-Oh je suis un élève très attentif ne t'en fais pas, j'espère juste que tu fais les pansements après les punitions

Finit il par dire avec un air amusé.
Cela ne le dérangeait pas, au contraire, ce serait un moyen plutôt adéquat de retrouver un but dans la vie. Autre que celui de courir le plus loin possible de ses anciens amis.
Se focaliser sur une tache lui ferait le plus grand bien.
Mais au vu de son état d'alcoolémie, il n'était pas vraiment du genre à penser à cela. Non... les yeux de la belle attirait bien plus son attention, d'une façon presque obsédante.
Délaissant sa chope vide, il finit par prendre la main de Kasumi, se mettant à rire devant ses propos.

-Mmmh... Je n'devrais peut être pas dire que c'est réciproque alors ?
Et puis d'toute façon... C'est fini Kas, tu m'aura sur le dos pendant longtemps, pas question de t'abandonner en haut des remparts, ni même à la porte de ta chambre


Dit il en peinant à se relever, soupirant quelques fois avant de glisser maladroitement sur le mur.
Au final, il fallut bien une dizaine d'essai pour qu'ils parviennent à se mettre debout.

-Prêt !

Mais le tangage du sol lui fit bien vite reconsidérer ses propos. Mais il était trop tard, car ils étaient déjà debout.
Comment réussirent ils à redescendre sans se rompre la nuque ? C'est un mystère que seuls les pissenlits purent voir.
Ils finirent néanmoins par retourner dans le couloir de leur chambre, les lourdes portes en bois séparant leurs espaces privés.
Mais au lieu de rester là, Nyrn suivit la demoiselle, se retrouvant devant sa porte.

-Attend... c'est pas ma chambre celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Ven 29 Déc 2023 - 15:26
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

Qui pourrait en vouloir à Nyrnaën au point d’attendre en file pour l’éliminer? L’homme avait dit avoir eu un "petit différent" avec sa "famille" et être parti "un peu fâché". On ne tuait pas pour ça. Elle pensa qu’il plaisantait et cela la fit donc franchement sourire. À la connaissance de Kasumi, il n’y avait personne qui attendait en file pour la tuer; tant qu’elle évitait la région de Liyue, elle ne risquait rien. «Qu’ils viennent, cela ne m’effraie pas», lui assura-t-elle sans se départir d’un large sourire. Elle avait trop bu pour s’interroger sur le sérieux des paroles que tenait Nyrnaën.

Elle haussa une épaule, se voulant nébuleuse lorsque l’aventurier exprima ses espoirs que Kasumi fasse les pansements après les punitions. Qui sait… Il faudrait expérimenter pour découvrir quel genre de professeur était réellement Kasumi.

Il était temps de rentrer maintenant, avant que leurs corps engourdis par l’alcool ne puissent plus faire un seul mouvement. Nyrnaën lui prit alors la main et tint des propos étranges sur le fait de ne pas l’abandonner à la porte de sa chambre. Suggérait-il…?

L’aventurière concentra son attention sur ses propres gestes, se levant avec prudence. Comment réussirent-ils l’exploit de descendre des remparts? Bonne question… Le petit oiseau qui les observait avec attention aurait pu, s’il avait su parler, témoigner de cette surprenante prouesse.

Dans l’immeuble où chacun louait une chambre, dans ce couloir à l’étage supérieur, l’ombre de Nyrnaën suivit Kasumi. Devant la porte de sa propre chambre, la question de l’homme la surprit. Kasumi fit volte-face pour répondre. « Non c’est ma—» Les mots moururent dans sa bouche, alors que la femme prit conscience de la proximité du corps de l’homme, de cette intimité créée par l’espace clôt que représentait le couloir. Son cœur s’emballa. Kasumi eut soudainement l’impression que plus rien n’existait autour d’eux, que plus rien n’existait au-delà du long et profond regard qu’ils s’échangeaient; c’était un effet de l’alcool, bien évidemment.

Le chat de l’immeuble les avait suivit en haut des escaliers. Son miaulement sortit Kasumi de sa transe. Elle cligna des yeux mais ne bougea pas, et elle retrouva l’usage de la parole. «Bonne nuit Nyrn», souffla-t-elle à l’homme.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: