Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange

 :: Teyvat :: Mondstadt :: Cité de Mondstadt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Ven 29 Déc 2023 - 18:03
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
C'était sa chambre ? Les idées embuées par l'acool, il n'était vraiment sur de rien, il fallait dire que tout se ressemblait. Les chambres bon marchées étaient destinées à être pratique, pas forcément esthétique. Une main appuyée contre le mur au dessus de Kasumi, il faisait au mieux pour ne pas simplement s'effondrer sur le sol.
Et alors qu'il s'apprêtait à hausser les épaules pour repartir vers l'autre porte, il baissa les yeux vers l'aventurière, se rendant compte qu'ils étaient bien plus proche que d'habitude.
Le parfum de la demoiselle était envoutant, remplis d'images d'une île lointaine, que même lui n'avait pas vu.
Pas encore du moins. Presque comme attiré par la gravité, son visage se rapprocha lentement du sien, alors que son instinct lui hurlait de s'éloigner.
Et alors que leurs souffles s'entremêlaient, le miaulement d'un chat le fit revenir à la raison.
Il se redressa, comme s'il avait eu un ressort dans le dos, ses yeux recouvrant une partie de leur raison.

-Hum... Oui, bonne nuit Kas.

Rapidement, il regagna sa véritable chambre, fermant la porte d'une manière sèche, posant sa main sur sa poitrine, pour constater que son cœur battait anormalement vite.
Nyrn avait un remède magique en cas d'excès d'alcool, le genre de potions qui vous faisaient vous sentir aussi frais qu'après une nuit sobre et reposante. Il l'a but directement en se couchant, avant de sombrer dans un sommeil sans rêve mais profond.

*********************

Le lendemain, le soleil vint frapper aux vitres, répandant sa douce lumière dans la chambre du blond, qui ouvrit ses yeux bicolores comme si la veille n'avait été qu'un rêve.
Un large sourire se fit jour sur son visage, alors que le parfum de Kasumi était encore sur ses vêtements.
Mais là ou les pales du moulin venaient lui faire de l'ombre a un rythme régulier, quelque chose aujourd'hui venait passer devant al fenêtre, ce qui au début n'inquiéta pas plus que cela l'aventurier.

Puis, il entendit un "clic" caractéristique, qui le fit bondir hors de son lit.
Une détonation à réveiller les morts retentit dans l'auberge, alors qu'un trou de la taille d'un doigt venait se ficher dans son oreiller, là ou sa tête c'était trouvée quelques instants plus tôt.
Quelques plumes s'envolèrent, alors que Nyrnaën se jetait en avant, brisant la fenêtre pour attraper le responsable.
Ce dernier portait un uniforme bien trop connu des gens de Mondstatd, et tenta de reculer.
Mais le blond était déjà sur lui, le repoussant, lui et son arme vers l'arrière.

Par réflexe, l'homme dégaina une dague qu'il pointa vers le blond, tentant une frappe qui lui entailla la joue, mais qui était plus défensive qu'autre chose.
Un mince filet de sang roula sur la joue de Nyrn, mais cela ne le découragea pas de s'avancer.
En réponse, le fatui fit un pas en arrière, mais trébucha sur une tuile mal fixée, et passa directement au travers du plafond, atterrissant avec fracas dans la chambre de Kasumi.
Sans arme, 'aventurier se jeta quand même sur l'usurier, mais fut accueillit par un coup de pied qui l'envoya rouler à côté du lit de son amie.

-Oh bien le bonjour Kas' ! Belle journée hein !

Dit il en lui faisant un sourire amusé, avant qu'une dague ne se plante entre eux deux.

-C'est l'heure de payer !

Dit l'homme de sa voix étouffée par son masque étrange.

-Pour les présentation, on attendra un peu si tu veux bien

Ajouta t'il en se relevant pour affronter l'usurier à main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Ven 29 Déc 2023 - 20:55
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________


Kasumi referma la porte derrière elle et s’y appuya un bref instant. «C’était intense…», conclut-elle après avoir calmé les battements de son cœur. Elle se détacha ensuite de la porte et fit deux pas sur sa gauche pour atteindre une petite table. Une carafe d’eau l’y attendait et elle se coula avec précaution deux grands verres d’eau qu’elle vida; un bon remède pour éviter le mal de tête le lendemain. Elle fit trois pas, retira son ceinturon et le déposa sur la tablette au-dessus de la petite cheminée de sa chambre. Quelques pas supplémentaire sur sa droite lui permirent d’atteindre le paravent. Elle retira sa robe à la va-vite, la laissant tomber au sol, et enfila un vêtement de nuit. Sortant de derrière le paravent, elle se laissa choir dans son lit, s’enroula dans un fin drap et s’endormit un doux sourire aux lèvres.

Le réveil quant à lui fut brutal. Un bruit, semblant lointain et très près à la fois, lui fit ouvrir les yeux, confuse. Ce qui la fit se dresser d’un bond dans son lit et ouvrir de grand yeux ahuri, ce fut l’intrusion fracassante dans sa chambre. Deux gaillards apparurent l’un après l’autre; un étranger masqué suivi de près par Nyrnaën. Un coup du premier envoya le deuxième à côté du lit de Kasumi.

«C’est quoi ce bordel?», fit Kasumi en voulant se lever, laissant tomber les bonjours. Elle préférait ses réveils avec un café et un pain. Mais on ne choisit pas toujours la façon dont on se réveil. Une lame se planta entre les deux aventuriers. C’était l’heure de payer, apparemment… Une dette que détenait Nyrnaën. Les présentations seraient pour plus tard… Les explications aussi d’ailleurs.

La jeune femme bondit hors du lit. Elle imaginait bien "sa mère", la mère qu'elle s'était inventée, être scandalisée par une telle situation… deux hommes dans sa chambre alors qu’elle était en tenue de nuit. Oui, c’était scandaleux. Oui, tout simplement choquant. …Bon. Kasumi, elle, avait d’autres préoccupations.

Une dague la manqua de peu et se planta dans le manteau en bois de la cheminée, ce qui freina Kasumi mais ne l’empêcha pas de mettre la main sur la poignée de son épée. «Mon épée!», dit-elle à Nyrnaën en lui transférant sa lame. Oui, voilà comment on apprenait à se servir d’une épée, dans le feu de l’action, avec sa vie en jeu. Pour sa part, Kasumi extirpa la dague du bois et s’en arma. C’était, après tout, la première arme qu’elle avait apprit à manier. Deux contre un à présent… Kasumi n’avait pas envisagé devoir défendre sitôt la vie de l’homme. Leur conversation de la veille n’était-elle pas une plaisanterie?

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Ven 29 Déc 2023 - 22:36
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Réveillée par un Fatui. Cela devait figurer dans la liste des réveils les plus chaotique de Nyrn. Pas en haut de sa liste, mais pas loin pour autant.
L'agent de Sneznaya était venu ici préparé, en témoignait l'arquebuse qui était tombée du toit avec eux. Une belle pièce, trop belle à vrai dire pour...

-EH ! Mais c'est à moi ça !

L'arme était magnifique, un fusil à barillet décoré et gravé avec soin. Une arme originaire d'une région lointaine que seul son ancien poste lui avait permis d'obtenir.
L'ironie voulait qu'elle ai servit à le tuer cela dit.
Kasumi fut prompte à retrouver ses esprits, lui donnant presque immédiatement son épée pour rééquilibrer la situation.
La poignée texturée de l'arme trouva une place toute naturelle dans ses mains, mais l'exécuteur en face de lui était lui aussi du genre coriace. Il para le premier coup vertical sans trop d'effort, avant que sa dague ne dessine une longue estafilade sur l'avant bras de l'aventurier.

-On va dire que tu pourra loger dans ma chambre après tout ça, promis.

Et lui n'aurait sans doute qu'à trouver un nouvel endroit ou habiter. A moins que ce soit un acte isolé. Pour connaitre les procédures des usuriers, ces derniers avaient souvent une mission, et ne rendaient compte qu'une fois cette dernière effectuée.
Ce qui voulait dire que s'ils parvenaient à le vaincre, le blond aurait tout le loisir de brouiller les pistes.
Mais il restait encore à parvenir à faire la peau au vétéran, dont les yeux s'illuminèrent alors que la température grimpait dans la pièce.
Canalisant son propre oeil divin, Nyrn fit apparaitre un bouclier de glace devant eux, alors qu'une véritable tempête de flamme s'abattait sur le duo.
Seul la mince couche de glace leur évita de finir en brochette, mais une fois les flammes dissipées, le fatui avait disparut, laissant un blond perplexe, qui ne baissa pour autant pas son arme.

Un léger rire emplit la pièce, alors que le fatui apparaissait derrière eux, projetant une nouvelle dague que Nyrn para au dernier moment.
Ce fut sans compter sur l'expérience du soldat qui lui asséna un violent coup de poing dans le visage, ouvrant sa lèvre et l'envoyant dans un coin de la pièce à moitié assommé.

Mais loin de se contenter de cela, il se tourna vers Kasumi, peu désireux de laisser un témoin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Sam 30 Déc 2023 - 2:34
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

La première leçon de maniement d’épée de Nyrnaën ne se passait pas très bien. Cependant, l’homme n’hésitait pas à saisir l’occasion pour certifier à son amie qu’elle pourrait loger dans sa chambre après tout ça. Oui, parce que tranquillement la chambre de l’aventurière se transformait en champ de bataille, et ce sans que Kasumi en comprenne la raison! «On en reparlera», lui répondit rapidement la femme. Oui, parce que c’était pas trop le moment. Et puis, Nyrnaën comptait dormir où pendant ce temps? Sur le sol?

Feu et glace s’affrontèrent, et lorsque les flammes se dissipèrent l’aventurière chercha leur agresseur du regard. Avait-il fuit? Le rire qu’elle entendit ensuite lui confirma que non. Au contraire, l’homme masqué réapparut derrière le duo. Rapidement, Nyrnaën fut assommé et projeté dans un coin de la chambre, laissant Kasumi face à face avec l’adversaire.

Un entrainement matinal. Un combat rapproché. Deux adversaires munis de dagues. Voilà de quoi remémorer plusieurs souvenirs à l’aventurière. Pas nécessairement d’heureux souvenirs, mais au moins elle pouvait dire qu’on l’avait préparée à ce genre de situation.

Sa dague glissa sur celle de l’homme masqué, alors qu’elle attaqua la première. À nouveau, leurs dagues s’entrechoquèrent, se séparèrent, fendirent l’air devant eux. Il y avait peu d’espace pour manœuvrer. C’était une danse. Une valse mortelle. Puis l’inconnu effectua un mouvement que Kasumi ne pu parer; la dague remonta sur l’avant-bras puis l’épaule de l’aventurière, entaillant sa peau et faisant couler le sang. Au même instant, Kasumi recula d’un pas, ce qui lui sauva la vie. La dague frôla ainsi sa gorge et se glissa plutôt sous la chaine de son collier. Le mouvement brusque cassa la chaine et le collier fut projeté plus loin.

Cela attisa la colère de la femme. Ce collier était le seul objet qu’elle possédait ayant appartenu à sa mère. Kasumi avait peu de biens, mais celui-là était son bien le plus cher; ça et une vieille photographie de famille. Ses yeux changèrent de couleur. Elle repoussa son adversaire d’un coup de poing électrisant et alimenta sa dague de l’élément électro pour mener un assaut foudroyant et impitoyable.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Sam 30 Déc 2023 - 10:02
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
A moitié assommé, et appuyé contre les restes de la fenêtre, Nyrn observa le combat, à moitié perdu dans ses pensées. Kas se servait de la dague avec maitrise, et combattait l'usurier avec talent, de quoi rendre jaloux bien des aventuriers.
Et alors qu'elle prenait le dessus, l'homme parvint à lui arracher son collier. Ce dernier s'envola mollement, avant de retomber aux pieds de Nyrnaën dans un bruit mat.
Cela suffit à déclencher chez la jeune femme un véritable cataclysme élémentaire.

Le blond sentit le gout du fer sur sa langue, alors que l'atmosphère se chargeaient en électricité, aidé en cela par la température basse des alentours.
La tension monta d'un cran quand la jeune femme s'avança plantant sa dague dans le fatui qui se raidit presque instantanément. Les agents de la tsarine étaient équipés pour les rencontres avec les porteurs d'œil divin, mais les maigres protection anti-foudre n'étaient pas assez pour encaisser cela.
Et sans surprise, il se mit à hurler quand toute la puissance de Kasumi passa au travers de son corps.

Activant son propre oeil démoniaque, il fit au mieux pour se dégager.
L'expérience de ces agents de terrain était importante, et ce dernier sut qu'il était temps de se dégager. Puisant dans ses propres forces, il fit au mieux pour s'éloigner de l'aventurière, la repoussant pour gagner la porte qu'il ouvrit rapidement avant de tenter de disparaitre.
Mais sa vitesse n'était plus celle des débuts, et un léger clic retentit dans la pièce.
Une détonation monstrueuse remplis le petit espace, alors que le fatui était projeté contre le mur.

Nyrnaën tenait son fusil entre les mains, son canon encore fumant.
Il avait assez récupéré pour terminer le travail. Enfin... Kasumi l'avait vaincu à elle seule, mais le blond se devait de ne pas le laisser partir. Il en allait de sa propre survie.
Une cartouche tomba de l'arquebuse, tintant sur le plancher.

-Kasumi un, Fatui zéro.

Dit il avec un léger sourire en se relevant lentement. Il récupéra par la même le collier de son amie, peu désireux de le laisser trop longtemps au sol.
Il marcha lentement jusqu'à l'usurier agonisant, s'arrêtant à sa hauteur.
A genou à côté de lui, il n'eut aucun mal à récupérer sa bourse et plus important encore la sacoche qu'il avait sous ses vêtements.
Cette dernière contenait aussi bien ses ordres que son tampon d'authentification, un bon moyen d'envoyer un courrier pour dire que le blond était à l'autre bout du continent.

-Voyons, ou vais-je envoyer les tiens ? Sumeru ? Cela me parait un bon plan qu'en dit tu ?

Dit il d'un air tranquille en s'adressant au Fatui qui le regarda au travers de son masque.

-Ne faites pas ça Exec....


-Chuuuuut, tu as fait ton travail, ou du moins tu as essayé, mais maintenant, il faut savoir s'arrêter.

Le blond posa la main sur l'épaule de l'homme agonisant, puisant dans son propre oeil divin.
Il fallut à peine un battement de cil pour que l'agresseur soit transformé en statue de glace, cette dernière capturant les derniers instant de l'usurier avant qu'il ne se fracture et tombe en petit morceaux.
Il y eut un instant de silence avant que Nyn, bien que blessé, ne se relève et ne se retourne vers son amie.

-Et bien... c'était le premier de liste, mais bonne nouvelle !
J'ai de quoi rembourser les dégâts, et même un petit bonus pour toi !


Avec un sourire presque enfantin, l'aventurier secoua la grosse bourse de Mora qui avait appartenu à l'usurier
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Sam 30 Déc 2023 - 17:49
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

C’était soit sa vie, soit celle de l’homme masqué, et Kasumi n’avait pas besoin d’y réfléchir. Sa dague s’enfonça sans pitié et l’électricité traversa instantanément le corps de son adversaire. Il dut sentir la fin approcher, la mort étendre la main dans sa direction, car il déploya ses dernières ressources pour s’extirper de cette situation et fuir vers la sortie. Il n’alla pas loin, cependant. Une détonation retentit et l’homme fut projeté contre un mur. Kasumi pivota la tête en direction de là où était parti le coup, et vit Nyrnaën un fusil encore fumant en mains.

Elle ne comprenait pas pourquoi un fatui les avait attaqué. …Enfin, plutôt, pourquoi un fatui avait désiré tuer Nyrnaën; et ce, avec un tel désir qu'il s'était rendu à la chambre de l’aventurier pour mener à bien son assassina. Ça ne faisait pas beaucoup de sens pour l’aventurière. Elle se mit à y réfléchir, alors que Nyrnaën alla à la rencontre du fatui agonisant, et elle laissa tomber sa dague au sol car elle n’en avait plus aucune utilité.

Elle attrapa des bribes de la conversation entre les deux hommes, rien de précis, mais elle eut une idée sur la situation actuelle; une pensée à approfondir plus tard et une question pour Nyrnaën.

La discussion entre les deux hommes fut extrêmement brève. Le fatui devint glace et la glace éclata en millier de morceaux. Voilà une bonne façon de se débarrasser d’un corps… Kasumi avait connu des gens qui auraient trouvé cette méthode plutôt intéressante.

Ce fatui était le premier de la liste? Nyrnaën voulait-il parler de la fameuse liste d’attente des gens qui souhaitaient sa peau? Une telle liste existait réellement? Kasumi soupira et se détourna de la bourse de moras que secouait l’aventurier, lui tournant le dos, faisant quelques pas dans la pièce. «Je me moque des moras...», souffla-t-elle. «Peux-tu m’aider? J’ai perdu mon collier pendant le combat. C'est très important pour moi...» Elle posa brièvement sa main gauche sur son épaule droite et grimaça; un peu de douleur mais ses blessures n’étaient pas importantes.

L’aventurière pouvait désormais entendre une agitation grandissante dans l’auberge, et des pas monter rapidement à l’étage. Si c’était le propriétaire des lieux, il serait rassuré de savoir que Nyrnaën avait assez de moras pour le dédommager. Si c’était les renforts, ils avaient un peu de retard.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Dim 31 Déc 2023 - 0:02
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
C'était une entrée en matière peu agréable. Nyrn n'aimait pas parler de son passé, et encore moins quand celui ci revenait soudainement frapper à la porte. Ou dans le cas présent, le frapper avec une porte.
Il soupira intérieurement en voyant le gâchis que tout cela allait provoquer. Une attaque serait difficile à expliquer, et attirerait fatalement l'attention de l'ordre. Et dans une ville où les fatuis avaient leur propre bâtiments et espions... La chose serait fatalement trop voyante.
Le blond devrait maquiller tout cela, et expliquer au gérant une vérité toute autre pour éviter que cela ne lui retombe dessus.
Mais la priorité, c'était Kasumi, cette dernière, blessée tout comme lui, cherchait désespérément son collier et le blond n'eut pas le cœur à la faire languir.

-Je l'ai récupéré quand il est tombé, je ne voulais pas qu'on marche dessus par mégarde.
Tiens. Je crois qu'il n'a presque rien

Dit il en le déposant au creux de sa main avec une infinie délicatesse, en profitant pour détailler les blessures de la jeune femme.
Elles n'étaient pas bien graves, mais méritaient une certaine attention. Fort heureusement, il avait de quoi la soigner dans sa chambre.
Mais avant cela, il fallait gérer le propriétaire, qui regardait les meubles éventrés et le toit perforé avec un air effaré.
Mais avant même que le blond ne puisse dire quelque chose, l'homme s'empourpra de colère.

-Je le savais ! Ces maudites tempêtes ont fragilisées le toit ! Ces maudits couvreur m'avaient jurés que tout était bon, mais non !
Voilà qu'une de mes chambres est en ruine maintenant... Cela va me prendre des jours pour tout réparer.


Une franche surprise passa sur le visage de Nyrn, mais il profita de la situation pour en remettre une couche.
Prenant un air désolé, il reprit.

-Je suis venu quand j'ai entendu le bruit, tout le toit de la chambre est tombé, ça à fait un bruit énorme, Kasumi s'en ai tiré avec quelques coupures, heureusement qu'elle n'était pas dessous.

Il passa sous silence ses propres entailles, les camouflant sous sa veste.
La statue brisée avait fondue, laissant une bonne flaque au pied du gérant.

-C'est à cause des infiltrations d'eau, ces maudites tuiles étaient de mauvaise qualité...
Je suis navré de ce qu'il vous arrive... Et je n'ai pas de chambres à louer en plus... je vais surement devoir...


La simple idée qu'il envoi son amie ailleurs lui fit peur, et l'homme secoua la tête presque instantanément

-La reloger dans ma chambre, oui je comprend, ce n'est pas prévu pour deux personnes, mais ça fera l'affaire, je prend simplement le matelas et les couvertures et je bougerai un peu la chambre pour faire de la place.
Ce sera mieux que rien.


La solution parut plaire à l'aubergiste, qui pouvait conserver son revenu malgré la perte de la chambre, et se sentant en veine, il n'osa pas poser plus de questions.

********

Nyrn posa le dernier carton de la demoiselle dans sa chambre. L'aventurier voyageait léger, tout comme son amie, si bien qu'avec leurs affaires, ils n'avaient au final même pas de quoi remplir une chambre.
Cette dernière faisait désormais très réduite, avec un matelas au pied du lit et plusieurs armes dans un coin.
Mais c'était le premier moment de calme depuis le réveil.

-Bon... Et bien merci...
Je crois que sans toi, je serais probablement mort.


Commença t'il pour briser le silence gênant. Il aimait bien la demoiselle, et aurait sans doute bien aimé pouvoir partager un moment avec elle hier soir.
Mais aujourd'hui, la situation était un peu différente... plus sobre.

-Mais avant que tu ne pose la question : oui, je vais faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Mais tu connais les fatuis, un peu obsédés par les dettes.
Je vais me débrouiller pour les envoyer ailleurs. Et avant que tu n'en rajoutes...


Il prit un petit nécessaire dans son placard, révélant de l'antiseptique et des bandages.

-C'est l'heure des soins !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 31 Déc 2023 - 16:58
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

Avec empressement, Kasumi tendit la main à Nyrnaën et accueillit son collier dans le creux de sa main. Elle soupira alors de soulagement. Si la chaine allait nécessiter le passage dans une boutique pour être réparée, le collier en lui-même était intact. Kasumi referma la main sur le précieux objet. «Merci», lui dit-elle pleine de reconnaissance.

Le propriétaire était désormais sur les lieux, constatant les dégâts et les mots qu’il prononça surpris la jeune femme. Nyrnaën n’avait aucune explication à fournir, car le propriétaire venait de lui fournir l’excuse parfaite. C’était une réelle chance, et Kasumi regarda l’aventurier sauter sur l’occasion qui se présentait à lui. «Ce n’est pas votre faute…», dit-elle au propriétaire pour l’excuser. Quand il fut question de reloger Kasumi, ce qui était une question bien embêtante, Nyrnaën proposa immédiatement sa chambre et le propriétaire approuva cette superbe opportunité. Alors, d’abord, l'aventurière voulait une réduction de loyer! Pas question de payer le plein tarif! Cependant, avant qu’elle ne put argumenter sur le sujet, le propriétaire s’en alla rapidement préparer les futures rénovations.

Bon. Il ne restait qu’une seule chose à faire dans ce cas. Les deux aventuriers transférèrent les maigres possessions de Kasumi dans la chambre attenante. Cette tâche fut vite accomplit, dans le silence, ce qui permis à Kasumi d’approfondir l’idée qui avait traversé son esprit plus tôt… Les fatuis étaient en provenance de Snezhnaya. Nyrnaën également. Que lui avait dit l’homme, la veille, entre deux gorgées de bière? Qu’il s’était fâché avec sa famille… Qu’il espérait ne jamais les recroiser… Qu’il avait toujours voulu voir Mondstadt, sans ordre et sans masque… Sans masque. Cette information faisait tout de suite plus de sens que la veille. Mais si, par le passé, Nyrnaën avait porté un masque, pour quelle raison un homme masqué désirait aujourd’hui l’éliminer?

«Je t’ai bien dit que j'te laisserais pas mourir», répondit-elle aux remerciements de l’aventurier, en s’assoyant sur un tabouret. Oui, pour une histoire de bières, mais, s’il fallait être honnête, c’était davantage qu’une question de bières.

Nyrnaën répondit à une question que Kasumi n’avait pas posée. D’une façon ou d’une autre, l’homme allait faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise pas… Kasumi avait, elle, une autre question en tête. Mais avant qu’elle ne puisse poser cette question, Nyrnaën déclara que c’était l’heure des soins. Eh bien, là-dessus il n’avait pas tord!

«Voyons si tu es plus doué avec des pansements qu’avec une épée…», lui dit-elle alors, retrouvant un peu de sa bonne humeur. Elle le laissa faire, le laissa douloureusement désinfecter ses blessures et recouvrir les plaies. Lorsque ce fut fait, les rôles s’inversèrent, et Kasumi s’occupa des blessures de l’homme. Et elle jugea que c’était le bon moment pour poser sa question. «Qu’as-tu fais?», demanda-t-elle, faisant manifestement référence au fait que les fatuis cherchaient sa mort.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Lun 1 Jan 2024 - 20:52
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Non, elle ne l'avais pas laissé mourir. Même si au final, elle avait autant défendu sa vie que la sienne.
Mais c'était un détail, un détail qu'il laissa bien volontiers de côté. Car oui, elle ne l'avait pas laissé de côté.
Il se mit à sourire, plutôt rassuré de l'avoir comme partenaire.
Mettant un peu d'ordre dans ses maigres affaires, il posa l'arquebuse sur le petit bureau, et ce avec les affaires du Fatui.
Il aurait tout le temps d'écrire ses lettres plus tard. Et aussi de vérifier que son arme avait été entretenue correctement pendant son absence.
Et devant la remarque de son amie, il se mit à rire.

-J'ai des tas de talents cachés, et soigner les gens en fait parti. Enfin, les gens que j'aime bien. Et tu vas rire, tu es en haut de la liste !

Dit il en récupérant des pansements, des bandages et du désinfectant.
Avec un air concentré, il commença à soigner son amie, faisant au mieux pour faire cela rapidement. Désinfectant avant de bander les coupures, il épongea bien sur le sang de la peau de la belle.

-J'ai connu des gens qui pouvaient le faire avec leurs yeux divin, mais vu le miens, ce serait compliqué. A moins que tu ai une entorse


En effet, glacé un membre n'avait pas vraiment d'application autre. Mais au moins... c'était une chose à savoir.
Quand tout fut fini, les rôles s'inversèrent et la belle commença elle aussi à fermer ses plaies.
Finalement, elle posa la question fatidique.
Il eut un petit rire avant de soupirer.

-J'ai volé quelque chose d'important à leurs yeux.
Mais pour le moment... disons qu'il vaut mieux que je sois le seul au courant de quoi. Plus pour ta propre sécurité. Mais je suis sur qu'un jour, je serais amené à te le dire.
Il faudra juste me promettre de ne pas paniquer d'accord ?


Un sourire rassurant passa sur son visage. L'objet en question était dans sa poche de poitrine, dans un chiffon pour le protéger des chocs, même si rien ne risquait de réellement l'endommager.
L'objet était indestructible, mais bien trop dangereux pour être laissé au dehors.

-Allez Kas, au vu de tes réflexe, ce n'est pas un usurier qui va te poser problème.
Bon deux ou trois peut être, mais je vais les envoyer ailleurs pour qu'ils ne posent pas de soucis.
Voyons le côté positif, on est maintenant colocataires !


Un peu ironique au vu de la situation de la veille.
Mais le blond tenait à rester positif !




Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Lun 1 Jan 2024 - 23:02
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

«Et tu m’en vois ravie», répondit-elle à Nyrnaën lorsqu’il l’informa qu'elle était en haut de la liste des personnes qu’il aimait bien. C’était un bien joli compliment, mais ça voulait aussi dire que Nyrnaën aimait peu de gens. Ce dernier avait aussi des tas de talents cachés et ainsi donc il fit bénéficier Kasumi de l’un de ses nombreux talents. Il n’avait pas de pouvoirs de soin, tout comme Kasumi en était dépourvue, mais les deux aventuriers se débrouillèrent très bien.

Puis elle posa sa question. Pour sa propre sécurité, lui mentionna Nyrnaën, il valait mieux qu’elle ne sache pas ce qu’il avait volé. Ce devait être sacrément important! …En y pensant, Kasumi avait volé des vies. Son ancienne famille la recherchait-il également avec autant de hargne pour se venger, pour lui faire payer sa dette? Voilà qui avait de quoi inquiéter.

«Tu n’as pas besoin d’entrer dans les détails, ça me suffit», dit-elle en secouant doucement la tête. Kasumi avait ses propres secrets, son propre passé mouvementé; et également des mensonges qu’elle proférait sans cesse. Elle avait simplement eu besoin de connaitre la raison pour laquelle elle avait failli mourir aujourd’hui. Au-delà de ça, elle considérait que cela ne la regardait pas.

Il mentionna ensuite ses bons réflexes. Elle rit doucement et minimisa l’étendu de ses capacités : «C’était juste l’adrénaline. …Colocataire huh? Eh bien, tout d’abord, je t’informe que je réquisitionne le lit, tu prendras le matelas au sol.» C’était la moindre des choses au vue des circonstances. La veille, il s’en était fallu de peu pour qu’ils partagent un lit, mais aujourd’hui était un autre jour. «Ensuite, j’aime quand mon espace de vie est propre et bien rangé, et je n’ai pas l’intention de ramasser derrière toi.» Et voilà, c’était tout pour les exigences.

Ayant terminé de soigner l’homme, Kasumi alla fouiller dans ses choses pour prendre de nouveaux vêtements, peu désireuse de s’afficher plus longuement en vêtements de nuit. «Si tu me permets…», lui dit-elle en montrant ses vêtements en mains, avant de s’éclipser derrière le paravent de la chambre. Elle ne lui demanda pas de quitter la pièce, cela lui sembla inutile.

«Hm alors… quels sont tes projets pour la journée?», demanda-t-elle, bien cachée derrière les panneaux de bois.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Mar 2 Jan 2024 - 9:18
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Dormir sur le lit et garder la chambre en bon ordre.
Au vu du peu d'affaire du blond, la chose ne serait pas compliquée à réaliser. Mis à part une sacoche contenant quelques affaires de rechanges, il ne possédait pour ainsi dire rien. Mais c'était à l'image de Nyrn qui allait et venait sans trop d'attaches.
Il y avait bien sur sa hallebarde et maintenant le fusil qui était sur le bureau. Un jour peut être, il irait acheter une armure pour compléter sa panoplie, mais ce n'était pas pressé.
Quant au lit... Il avait dormit dans des endroits bien pire qu'un matelas au sol, ce qui ne posait pas non plus de soucis.

-On a un accord dans ce cas.

Dit il, remerciant intérieurement la demoiselle de ne pas chercher plus en avant à savoir de quoi tout cela en retournait.
Ce n'était pas forcément des souvenirs qu'ils cherchaient à se remémorer pour le moment. Bien sur, il y aurait un moment où tout cela devrait être réglé. Mais ils avaient devant eux quelques beaux jours d'insoucience.
Et alors que la demoiselle partait se changer, Nyrn sauta sur l'occasion pour rédiger sa lettre.
Elle fut sommaire, dans le plus pur style des fatuis, indiquant que Nyrn avait été vu dans la région de Summeru.
Ajouté au tampon de l'ancien usurier, et cela leurrerait les équipes pendant quelques temps.

-Aujourd'hui ?
Hum... on pourrait passer le permis de planage ?
Descendre des remparts à pied c'est amusant, mais si on peut sauter...
Et puis... j'aimerai faire des expéditions un peu plus loin, ça pourrait nous être utile, tu en dis quoi ?


Il avait vu certains des éclaireurs s'en servir, et atteindre des endroits inatendus.
Pour un tireur, c'était idéal, et pour des aventuriers quasiment indispensable. Surtout s'ils voulaient se rendre à l'antre de Stormterror dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mar 2 Jan 2024 - 19:55
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au Cadeau de l’Ange, boissons et échange
_________________________________

Kasumi sortit de derrière le paravent, convenablement vêtue, dans des tons de couleurs violets tirant sur le noir et avec un bandeau rouge dans les cheveux. «Ce ne sont pas quelques blessures qui vont nous arrêter», enchérit-elle lorsque Nyrnaën proposa de passer le permis de planage ensemble. Elle se sentait de bien meilleure humeur et avait envie de laisser derrière elle cette histoire de fatui. Ils étaient en vie, pratiquement indemne, et elle comptait bien profiter de cette nouvelle journée ensoleillée. Elle souhaitait profiter de chaque instant, mordre dans les fruits de la vie. Ce n'était pas un petit incident matinal qui allait l'en empêcher.

«Je veux d’abord manger quelque chose et j’ai une commission à faire.»

Elle attacha son ceinturon autour de sa taille, sur lequel étaient accrochés sa petite besace, à sa droite, et le fourreau de son arme, à sa gauche. Puis, elle enfila son plastron et ses gants sans doigt. Elle glissa ensuite avec délicatesse son collier dans sa besace. C’était la commission qu’elle devait faire: une réparation importante pour un objet des plus importants. Et la voilà fin prête. Prête à affronter le monde et toutes ses menaces. Prête à passer l’examen de planage. Elle avait feuilleté le livre de planage par le passé; un grand bouquin plein de théories et de règlements, alors que seul la pratique était réellement utile.

«Des œufs, ça te dit?», lui proposa-t-elle. «Sara du Bon Chasseur fait de très bon œuf au plat», dit-elle, encourageant Nyrnaën à accepter, dirigeant déjà ses pas vers la sortie sans attendre de réponse de son nouveau, et temporaire, colocataire.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Mar 2 Jan 2024 - 21:19
Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Au moins la demoiselle était partante après un petit passage chez l'orfèvre pour réparer son collier. Il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était un objet visiblement précieux à ses yeux.
Récupérant son arquebuse, plutôt que sa hallebarde. Il retrouva par la même son poids habituel et rassurant.
L'arme avait longtemps fait partie de sa vie, comme en témoignait les nombreuses marques dessus.
Mais c'était plus léger qu'il sortait.

-Pas de soucis, je comprend !

Dit il avant d'entendre la suite.
Il avait naïvement pensé que la demoiselle voudrait y aller seule. Au lieu de cela, elle lui proposait d'aller avec lui.
Et bien... Il ne disait jamais non à un moment avec elle. Tout heureux, il reprit.

-Va pour, et ce seront les fatuis qui paieront !
En avant !


Il ferma la porte de leur chambre, content d'attaquer une nouvelle journée avec Kasumi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: