Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air

 :: Teyvat :: Mondstadt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Jeu 4 Jan 2024 - 20:39
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air
_________________________________

Les fatuis payèrent leur petit déjeuner. C’était, après l’attaque qu’ils avaient subie, la moindre des choses. Et ce n’était pas le fatui mort qui allait se plaindre de la situation. Personne ne savait ce qu'il s’était passé tôt ce matin, et personne ne saurait jamais que le fatui était mort de leurs mains. C’était, tout de même, une étonnante situation, un réveil des plus inattendu, et ce serait une étrange nuit alors que les deux aventuriers allaient devoir partager une chambre. …Mais ça, c’était pour plus tard. Pour l’instant, les deux aventuriers, après avoir dévoré leurs œufs au plat et avoir fait un détour pour que Kasumi laisse son collier dans des mains professionnelles, se rendirent à la rencontre du chevalier de l’ordre qui devait leur faire passer l’examen de planage. Cette dernière, de son prénom Amber, débordait d’entrain et de bonne humeur. On pouvait dire qu’elle aimait son travail et aimait rencontrer des gens.

D’abord, pour s’assurer qu’ils avaient lu le guide de planage, le chevalier leur posa quelques questions. Il ne fallait pas réellement avoir lu le guide pour répondre à ses questions, puisqu’il s’agissait principalement de logique, mais Kasumi avait bien lu plusieurs passage du guide, et les deux aventuriers n’eurent aucune difficulté à bien répondre aux questions. Il y avait d’ailleurs quelques règles à suivre, si l’on voulait éviter les ennuis et éviter de se faire suspendre son permis; notamment, il était interdit de planer en état d’ivresse.

Le chevalier Amber leur proposa ensuite de s’entraîner un peu à Mondstadt, avant de passer l’examen à l’extérieur. Elle leur donna quelques conseils et leur demanda de la rejoindre à la falaise Arrachétoile lorsqu’ils seront prêt. Après avoir prit quelques instants pour se familiariser avec les ailes, Kasumi se sentait prête à s’attaquer au véritable exercice de planage. Elle en était d’ailleurs fébrile; s’élancer du haut d’une falaise ne l’effrayait pas, au contraire. «Prêt à passer cet examen? Allons-y!»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Jeu 4 Jan 2024 - 22:11
Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Un petit déjeuner aux frais de l'impératrice. Jamais encore le blond n'avait autant savouré un repas. Connaissant le palais de glace, il savait très bien que cette simple idée ferait fulminer plusieurs exécuteurs.
Fidèle à sa réputation de meilleur échoppe de restauration de Mondstatd, le bon chasseur leur donna un excellent repas. Et avant de partir, Nyrn passa une commande particulière pendant que Kasumi allait confier son collier à un artisan compétent.
La tenancière eut un petit rire quand il lui expliqua en détails ce qu'il voulait, mais promis de faire ce qui lui était dit.

Ce fut avec un large sourire, et le cœur léger qu'il rejoignit leur instructrice du jour. Un chevalier plein d'énergie qui était plus que ravi de faire passer le permis à deux aventuriers.
Les questions théoriques étaient au mieux "simple". Même en ayant feuilleté le livre guide, il put répondre sans vraiment d'hésitation. Ce n'était que du bon sens, et c'est ainsi que sans trop de préparation, le duo passa directement à la partie pratique.
Avoir des ailes dans le dos était assez surprenant au début, mais Nyrn aimait l'impression qu'elles donnaient.
Ces dernières étaient relativement simple, et permettaient de garder un certains équilibre en vol. Au début, il avait eu peur de se renverser au premier coup de vent. Mais chaque planeur semblait capable d'équilibrer les charges, empêchant simplement de se servir d'une arme.
Tout était presque automatique, et servait surtout à planer d'un endroit à un autre plutôt que de faire des pointes de vitesses.
Mais c'était déjà plus qu'il n'aurait souhaité.

Amber leurs dit que l'examen final se passerait à la falaise Arachétoile, un endroit connu pour sa hauteur et ses vents favorables en provenance de la mer. L'endroit idéal pour passer un test avec ces engins.
Et alors que Kasumi avait l'air plus prêt que jamais, Nyrn fixa ses ailes déployables dans son dos, emboitant son pas avec un air enjoué.

-Evidement, ce n'est pas tout les jours qu'on saute des falaises !

La route fut courte, car aucuns des deux ne voulu trainer en chemin. A vrai dire, planer ainsi avait quelque chose de grisant.
Et ils arrivèrent rapidement au sommet de l'immense falaise, ou la jeune femme en tenue rouge trépignait.
Elle agita la main énergiquement en les voyant arriver.

-Ah ! Notre couple de planeur !
Venez !


Dit elle sans se rendre compte que la situation n'était exactement ce qu'elle croyait.
Nyrn voulut la corriger, mais un souffle de vent manqua de le faire tomber. L'air du large étant particulièrement puissant ici.
Un endroit idéal pour un petit test !


Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 7 Jan 2024 - 16:20
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air
_________________________________

Non, ce n’était pas tous les jours qu’on sautait de falaises. Mais cela deviendrait commun après l’obtention de leurs planeurs et de leurs permis. Voilà des semaines que Kasumi aurait dû passer cet examen. Elle qui adorait l’escalade, cela semblait aller de pair: escalader une paroi et se lancer dans le vide une fois en haut. Kasumi était d’ailleurs ravi de constater que les planeurs étaient très bien balancés; il suffisait d’ouvrir les ailes, de se laisser aller et de suivre les courants d’air lorsqu’il y en avait.

La route fut courte jusqu’à la falaise Arrachétoile. Une fois sur les lieux, la jeune Amber les acceuillit en agitant la main avec énergie. Kasumi leva la main et lui sourit pour la saluer en retour.

-Ah ! Notre couple de planeur ! Venez !

Si par "couple" Amber parlait de deux personnes réunit dans une activité, alors oui, c’était tout à fait exact. Si par "couple" Amber parlait de deux personnes unis par l’amour et le mariage, alors elle se trompait sur la situation. Mais Kasumi ne pensa pas nécessaire de préciser à Amber le lien qui l’unissait à Nyrnaën.

Chacun leur tour, Amber leur indiqua des actions à accomplir. Elle demanda d’abord à Kasumi de profiter des vents ascendants et descendants pour effectuer quelques manœuvres dans les airs, pour s'éloigner puis revenir vers eux. L’aventurière s’exécuta sans problème, ni crainte, et profita même de la vue. Une fois Kasumi de retour à leur côté, Amber demanda la même chose à Nyrnaën.  

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Lun 8 Jan 2024 - 22:23
Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
La falaise s'élevait au dessus de l'océan, un morceau de roche géant qui formait un énorme plongeoir pour les inconscient qui aurait voulu sauter dans l'eau.
Fort heureusement, personne ne tenait à tenter cette expérience presque suicidaire. Mais Nyrn devait avouer que la vue était prenante.
Il suffisait d'un regard pour embrasser une dizaine de kilomètre à la ronde. Et malgré la pente relativement douce, ils étaient monté à une altitude qui les faisaient dépasser largement la cité de Mondstatd, enfoncée comme elle était dans le lac.
Le blond eut un long regard vers cette dernière, laissant Kasumi tenter son épreuve de vol. Sans surprise, elle réussit haut la main le petit exercice, sous les encouragement d'Amber.
Toujours concentré sur le panorama, il ne sentit pas le chevalier se glisser derrière lui, manquant de le faire sursauter.

-Allez à ton tour ! Le planage n'attend pas, profite des courants pour t'amuser un peu avec ton planeur !

Dit elle en l'emmenant vers le bord de la falaise, comme si personne à Mondstatd n'avait peur de la hauteur. Chose compréhensible quand on avait des planeurs à disposition.
Le blond resta un moment au bord avant de finalement sauter.
Même quand on savait ce qui allait arriver, sauter dans le vide n'était pas naturel, et il sentit son cœur remonter alors que la gravité faisait son travail.
Mais il ne laissa pas la chose durer, déployant son planeur, dont les deux ailes s'ouvrirent sans peine, arrêtant presque sa chute, le laissant suspendu dans les airs.

Comme on le lui avait appris, il se laissa dériver jusqu'aux courants ascendant les plus proches, utilisant leur force pour se laisser remonter jusqu'au niveau de la falaise, il fit cela plusieurs fois, tout en gardant les yeux rivés sur la ville, et un peu Kasumi...
Au final, après quelques minutes de vol, il finit par atterrir tout en souplesse sur la falaise.

-C'est pas mal vous deux !
Je pense que vous avez largement le niveau, mais... Il faut quand même faire un test final alors...
Voilà le test !

Récupérant deux gemmes dans sa sacoches, une violette et une cyan, elle les montra au duo d'aventurier avant de sourire.

-Chacun de vous doit me rapporter le cristal de sa couleur;
Kasumi, tu aura le Cyan, Nyrnaën, le violet !
Ce n'est pas une course bien sur !


Dit elle en les lançant du haut de la falaise, les laissant s'écraser dans le sable avec un bruit mat avant de reprendre d'un air joyeux.

-Et pas le droit de remonter à pied ou d'escalader ! Sur ce ! Bonne chance

Dit elle avant de s'asseoir sur une pierre, commençant à jouer avec une étrange poupée
Le blond se tourna vers son amie avant de se mettre à sourire.

-Pas une course hein ?
Et bien... ça y ressemble quand même


Dit il en sautant de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mer 10 Jan 2024 - 20:33
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air
_________________________________

Le test final semblait improvisé, conçu spécialement pour le duo. Chacun devait rapporter un cristal, celui de Kasumi étant de couleur cyan. Pourtant, le violet allait si bien à l’aventurière! «Pas le droit d’escalader…?? », lacha Kasumi, tout à fait surprise alors qu’Amber venait de lancer les cristaux sur la plage en contrebas.

Nyrnaën n’attendit pas pour suggérer qu’il s’agissait bel et bien d’une course et il sauta de la falaise, prenant les devants. «Oh toi... Tu vas voir!», prononça l’aventurière avant de sauter à son tour. Il était hors de question de le laisser gagner, ça non! Kasumi plongea en piqué avant d’étendre ses ailes pour contrôler sa descente. Elle était tout juste derrière l’homme.

Cette soudaine compétition contre l’homme ne lui fit pas oublier où elle se trouvait: suspendue entre terre et ciel, un sentiment d’euphorie grandissant au creux de sa poitrine. Son rire résonna. Sauter d’une falaise pour planer jusqu’à une plage, cela relevait de la folie. Mais étrangement, cela semblait également très naturel comme geste. Le paysage prenait vie autour de l’aventurière, et elle aimait ce qu’elle voyait.

Kasumi atterrit sur la plage après Nyrnäen. Cependant, elle couru pour le bousculer et mit la main sur le premier cristal. «Eh eh!», s’exclama t-elle. Puis, elle constata qu’elle avait le cristal de couleur violet, et non celui de couleur cyan qu'il lui fallait rapporter. La couleur de la pierre n’avait probablement aucune importance dans ce test final, mais Kasumi voulait bien jouer le jeu.

Nyrnaën également mit la main sur un cristal, mais bien sûr pas de la bonne couleur. «On échange?», demanda l'aventurière tout sourire. Elle s’approcha prudemment de l’homme, brandissant sa pierre de couleur violet. Elle ne savait pas si elle devait s’attendre à une entourloupe de la part de l’homme, après tout Kasumi cachait elle-même de mauvaises intentions derrière son grand sourire.

Au moment d’échanger les cristaux, Kasumi tenta de voler à l’homme la pierre cyan et de jeter la pierre violet dans l’eau. Tout ceci, oui, pour se donner un peu d’avance et pouvoir être la première à remonter la falaise.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Mer 10 Jan 2024 - 20:59
Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Arrivé sur la plage, il ne fallut que quelques secondes à Nyrnaën pour découvrir l'emplacement du cristal. C'était après tout une plage plutôt simple, au sable clair et peu enclin à présenter des mouvements de terrain. D'un simple coup d'oeil, il vit la roche dans le sable, et en quelques pas souple, il eut la pierre dans les mains.
Seul soucis, c'est qu'au lieu d'avoir la pierre violette, le blond avait le cailloux cyan dans les mains, pas forcément la bonne cible.
Et comme de par hasard, Kasumi avait trouvé la sienne.
Elle s'approcha de lui avec son caillou, proposant un échange qu'il ne tarda pas à accépter.

Mais là ou il aurait sans doute tenté de lui voler, la demoiselle se montra bien plus rapide récupérant sa pierre avant de jeter la violette dans l'eau.
Pestant contre la demoiselle, l'aventurier dut plonger pour récupérer son tribut, se trempant complètement en s'étalant dans l'océan avec moultes éclaboussures.
Ce fut mouillé de la tête au pied qu'il ressortit de là, courant à toute vitesse pour tenter de rattraper son amie qui était bien trop en avance, surfant déjà sur les courants ascendant pour remonter.

Il ne put que la suivre dans sa démarche, déployant ses grandes ailes pour remonter au niveau de la falaise et retrouver la demoiselle qui donnait déjà la pierre à Amber.

-Traitresse !

Dit il avec un sourire, ne pouvant pas en vouloir à la demoiselle d'avoir fait précisément ce qu'il voulait tenter.

-Tu me le paiera en temps et en heure cela dit !

Il marcha jusqu'à l'éclaireuse, lui remettant sa pierre, goutant encore d'eau salée.
Il espérait au moins que ça signait la fin de leur aventure pour obtenir le permis.

-Dit moi que je peux aller la noyer maintenant ? Ou bien faut il encore chercher des pierres dans un camp de Brutocolinus ?

Même si avant tout cela, il irait plonger la tête la première dans le lac de cidre.
On ne pouvait pas dire que le sel lui réussissait.
Son regard coula vers sa colocataire, lui laissant entrevoir que la vengeance serait proche
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mer 10 Jan 2024 - 21:36
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air
_________________________________

Traitresse, le mot était exagéré! Mais le sourire de Nyrnaën convainquit l'aventurière que l'homme était bon joueur. Kasumi avait remporté cette compétition. Même si ce n'était pas à la loyale, la victoire était sienne. Kasumi avait apprise étant plus jeune que rien n'avait plus d'importance que de gagner un combat; qu'à la fin de la journée, être en vie et victorieux était la seule chose qui comptait. Kasumi s'était dissossiée de son ancienne famille, ils ne partageaient pas les mêmes valeurs, alors elle n'était pas d'accord... Cependant, sa victoire sur Nyrnaën était satisfaisante et amusante. Amusante, oui, car l'homme dégouttait encore d'eau. Le voir ainsi, tout trempé, voilà qui avait de quoi faire sourire. La veangeance de l'homme se préparait inévitablement. Cela aussi faisait sourire Kasumi.

"Je vois que vous avez décidé d'aller vous rafraichir un peu!", dit Amber à Nyrnaën sans avoir conscience de ce qui s'était véritablement passé sur la plage. "Félicitation tous les deux, vous avez passé le permis!", déclara alors Amber, car la remise des cristaux constituait effectivement la fin de l'examen. "Passez au QC de l'Ordre un peu plus tard aujourd'hui pour récupérer vos attestations. N'oubliez pas de toujours respecter les règlements de planage. Sur ce, je vous laisse profiter du reste de cette belle journée! ...Et ne noyez personne, d'accord?", conclut-elle avant de les laisser seuls.

Seuls, au sommet d'une falaise, là où tout pouvait arriver.

Kasumi recula, s'éloignant à petit pas de Nyrnaën, et leva les mains devant elle en guise de protection. « Ne fais rien que tu pourrais regretter! N'oublie pas que je t'ai sauvé la vie ce matin!» Kasumi utilisait une tactique de dissuasion, elle essayait d'amadouer, mais elle était prête à sauter de la falaise s'il le fallait, pour fuir la vengeance de l'homme.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Mer 10 Jan 2024 - 22:20
Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Amber s'éloigna presque plus joyeuse que lorsqu'ils étaient arrivés. Mais ce n'était vraiment pas le cas de Nyrn qui était trempé par l'eau salée.
Soupirant devant la demoiselle, il finit par hausser les épaules. La vengeance viendrait, mais pas tout de suite, il devait avant se rincer à minima.
Fort heureusement, il y avait quelques petits étangs à l'eau claire dans les environs. Un était d'ailleurs presque à côté.

-Je n'oublie jamais rien ma chère. Et je me vengerai un jour soit en certaine mais...
Je déteste le sel...


Presque machinalement, il commença à porter la main à son visage, sentant une plaque blanche se former sur son front séché par le vent.
Commençant à marcher en direction de l'étang, il finit par se jeter simplement dedans, éclaboussant les alentours alors qu'il s'enfonçait la tête la première dans l'eau douce.
Il n'avait pas de savon, mais commença à se frotter la peau, enlevant quelques vêtements pour les passer eux aussi à un lavage accéléré mais rigoureux.
Et alors que Kasumi s'approchait lentement, il finit par se tourner vers elle.

-Même dans ma vie d'avant je n'étais pas connu pour aimer l'eau de mer.
Mais bon... Dire que j'avais une surprise pour toi après tout ça...


En soit elle n'était pas annulée, et l'homme n'était pas pour autant refroidi, bien au contraire. Mais il ne comptait décemment pas faire quoi que ce soit encore collant de sel et mal dans ses vêtements.
Torse nu, il frottait sa tunique sous le soleil, ce dernier étant de plus en plus bas sur l'horizon.

-On va dire que comme tu m'a empêché de mourir ce matin, je ne me vengerai pas avant une semaine au moins.
Comme ça tu n'aura pas peur d'aller te coucher.


Pour le planeur en tout cas, ils en avaient terminés, et après un petit soupir, le blond regarda son amie avec un regard interrogateur.

-Et après tout ça ? Une nouvelle mission ? Allons nous enfin essayer d'aller voir cette antre de stormterror ?

Il y avait la bas quelque chose qui l'attirait...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 14 Jan 2024 - 19:53
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air
_________________________________

Ainsi, pour son nouveau et temporaire colocataire, la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Intéressant, étais-ce le cas pour tous les gens provenant du pays de la glace? Kasumi n'avait pas l'intention de s'en inquiéter, que pouvait-il donc lui arriver de si grave? Elle accueillera la vengeance lorsqu'elle se présentera à elle... Elle ne s'attendait pas au même genre de vengeance que si elle croisait le chemin de son ancienne famille. Compte tenu de la situation actuelle et de ce qu'elle connaissait de Nyrnaën, elle n'avait pas de raison de se tourmenter. Bien sûr, elle connaissait peu de chose de l'homme, tout comme l'homme connaissait peu de chose sur elle. Elle verrait donc l'imagination dont il était doté. Peut-être ajouterait-il du jus de blob à sa bière? Ça avait un petit côté amusant, enfantin.

Elle suivit l'homme. Elle repéra un arbre à pomme sur son chemin et elle y cueilli deux pommes avant de rejoindre l'aventurier près d'une source d'eau où il s'était jeté avec précipitation.

La jeune femme retira ses bottes, remonta le bas de ses pantalons et s'assit au rebord de l'eau. Elle déposa ses pommes à ses côtés; l'une pour elle, l'autre destinée à l'aventurier; une collation en attendant un vrai repas. Kasumi plongea ses pieds dans l'eau fraîche.

Son regard ne s'attarda pas au torse de Nyrnaën. ...Enfin, pas plus que nécessaire. Ce ne serait pas convenable de fixer; tout comme il n'était pas très convenable de partager une chambre avec un homme sans y être marié.

Il avait eu une surprise pour Kasumi... Maintenant, il fallait déterminer quoi, et si la surprise en était toujours une. «Une surprise? Ne me dit pas que je n'y ai plus droit?» Elle afficha un sourire à l'homme. «C'est très gentil à toi de penser à mon sommeil.» La vengeance ne viendrait pas avant une semaine, cela laissait également le temps à l'aventurier de peaufiner ses représailles.

«Une nouvelle mission», approuva l'aventurière. «Je n'ai pas l'intention de me tourner les pouces. Et j'irai bien découvrir de nouveaux paysages avec mon planeur. --L'Antre de Stormterror... je me suis renseignée depuis notre repas partagé sur le toit. Il me semble que la zone est entourée par un champ de vent qui la rend inaccessible.»

Lorsque l'homme sembla avoir terminé de se frotter avec énergie dans l'eau, elle lui demanda, cachant tant bien que mal son amusement: «Ça va, tu te sens mieux?»

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Mar 16 Jan 2024 - 22:06
Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Il ne pouvait de toute façon pas annuler la chose. Et une fois propre, et ses vêtements plutôt sec, il se rhabilla, prenant les devant pour emmener la demoiselle sur une falaise proche.

-Bien sur que si voyons. Je ne suis pas si cruel, surtout que je sais très bien que ce serait comme te planter un couteau dans le dos.

Cela faisait peu de temps qu'ils erraient ensemble, pourtant, le blond avait deviné un des goûts de son amie. Une chose assez commune, mais qu'il avait fort heureusement prévu depuis qu'elle l'avait sauvé.
Alors qu'ils longeaient les falaises, ils finirent par tomber sur un panier déposé près du vide, la vue donnant sur une île lointaine.
Quelques traces de pas allaient en s'éloignant du panier, et ce dernier fumait légèrement, dégageant une douce odeur.
Nyrn s'approcha de sa commande, révélant un sac remplis de plats du bon chasseur. Avec la bourse du Fatui, il avait commandé de tout, que ce soit du croustillant de crabe jambon fromage, ou même des brochettes à la viande.
Tout était là, en petite quantité pour qu'ils puissent manger un peu de tout.

-Surprise !

Dit il avec un large sourire, l'invitant à s'installer alors que le sujet abordait leur prochaine mission.
Visiblement, l'antre n'était pas encore accessible, et il allait falloir peut être un peu attendre avant de s'y risquer.
Haussant les épaules, il repoussa son impatience.
L'antre attendrait bien deux aventuriers. De toute façon, les chevaliers de l'ordre étaient bien trop occupés en ce moment pour s'en occuper.

-Bon et bien, l'antre attendra, il faudra aller jouer ailleurs en attendant.
Je dois dire que j'ai hâte de ressayer mon arme, ça fait une vie que je ne l'ai pas eu entre les mains.


Et finalement, il finit par répondre à la question qu'elle avait posé devant l'étang, soupirant devant son air amusé.

-Je déteste le sel, ça colle à la peau... et ce n'est ni agréable, ni esthétique.
Mais compte sur moi pour te faire prendre un bain de sel.
Mais d'ici là... Bon appétit.


Dit il en tendant le panier à son amie, ce dernier affichant une profusion rare, surtout au vu du budget habituel des deux aventuriers.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mer 17 Jan 2024 - 20:12
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air
_________________________________

L'aventurière remit ses bottes et suivit l'homme en direction d'une falaise proche. Il n'était pas si cruel, l'informa-t-il. Alors, peut-être l'était-il tout de même un peu. Et peut-être que Kasumi l'était également un peu.

Ils longèrent les falaises. Elle ne savait toujours pas où il l'amenait, quelle était cette surprise. Elle profita du vent dans ses cheveux, de la vue et du ciel qui changeait de couleur, sans se poser de questions. Jusqu'à arriver près d'un panier posé sur le sol. Elle n'avait pas quitté l'homme depuis plusieurs heures, alors elle comprit qu'il avait planifié une livraison. Très certainement lorsqu'elle était allé porter son collier en réparation.

L'odeur qui se dégageait du panier fit oublier à Kasumi les pommes qu'elle avait cueillit. Elle les abandonna pour se concentrer sur les nombreux plats que recelaient le panier. Elle s'installa sans se faire prier. Un sourire apparu sur son visage. Nyrnaën avait visé juste avec cette surprise.

"Plus de hallebarde donc?", lui demanda-t-elle lorsqu'il manifesta son bonheur de retrouver son arquebuse. "Si tu t'entraines sur les oiseaux, je pourrai sûrement nous faire quelques bons petits plats", suggéra-t-elle. Mais, en attendant, les plats de Sara avaient toute l'attention de l'aventurière.

En une bouchée, elle mangea une chips de pommes de terre croustillantes garnit d'une farce de baies et de pommes de terre, sur laquelle était déposée une crevette. Elle attendit d'avaler avant de dire à l'homme: "Pardon, je croyais que ce serait bon pour ta peau. Tu sais, tous ses bons minéraux naturels." Elle rit un peu, amusée de sa propre réponse.

Elle détacha son regard de l'homme pour regarder l'horizon. Elle trouvait l'endroit parfait pour un pique-nique. Et elle comprenait où était aller une partie des moras du fatui. L'estomac de Kasumi en était d'ailleurs bien heureux.

"Ça dédommage pour le réveil brutal", dit-elle, sa main plongeant dans le panier pour en ressortir, brandissant une brochette de viandes.

Plus sérieusement, elle ajouta : "C'est une bonne idée, merci pour ça, j'apprécie."

C'était calme au bord de cette falaise. Il y avait le bruit de la nature, le chant d'un oiseau. C'était paisible, reposant et agréable. Une belle façon de terminer une journée. Comme quoi, Nyrnaën pouvait avoir d'excellentes idées.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Jeu 8 Fév 2024 - 20:42
Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Son arquebuse à côté de lui, Nyrn se mit à rire devant la remarque de son amie.
S'entrainer sur les oiseaux ? Voilà une drôle d'idée, le blond doutant que son arme ne fasse autre chose que vaporiser les volatile.
A moins que la demoiselle ne veuille s'entrainer à faire du kebab.

-On pourra essayer, le jour ou nous n'aurons rien à manger, d'ici là, essayons de profiter du repas qu'on nous à préparer.

Oh, il n'y avait pas de doutes la dessus, la demoiselle s'y connaissait en cuisine, mais le bon chasseur était réputé, et il avait payé cher !
Enfin, les fatuis avaient payés cher, dans son cas, il n'avait pas vraiment déboursé le moindre Mora.
Mais c'était un détail qu'il laissait bien volontiers derrière lui.

-Et la hallebarde... hm... C'était une arme de secours, je suis plus familier avec ça.

Quant à sa petite cure de sels minéraux, il préférait ne pas trop en reparler. C'était justement le genre de choses qu'il détestait. Se sentir collant et sale.
Mais comme elle lui avait sauvé la vie... C'était déjà une chose à moitié pardonnée.

-Oh, bon pour la peau je ne sais pas.
Mais pour le moral ce n'est clairement pas ça.
Mais bon... On va dire que ce n'est pas grave, n'est ce pas ?


Dit il en abaissant doucement sa voix, ses yeux plongeant dans ceux de la demoiselle. Mais cette dernière était déjà bien trop absorbée par le repas pour le remarquer.
Et sa gratitude suffisait presque à pardonner le reste de l'incident.

-C'est la moindre des choses, je n'aime pas quand mes propres problèmes ressortent sur les gens que j'ai.... Que j'apprécie.

C'était déjà un bon début.
Mais il restait encore un mystère à élucider.

-Maintenant que nous somme colocataire, je suppose qu'il est naturel que je demande ce qu'on fait demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Dim 18 Fév 2024 - 20:40
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air
_________________________________

- J'imagine que tu n'as plus besoin d'un professeur d'arme!, résonna-t-elle, puisque Nyrnaën avait récupéré son arme de prédilection. Comme quoi la visite fracassante du matin avait aussi eu du bon.

C'était le genre de moment que Kasumi aimait bien; comme ça, bien paisible à regarder le paysage, avec de la bonne nourriture et une petite conversation agréable. De la nourriture totalement gratuite, en plus. Bien sûr... Oui, bien sûr, cela aurait pu lui coûter la vie ce matin... mais cela n'avait coûté que la vie du Fatui. Alors, tout était bien qui se terminait bien.

Bien sûr... Oui, oui, bien sûr, maintenant Kasumi partageait sa chambre avec un homme. Erf, voilà des années qu'elle n'avait pas partagé ainsi une chambre. Les gars de la Guilde allaient en parler, s'ils en avaient vent; c'était presqu'une certitude. Heureusement, Kasumi n'avait que faire des apparences et n'avait aucun parents pour s'en soucier.

L'aventurière était si absorbée par le contenu du panier, qu'elle ne fit même pas attention aux paroles de son partenaire, ni à la menace qui planait toujours au-dessus de sa tête; la menace d'une rétribution.

Le lendemain, voulu savoir Nyrnaën, qu'allaient-ils donc faire? Ah ça... C'était une bonne question. Kasumi n'avait rien planifié. Kasumi n'était pas une grande planificatrice. Elle se levait tôt, se trouvait un boulot et profitait de la journée, voilà tout.

- Eh bien..., fit-elle après avoir avalé une bouchée. J'ai entendu que ce serait une belle journée... Du moins, c'est ce que m'a dit un vieil homme en me parlant de ses problèmes de genoux et d'inflammation, j'ai pas bien suivi, et j'ai pas cherché à savoir; j'ai donné mon collier à la bijoutière et je me suis sauvée.

Kasumi aimait bien parler avec les gens, mais pas de leurs vieilles douleurs.

- T'as quelque chose à proposer? Je suis toute ouïe!

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Jeu 22 Fév 2024 - 22:55
Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Le repas était terminé, son amie mangeant avec un bon rythme et un encore meilleur appétit. Il savait l'inazumiène plutôt portée sur la nourriture, mais peut être pas à ce point.
Néanmoins, la voir presque oublier ce qu'il c'était ce matin suffisait au blond. S'allongeant dans l'herbe, il souffla un bon coup, regardant les nuages dériver.
A présent, lui aussi pouvait voler à son rythme, même si c'était à des hauteur bien moins vertigineuses. C'était déjà un bon début.
Mais son discours le fit sourire.

-Les anciens aiment divaguer, et se plaindre. Je crois que tu lui plaisait bien.
Dommage que tu ne sois pas restée, il aurait finit par t'offrir un meilleur repas que ce que je ne pourrais jamais faire.


Dit il avec un air moqueur, mais qui devint peu à peu songeur alors qu'il pensait à la suite. Par le passé, il planifiait les choses avec énormément d'avance. Prévoyant des manœuvres complexes avec beaucoup de soldats sans trop de problèmes.
Maintenant qu'il n'était livré qu'à lui même, la chose lui paraissait bien moins facile.

-A proposer, oui et non...
Une mission aurait pu nous faire gagner quelques Moras, mais...
Il nous reste encore bien assez... alors... on pourrait prendre du temps pour nous ?
Enfin, on est pas obligé de rester ensemble mais, je me disais que ça pourrait être bien.


Ils partageaient une chambre et avaient quelques missions à leur actif. Peut être pas forcément ce qu'on pourrait appeler un lien solide.
Mais le blond se voyait mal aller quelques part sans elle. Mine de rien... il détestait la solitude... et se voyait mal aller prospecter à la guilde.
Il eu un teint légèrement plus rosé quand il se racla la gorge pour poursuivre.

-Je me disais... quitte faire quelques aventures ensemble, faire autre chose que risquer notre peau, ça pourrait être bénéfique.
Et puis... je ne connais pas grand chose de toi...

Devait il en dire plus ? Au risque de passer pour un idiot ? Ou le message était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Mer 28 Fév 2024 - 20:34
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air
_________________________________

Kasumi haussa une épaule ; elle n’était pas certaine que quelqu’un puisse lui offrir un meilleur repas que maintenant, et cela ne l’intéressait pas de toute façon. Elle n’échangerait pas la présence de Nyrnaën contre une autre. Mais voilà qu’ils avaient déjà terminé le panier de nourriture ; Kasumi avait un bon appétit, cela venait du fait qu’elle dépensait beaucoup d’énergie dans une journée.

Ils discutèrent de leur projet pour le lendemain. Kasumi n’avait aucun projet particulier ; elle aimait bien se laisser porter par le vent. Après tout, c’était ici le pays du vent.

Ce n’était pas parce qu’ils étaient colocataires qu’ils devaient passer toutes leurs journées ensembles. Cependant, Nyrnaën ne semblait pas vouloir trop s’éloigner de l’aventurière. "Prendre du temps pour nous"... Kasumi cligna des yeux, surprise par la formulation de l’homme. Si quelqu’un pouvait l’entendre… Par les Archons, il penserait qu’ils étaient un couple !

Et alors, Nyrnaën proposa de faire quelque chose qui n’était relié à aucune quête, histoire de faire connaissance. -Oh…, lâcha-t-elle, un peu surprise. Et puis, la scène de la veille, dans le couloir, s’imposa à son esprit, et elle détourna la tête, pour cacher le rose de ses joues.

- Oui, eh bien… On pourrait, peut-être… Pêcher ? C’est une activité que j’aime bien.

Oui, elle pensait le lui avoir déjà dit. D’ailleurs, n’avait-elle pas, la veille, parler d’une barque sur le lac ?

L’homme ne savait pas grand-chose d’elle. Et il y avait aussi beaucoup de mystère entourant l’homme. Ce moment-là était-il enfin arrivé ? Le moment de se dévoiler un peu ? Ou le moment de répéter des mensonges à nouveau ?

- Mais ! Si tu préfères… Le premier arriver en ville décide de l’activité ?

Elle tourna la tête dans sa direction et afficha un sourire. Si l’homme ne souhaitait pas pêcher demain, voilà son unique échappatoire.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: