Forum RP Genshin Impact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air

 :: Teyvat :: Mondstadt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Lun 4 Mar 2024 - 19:20
Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Pêcher ? La proposition le laissa quelque peu surpris. Il ne s'imaginait pas la demoiselle assise tranquillement sur une barque au milieu de rien. Mais... C'était une activité qui en valait une autre.
Hochant la tête, il eut un léger sourire avant de finir par reprendre.

-Pourquoi pas. Il faut que ça te plaise après tout.


Quant à lui ? L'idée ne lui déplaisait pas. Après tout, le lac à côté de Mondstatd était aussi paisible que silencieux. Rien ne l'empêcherait de faire une sieste pendant leur partie de pêche.
Et alors qu'il allait finir par donner son assentiment, la demoiselle vint avec une propositon.

-Une nouvelle course... allons Kasumi... Tu veux encore me jouer un mauvais tour ?

Dit il en posant sa main sur son épaule, s'approchant de son oreille avant de lui souffler une petite phrase, dissimulant par la même ses yeux qui s'illuminaient du pouvoir de son élément.

-Disons que cette fois, ce sera moi qui déciderai de l'activité.

Il se recula, lui laissant découvrir ses pieds prit dans des gangues de glace.
Lui faisant un petit signe de la main, il s'inclina avec un petit sourire.

-Disons les bains alors, à tout à l'heure !
Ce sera dégelé d'ici une dizaine de minutes, promis


Dit il avant de se mettre à courir vers la ville, usant de son planeur pour accélérer la course.
La vengeance était un plat qui se mangeait froid, encore plus quand on maitrisait l'élément cryo
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Ven 8 Mar 2024 - 19:58
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air
_________________________________

L'aventurière ne s'y attendait pas, en vérité. Une main sur son épaule, une phrase soufflée à son oreille... Elle battit des paupières, surprise de cette proximité soudaine. Puis elle découvrit que c'était une distraction, que Nyrnaën utilisait ses pouvoirs contre elle! Elle sentit le froid et la glace envahir ses pieds et le bas de ses jambes, et manqua de tomber vers l'arrière lorsqu'elle voulut bouger.

- ... ! La surprise la laissa sans mot.

Mais c'était méritée. Kasumi en avait conscience, après la tricherie qu'elle avait utilisée.

-H-HEY!, cria-t-elle alors qu'il courrait en direction de Mondstadt.

Elle était bien impuissante à l'arrêter. Et impossible de le rattraper... Mais elle n'allait pas rester les bras croisés! Elle se saisit de son épée et commença à donner des coups de pommeau sur la glace pour la fragiliser.

Au final, lorsqu'elle atteignit Mondstadt, Nyrnaën était arrivé depuis bien longtemps! Sûrement que sa plaisanterie (ou sa vengeance) l'avait bien fait rire... Les bains alors, huh? Puisque l'homme avait gagné! Et puis, Kasumi n'était pas totalement perdante. Non, vraiment pas en fait... Malgré la sournoiserie de l'homme, l'idée était intéressante.

Lorsqu'elle retrouva l'homme plus tard, elle se planta devant lui et lui dit : - Eau et électricité...? Tu es bien courageux! Malgré son air sérieux, dans ses yeux Nyrnaën pouvait voir que l'aventurière plaisantait.

Elle l'appréciait, elle n'allait pas l'électrocuter dans les bains!

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyrnaën

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Élément: Aucun
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1440
Réputation:
Objets spéciaux:
Nyrnaën
Nyrnaën
Dim 17 Mar 2024 - 15:23
Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Nyrnaën arriva à Mondstatd bien en avance, ayant peut être un peu forcé sur la solidité de la glace.
Mais... il ne se voyait pour autant pas laisser à son amie la moindre chance. C'était une petite vengeance bien anodine, mais qui ne manqua pas de le faire sourire.
Il attendit Kasumi à la terrasse du bon chasseur, une chope de bière à la main, une autre attendant patiemment l'arrivée de la demoiselle à son niveau.

-Ah tiens Kas ! Tu tombe bien, ta bière est encore fraiche.

Dit il en désignant le récipient qui contenait encore quelques petits glaçons qui terminaient de se décomposer.
Une épaisse mousse surnageait encore.
Devant la réaction de cette dernière, il haussa légèrement les épaules, avant de reprendre :

-Je suis du genre à aimer les jeux dangereux tu sais, et puis... tu ne foudroierai pas ton meilleur colocataire non ?

Son sourire dévoila ses dents blanches, avant qu'il ne mette une petite tape amicale dans le dos de la demoiselle.

-Et puis, je suis sur que dans un bain, tu n'aura pas envie de foudroyer tout le monde.
Par chez moi, c'est presque une chose sociale, ça détend le corps et l'esprit.


Bon... les bains de Mondstatd n'étaient surement pas pareils, mais... Ce n'était qu'un détail non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kasumi

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aiko Kasumi
Élément: Electro
Attaque & Déchaînement élémentaires:
Mora: 1530
Réputation:
Objets spéciaux:
Aiko Kasumi
Aiko Kasumi
Ven 22 Mar 2024 - 16:17
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Mondstadt
Quête : Envie d'apprendre à s'envoyer en l'air
_________________________________

Kasumi laissa tomber son masque de sévérité, amadouée par la bière fraîche. Il avait prévu le coup, apparemment. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais il semblait connaître ses points faibles. D'abord un pique-nique au bord d'une falaise, puis une bière. Kasumi oubliait ainsi facilement tous les irritants de cette journée.

Un sourire s'afficha sur son visage, s'agrandissant au fil de ses paroles.

"De toute façon, si ma bière avait été chaude, j'ai remarqué que tu as un don avec la glace!"

Kasumi rit ensuite franchement.

"T'as raison, t'es mon meilleur coloc, mais t'es surtout mon seul coloc! Et puis, c'est temporaire, l'histoire de quelques jours" Oui, il fallait le préciser, pour que Nyrnaen ne s'emballe pas trop avec cette histoire de colocation!

Elle s'installa à la table, en face de l'aventurier.

"J'ai cru comprendre que ce qui détend le corps et l'esprit des gens de Mondstadt est l'alcool " elle accompagna ses paroles en prenant une gorgée de sa boisson. "Ce qui me détend...  Outre l'alcool et la nourriture... Hm... L'escalade! Ça vide l'esprit et brûle mon surplus d'énergie."

Et d'un autre côté elle était capable de profiter du calme d'une activité comme la pêche; Kasumi était une femme pleine de nuance!

"Et promis, je serai sage demain aux bains, si toi aussi tu es sage", lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: